Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et me voici, Rakurai!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et me voici, Rakurai! Empty
MessageSujet: Et me voici, Rakurai!   Et me voici, Rakurai! EmptyMer 24 Déc - 20:33

Et me voici, Rakurai! Gars110ro31

"Et me voici! rakurai!"



Nom : Mubashii

Prénom : Rakurai

Age :
17

Village souhaité : Taki Gakure no sato... Mais je vais prendre kiri...(Mais je vous jure que je préfére de trés trés loin Taki, et je me vangerais car vous ne l'avais pas créer!)

Histoire :

Rakurai, a l'âge de 7 ans, venait de recevoir son dîplome a l'académie de taki gakure no sato, le magnifique et résplendisant village de la cascade, Rakurai, a cette âge, étai encore tout jeune et ne connaisais pas le sang ni la battaille, pour lui ninja ne voulais dire que ''Jeu''...

Maintenant genin, il n'avait encore jamais sortit du village cachée... Et pour sa première mission, il étai accompagné de son équipe, Mai, sa meilleur amie qu'il connaisait depuis l'âge de 3 ans et demi, une jolie jeune fille au cheveux mauve, yeux bleu clair comme de l'eau de roche, cette fille étai trés charmante et jentil, le genre de eprsonne sur qui tu peut compter. Son 2éme coécipier se nommais Izuni, un type plutot renfermer, il venait tout jsute de se connnaitre que déja il se montrais irritant... Il ne parlais que en grande nésésité et ne fessais que fixer le monde... Et le dérnier membre de l'équipe se nommais Natsu, c'étai leur sensei, il avait les cheveux devant les yeux... On se demande comment il fait pour voir... Il a un trés grand sens de l'humour et adore parler...

Pour la première mission, il leur fallait pour réussir attrapper un chien perdu, pas trés glorieux comme butt, mais pour Rakurai sa ne changais rien...

-YEAH! Enfin une mission!
-Clame-toi... retrouver un stupide chat... tu parle...
-Ah... c,est bien toi ca Izuni... Toujour a critiquer...
-...
-Bon.... Je sui votre nouveux sensei et je veut que tout le monde s'entende bien, aussi bien que 2 tranche de fromage!!
-... Sensei travaille tes blague sil vous plaits... car sinon sa pourai s'avérer mortel pour nous 3...
-Oui! Mai a raison sensei! Bon... On peut partire la?

L'équipe se mit en marche pour leur première mission, le terrain a ouvrir étais loin du village, c'étai la première fois de leur vie que les 3 jeune genin sortais de leur village natal... il avait t,en de chose a découvrire...

-Sensei sensei... Sa fait des heures et des heures qu'on marche...

-Et puis? T'en mieux! sa nous tien en forme, on va devenir aussi fort qu'un escargot!
-...
-Mais Mai! Ta pas vu tous se qui nous entour? C'est magnifique!
-Ouai... Mais ca fatigue vrai-

Mai n'eu pas le temp de finir sa phrase que le sensei fit signe d'arréter. Il nous dit de rester la en silence, Natsu avanca discrétement, il avait entendu un bruits dans les buissons, au fil et a mesure qu'il avancais, le suspense devenait de plus en plus inconfortable... Mai tranbler a terre, Rakurai sueais a grosse goute, mais Izuni quand a lui, ne bougait pas, il avait toujour les main dans ses poches et fixais rakurai.... Encore...

Mais au bout d,un moment, un type surgit des buissons, il devait étre dans la trentaines, il avait sur lui un habbit de camouflage éxtrémement bien fait, il avait a la main gauche un sabre d'environ 60 centimètre, de l'autre se trouvais des kunai sur lequel étais acroché des parchemin éxplosif, dans son élant, il sauta sur notre sensei qui n'eu le temp de rien faire... In na rien vu... A la vitesse de l,attaque par contre personne n'aurais pu le prévoire...

-SENSEI! NOON!

Natsu se fit liquider en moin de deux... Un type surgit de nul ârt, sortit des buissons et s,attaquas au sensei.... Mais que voulait-il?

-Hun hun hun... Bonjour les enfants, alors... a qui le tour?
-...Vous la ferme, que voulez-vous?
-Moi? Bah... a part éliminer Taki, rien d'autre... Et d'après votre bandeaux, vous vener de ce village...
-Gros pédophile! Va t'en et laisse nous tranquille!!!
-... T'aurai jamais du dire ca...

La ninja énnemi lanca des kunai éxplosif sur Mai, dans un élant de courage, Izuni l'intércépatas avec sa main et le retiras en direction de son énnemi, mais c,étai trop tard... aussit-tot le kunai dans la main d'Izuni, elle éxplosat entrainant dans la mort lui même et mai...

-Mai... Izuni... Sensei...

Rakurai, qui étais rester a l'écart, reçu le sang de ses coécîpier partout sur lui... Rakurai étai figer par la peur... C'étai la première fois qu,il voyais quelqu'un mourire... Il temblait, pleurais et fini par tomber en sanglot a terre...

-Hun hun hun... Alors il ne reste plus que toi en?

L'énnemi foncas tel un guépard, épée a la main il allait éliminer rakurai... Mais, prit par une monté d'ardenaline, il donnas un coup de pied sur la main de l'énnemi les yeux férmé, c'étai le silence... On entendait que quelque goute de sang couler.. Quand rakurai ouvirt les yeux, il vit l'énnemi a terre, sabre en plein coeur...

Rakurai retournit au village... Il étais dans un étas lamentable... Il avait du sang partout...

Maintenant agé de 16 ans, rakurai na plus peur du sang, mème que sa ne le dérenge plus du tout, au fils des anné, il pensser toujour a cette journé... Et au fil du temp sa ne le dérengais plus... Mème que ca lui donnais envie de tuer...





Test RP (Donné par un admin ou modo) :
''Tu est en mission avec ton équipes quand un ninja de niveau chuunin se met en travers de votre route avec son coépquipier...Survivez et tuez-les!''



Rakurai, qui étais maintenant Chuunin, étais en équipe avec d'autre Chunin, avait pour mission de récolter des information sur un potentiel danger, c'étai primordialle pour leur village que ces information soit bonne et utile, Sa fesait environ 3 heure qu'il marchais a travers les arbres, escaladais des montagnes, contournais des lac etc...

-Rakurai, et si on fesait une pause? Nos hommes sont épuisser et si on renconte des énnemis on ne sera aps en étas de ce défendre correctement!
-...Mouais... On s'accorde 3 minute...
-Compris, je vais tansmettre ses orde au reste de l'équipe.!
-...

L'équipe composer de Rakurai et de 3 autee chuunin prirent une pauses sur des rocher au beau millieux de la forêt, l'équipe étai assisent a manger et a discuter, mais rakurai, quand a lui, étais debout les bras croissé un peu plus loin. Tout a coup, il partirent a courirent vers son équipe.

-vite faut qu'on dégage d'ici!
-Mais Ra-

Il n,eu pa sle temp de finir sa phrases que 2 énnemi décendirent par lais airs et dédégnairirent les sabres.

-hun hun... je pense qu'on a touché le grot lot! Pas vrai p'ti frére!
-Ouai grand frére, ta raison ahahah....!

Les deux énnemis ne senmblérent pas étre de trés grand génie, mais il fallait s'en méfier... Rakurai étais en train de réfléchirent mais tout a coup, un des 2 énnemis courut vers un membre de son équipe en criant, l'équipier de rakurai, N'étant pas en pleine forme, ne put riposter, mais une chance que rakurai fit une jambette a l'énnemi qui tombas juste en avant de lui...

Puis il disparu en fummé... C'étai un clone, le vrai étais je ne sait ou... Puis on vit venir de dérière une gigantesque boule katon, il venait surement du vrai! Rakurai prit la situation en main et mit ses équipier a l'abrit, une fois le feu dissipé, il sorti, un type se trouvais a gauche, l'autre a droite... Rakurai composit des signes,

-RAITON! DENKI NO TATE!!!(Raiton: Armure statique)

Les 2 énnemis coururent en même temp vers Rakurai, sabre a la main il piquèrent rakurai des 2 bors, mais bizzarement, une couche éléctrique empéchais les épée de pénétrer... d'un coup de poing, il envoyas un énnemi 10 mètre plus loin, l'autre, prit de peur, lachat son sabre et fuyat, c,est alors qu'un équipier, cachée, tira sur un fil qui se dressa dans les airs pour faire trébuucher l'énnemi.

Rakurai marchat tranquillement vers l'énnemi qu'il avait projetter tentot, il prit son sabre et le planta en plein coeur, pendant se temp, ces équipier avait tuer l'autre...

Il se remirenty en marchent, il trouvèrent les information qu'il cherchait, il repartirent au village et ils avaient fini leur missions.


Dernière édition par Rakurai Mubashii le Mer 24 Déc - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue2100/2100Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue2600/2600Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Et me voici, Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Rakurai!   Et me voici, Rakurai! EmptyMer 24 Déc - 20:53

bienvenu a toi désolé mais Taki n'éxiste pas ici xD Konoha est fermé et Oto aussi ta le choix entre Kiri Kumo et Suna voila amuse toi bien!

test rp:t'ai en mission avec ton équipes quand un ninja de niveau chuunin se met en travers de votre route avec son cooépquipier...Survivez et tuez-les!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Rakurai!   Et me voici, Rakurai! EmptyMer 24 Déc - 21:11

Si il a une qualité qu'on peut m,attribuer, c'est que je n'abandonne pas... je resterais ninja érrant jusqu'a temp que taki ouvre.... si jamais il n'ouvrais pas, je resterais ninja érrant...

Bon j'ai fini mon histoire et mon test rp...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue400/400Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue650/650Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (650/650)

Et me voici, Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Rakurai!   Et me voici, Rakurai! EmptyMer 24 Déc - 22:19

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue1000/1000Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue1150/1150Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Et me voici, Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Rakurai!   Et me voici, Rakurai! EmptyMer 24 Déc - 22:19

Bienvenu parmi nous , moi je dirais Chunin . Mais bon ce n'est pas moi qui décide j'influence XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Rakurai!   Et me voici, Rakurai! EmptyJeu 25 Déc - 0:04

Bienvenue sur le fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue2500/2500Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue2800/2800Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Et me voici, Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Rakurai!   Et me voici, Rakurai! EmptyJeu 25 Déc - 0:22

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue2100/2100Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Et me voici, Rakurai! Left_bar_bleue2600/2600Et me voici, Rakurai! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Et me voici, Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Rakurai!   Et me voici, Rakurai! EmptyJeu 25 Déc - 1:59

validé en tant que genin de Kiri et pour la vengeance plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et me voici, Rakurai! Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Rakurai!   Et me voici, Rakurai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me voici, Rakurai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: