Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sabaku no Gaara

Aller en bas 
+3
Shékaï Mashiwa
Kakuzo Bakudan
Gaara
7 participants
AuteurMessage
Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Gaara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyMar 23 Déc - 12:55

Présentation du joueur
Prénom : Kevin
Age : 17 ans
Sexe : ah ah non masculin
Combien d’heures de connexion par jour : 2 a 3 heures
Tes mangas préféraient : Naruto, Bleach, Hunter x Hunter
Ton ninja préféré dans naruto : Sabaku no gaara
Hobby : football, théâtre (je passe des castings de film)
Où avait-vous trouvait le forum : Par tobi




Sabaku no Gaara Cb8xau14
Fiche d'Inscription

Nom du personnage : Sabaku no

Prénom du personnage : gaara

Âge du personnage : 16

Nindo : Devenir le plus fort des ninjas

Don(s) particulier(s) : le sable et mon arme

Village d'Origine : Suna

Rang : (ANBU ou kage mais ya déjà quelqu’un)

Description physique et mental

Gaara a les cheveux châtain-roux mais on dirais plus qu'ils sont rouges et qui vont comme bon leur semble. Il as un regard bleu-vert,cerné de noir du a son insomnie a cause du démon. Il a un tatouage sur le front, le tatouage veux dire 'amour'.Son visage est fin et sa peau assai pâle. Un visage qui n'affiche jamais de sourire. Quand il est vraiment en colère, il peut faire appelle a Shukaku et se transformer, en partit ou totalement. Son apparence prend alors l'allure d'un raton laveur, tout en sable, avec une énorme ligne noir qui entoure les yeux. Il est très grand et très gros, avec une queue de raton qui fait deux fois sa taille environs

Description Mental

C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulut de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite.

Le Bijuus; jinchuurikis


Shukaku :
Nombre de queues : Ichibi (une queue)
Apparence (Mythe Japonais) : Tanuki, Corps jaune.
Village : Suna no kuni
Jinchuuriki : Sabaku no gaara
Element symbolique : Vent (Dieu du vent)
Jutsus :
Futon, renkuudan Futon Mugen Saïjin Daitoppa


Description : Shukaku était l'esprit d'un prêtre du sable. Scellé dans une bouilloire, il fut transféré dans le corps de Gaara par Chiyo, sous les ordres du Kazekage, le père de Gaara. Avant Gaara, Shukaku avait déjà été scellé dans le corps de deux Jinchuurikis, qui moururent lorsqu'on le démon leur fut extirpé. Le Jinchuuriki qui est en possession du Shukaku est capable de manipuler le sable à sa guise. Faisant parti d'eux, les techniques de Gaara étaient donc logiquement en rapport avec le sable. Mais il existe cependant des effets négatifs, le Jinchuuriki souffre d'une insomnie à vie, et s’il venait à dormir, le Shukaku prendrait le dessus et commencerait alors à tout détruire autour de lui. Le Shukaku se trouve actuellement en possession de l'Akatsuki, qui a réussi à s'en emparer. Comme ses deux prédécesseurs, Gaara est mort dans le processus, mais il a part la suite été ressuscité par Chiyo.

La semi-transformation :
Cette forme apparaît pour la première fois lors du combat opposant Gaara à Naruto, pendant l'examen Chuunin. Sous cette forme, Gaara change beaucoup en apparence et ressemble plus au Shukaku qu'à lui même. Il est recouvert de sable et ses yeux sont devenus noirs, la pupille étant devenue une sorte d'étoile. Les techniques de Gaara sont beaucoup plus puissantes sous cette forme. Il est un peu plus dévoré de l'intérieur par ces souvenirs.

Sabaku no Gaara 1100373823__gaara0212



La forme finale de Shukaku :
Gaara active la forme finale de son Bijuu en utilisant une technique le permettant de s'endormir (le sommeil du Tanuki). A son réveil, on remarque tout de suite que le Shukaku est quelqu'un de très "excité", et il se mettra à attaquer la personne la plus proche de lui. Le Shukaku est capable d'utiliser de très puissantes techniques liées au vent, comme le Renkuudan, énorme boule de vent mélangé à du chakra pouvant faire très mal même à une invocation comme Gamabunta.
Sabaku no Gaara 591361426_small
Histoire

Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto. Gaara est un enfant sacrifié.

Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.

Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre. De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci.

Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié. Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.

Gaara a réussi, à force de travail, à se faire accepter par la population du village de Suna dont il est devenu le Kazekage, succédant ainsi à son père. Suivant l'exemple de Naruto Uzumaki, il a compris qu'il fallait faire des efforts pour s'intégrer et est déterminer à protéger son village au sein duquel les jeunes, ignorant son histoire, admirent sa force. En revanche, les anciens se méfient de lui, notamment au Conseil de Suna qui souhaite le remplacer au plus vite après son enlèvement.

Gaara va pourvoir démontrer son attachement au village en même temps que ses nombreux pouvoirs dans un titanesque affrontement face à Deidara, qui va souffrir de l'avoir sous-estimé. Gaara est désormais capable de déplacer des tonnes de sable et possède une quantité impressionnante de chakra. C'est justement la volonté de protéger son village plutôt que lui-même qui permettra à Gaara de créer une ouverture pour le vaincre.

Gaara mourra lors de l'extraction du bijuu par l'Akatsuki, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains de sable entourant la main de Naruto lors d'une poignée de main entre les garçons.


Voila ma présentation j’attends juste avoir une mission à faire pour que vous me donnait l’autorisation de faire partie de l’ANBU
Sabaku no Gaara Anbu5645
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1300/1300Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyMar 23 Déc - 13:01

bienvenue,
dsl mais shukaku a déjà était capturait pas l'akatsuki et il n'y a plus de bijuu disponible
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2100/2100Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2600/2600Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyMar 23 Déc - 13:02

Bienvenue a Suna ;-)

Mais je te prévient tout de suite, tu n'auras pas Shukaku, étant donné qu'il a déjà été capturer par l'Aka...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue400/400Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue650/650Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (650/650)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyMar 23 Déc - 22:33

bienvenue tin voila le test rp

test rp:
tu incarns gaara, deidera et sasori on réussi a capturé kakuro debrouille toi pour le récupéré et tué deidera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyMar 23 Déc - 22:38

Bienvenue Gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue400/400Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue650/650Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (650/650)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyMar 23 Déc - 23:21

Bienvenue ^^ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1000/1000Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1150/1150Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyMar 23 Déc - 23:36

bienvenu et bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Gaara


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2008

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: TEST RP POUR DEVENIR CHEF ANBU DE SUNA   Sabaku no Gaara EmptyDim 28 Déc - 22:27

Un magnifique matin Gaara se réveilla en regardant par la fenêtre.


« Qu’est ce que je vais bien faire aujourd’hui.. » se demanda-t-il.
Il s’assit à terre et repensa au combat contre Kimimaro.

« S’il n’avait pas était malade il aurait pu me tuer »dit Gaara dans sa tête.

La maison commençait à trembler, Gaara était très énervé, dès qu’il reprit son calme, il dit :

« Je vais m’entrainer, j’ai une nouvelle technique en tête »

Gaara partit en direction du désert, il passa devant la maison de Kankuro mais celle-ci était vide il se demanda où il était partit.

« Kankuro n’est pas là, c’est vraiment bizarre, il devait passer me voir et il ne l’a pas fait ce n’est pas dans ses habitudes de dire des choses et de ne pas les faire » se dit-il.

Gaara arriva devant la porte, il avait prévenu le kazekage de son départ dans le désert pour ne pas faire peur aux villageois du village de Suna…
« Gaaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attends » cria Temari.
Gaara s’arrêta d’un coup, il eut un mauvais pressentiment, le kazekage te demande c’est urgent, il ne demanda même pas à Temari pourquoi, il monta sur un petit nuage et s’envola en direction de la tour du kazekage.

« Vous m’avez demandé ? »

« Je vais allait droit au but, j’ai reçu une lettre de…………l’akatsuki, ils veulent que tu les rejoignes dans la forêt juste après le désert de Suna cette après midi »dit le kazekage

« Pourquoi irais-je ? C’est se jeter dans la gueule du loup, et combien sont-ils ? Je n’irais pas kazekage- sama»

« Ce n’est pas la seule chose Gaara… ils ont capturé ton frère Kankuro » un silence parcouru tout le village, comme si les villageois avait entendu ce que le kazekage de Suna avait dit « Ils sont deux à ce qu’ils ont écrit sur la lettre, maintenant c’est à toi de voir je ne peux choisir pour toi et j’aurai bien envoyé des ninjas mais ils sont tous en mission »

Sans dire un mot le maitre du sable sortit du bureau du kazekage il passa dans les petites ruelles pour rejoindre la porte de Suna mais une étrange réaction des villageois toucha ce petit personnage aux cheveux roux, tout le monde était au courant ils se mirent tous à leur porte pour dire bonne chance à Gaara.

« Pourquoi font-ils tous ça? M’aiment-ils ? Je pensais qu’ils avaient peur de moi… » Dit t-il dans sa tête.

Gaara monta sur son nuage et partit à une vitesse ahurissante.
« C’est mon frère, je ne veux pas le perdre, il me reste plus que lui et Temari » songea-t-il. « Pourquoi on m’enlève toujours les êtres qui me sont chers, il faut que je le sauve à tout prix mais c’est à cause de moi qu’il s’est fait enlever, ils veulent mon démon. »

Il connaissait le désert comme sa poche et en utilisant son nuage de sable, il pouvait le traverser très rapidement, ainsi une demi heure après, il arriva dans la foret qui séparer Suna des autres pays.
Etant dans la forêt, Gaara ne savait pas comment les retrouver, il décida donc d’attirer leur attention. Il prit plusieurs parchemins explosifs et les accrocha aux arbres puis les fit exploser.
Boommmmmmm boooommmmmmmm booommmmmmmm booommmmmmmm
Il se mit derrière un arbre et attendu, au bout de cinq minutes les deux personnes attendues arrivèrent, l’une d’elle était, semble-t-il bossue, elle marchait, recroquevillait à ras du sol et son visage était masqué, quant à l’autre elle avait une chevelure blonde coiffée d’une demi-queue avec une mèche qui couvrait l’un de ses yeux, son bandeau de ninja au front, ils étaient tous deux vêtus d’une magnifique cape noir sur laquelle étaient cousus d’énormes nuages rouges.
Sabaku no Gaara sortit de derrière cet arbre, les deux personnages se regardèrent attentivement.

« Tu dois certainement être Gaara le maitre du sable » dit le personnage blond.

« C’est toi qui a capturé Kankuro ? » demanda Gaara d’une voix à la fois très calme et très froide en même temps.

« Oui exactement c’est moi, mais ne t’inquiètes pas, il n’a rien mais il pourrait bientôt lui arrivait quelque chose si tu nous donne pas ton démon ! »dit la mystérieuse personne à Gaara.

« Arrête un peu de parler Deidara, tu sais que je n’aime pas patienter, finissons en vite ! » dit le ninja bossu.

« C’est bon Sasori, je m’en occupe… alors, tu comptes coopérer où laisser ton compagnon mourir… » Ajouta l’autre.

« Humm je pense que Kankuro s’en sortira »dit Gaara avec une certaine haine.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………....
La fraicheur du vent vint taper le visage des deux ninjas, juste après cela Deidara attaqua, il créa de petites araignées grâce à de l’argile qu’il envoya vers Gaara.

« Essaies d’arrêter ça ! » s’exclama-t-il.

« Humm il me sous-estime on dirait »dit Gaara

Gaara fit apparaitre un mur de sable devant lui, les petites araignées vinrent exploser dedans.
Gaara avait une petite idée derrière la tête, Deidara créa un oiseau volant et il monta dessus en pensant que Gaara ne pourrait pas l’atteindre.

« Nen’ Do no Hebi ! Aller on va voir si tu va pouvoir les arrêter cette fois ! »

Gaara fut surpris en voyant deux serpents explosifs en argile arriver droit vers lui.

« Suna Bunshin » un clone apparut et explosa un des deux serpents en argile, il continua a attaquer sur le deuxième, il entoura le serpent de sable « Sabaku soussou » et le serpent fut réduit en mille morceaux.
« C’est bon je pense que j’ai assez attendu » Pensa Gaara.
Deidara étant dans les aires, il en profita pour se cacher dans la foret.
Les arbres cachèrent Gaara de toutes attaques.
« Aller »
Il fit apparaitre un petit nuage de sable et le déplaça à une vitesse incroyable vers le désert et Deidara tomba dans le panneau.
Il eut à peine le temps de rentrer dans le désert, qu’il se fit prendre au dépourvu par une avalanche de sable qui le méta au tapis, de suite Gaara enfonça le jeune homme a 200 mètres dans le sol, Deidara essaya de se sortir de là grâce à ses bombes mais la pression qu’exerçait le sable broya tous les os de celui ci.

[b]« Il faut maintenant que je retrouve l’autre personne» dit Gaara à voix basse.

A peine retourné dans la forêt, il constata que le ninja appelé Sasori avait accroché un message sur un arbre, certainement à l’attention de Gaara.

[b]« Je n’ai pas plus de temps à t’accorder aujourd’hui… Je reviendrai m’occuper de toi et ton sale lâche de compagnon qui s’est enfuis…»

Sasori avait en fait été contacté par son chef, il devait s’isoler de toute urgence afin de participer à la cérémonie d’extirpation d’un bijuu. Il ne put se permettre de faire attendre son chef, c’est ainsi qu’il partit, bien sûr, Gaara ignorait cela.
Gaara remonta sur son nuage et repartit à toute vitesse vers Suna, un peu plus loin il vu une personne en train de courir, c’était Kankuro, il le prit sur son nuage et ils rentrèrent.

« Merci Gaara "dit son frère.

Gaara ne répondit pas, arrivés au village tout les villageois crièrent le nom de Gaara qui ne montra aucune émotion mais à bien y réfléchir, on ne sait jamais véritablement ce qu’il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1800/1800Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue2200/2200Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyDim 28 Déc - 22:51

Bienvenue ANBU de Suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1300/1300Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue1500/1500Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyDim 28 Déc - 23:12

enfin des anbus à suna^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: