Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 attention les gars ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention les gars ^^ Empty
MessageSujet: attention les gars ^^   attention les gars ^^ EmptyMer 24 Déc - 14:30

Nom : Uchiwa (j'aimerais bien si c'est possible ^^)
Prénom : Hoshino
Age : 15
Village souhaité : Kiri

Histoire : Cette jeune fille du village de kiri no kuni vivait seul, sa famille avait était tuez et elle n'avait pas d'amis. Tous le monde la detestait la disante maudite, mais en réalité c'est le fait que Hoshino maitrisez un grand nombre de genjutsu mais aussi quelle savait utilisez le ninjutsu, elle était forte mais pas assez, en effet même les sensei c'était dure a trouvais pour elle alors elle ce mit a faire son maxuimum pour montrait qu'elle veut protèger kiri..

Test RP (Donné par un admin ou modo) : Je veut juste être etudiante car j'ai pas un enorme rp
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
attention les gars ^^ Left_bar_bleue1000/1000attention les gars ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
attention les gars ^^ Left_bar_bleue1150/1150attention les gars ^^ Empty_bar_bleue  (1150/1150)

attention les gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les gars ^^   attention les gars ^^ EmptyMer 24 Déc - 14:32

Bienvenu parmis nous et bon rp , euh le clan uchiwa est fermé . désouley
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
attention les gars ^^ Left_bar_bleue1800/1800attention les gars ^^ Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
attention les gars ^^ Left_bar_bleue2200/2200attention les gars ^^ Empty_bar_bleue  (2200/2200)

attention les gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les gars ^^   attention les gars ^^ EmptyMer 24 Déc - 14:33

Le clan Uchiha est férmé désolée Hoshino , sinon validé comme étudiante de Kiri

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
attention les gars ^^ Left_bar_bleue1500/1500attention les gars ^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
attention les gars ^^ Left_bar_bleue2000/2000attention les gars ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

attention les gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les gars ^^   attention les gars ^^ EmptyMer 24 Déc - 16:42

Coucou ma chérie, je te souhaite encore une bienvenue et te fais pleins de ros bisous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention les gars ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les gars ^^   attention les gars ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les gars ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: