Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé du maître des insectes.

Aller en bas 
+3
Shékaï Mashiwa
Nikasu
Mizuki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyLun 22 Déc - 4:51

Nom:Aburame
Prénom:Shibi
Age:20
Village désiré:Suna
Rang:Maître des pantins.

Histoire:

Shibi,est un ninja des plus spécial,en effet,il sait non seulement,grâce a ses techniques héréditaire,maîtriser les insectes,mais a appris également l'art des pantins.Ainsi cachant ses insectes dans son corps ainsi que dans ses pantins(5 pantins:Suashi,Kanzaku,Irume,Kenshin,Garaku.),il peut enchaîné des techniques dévastatrice.Shibi,est en réalité le maître du clan Aburame,ainsi il cache un grand nombre d'insectes en lui,mais également un nombre impressionnant dans ses pantins.Il consume une énorme quantité de chakra afin de maintenir les insectes en vie,il injecte une certaine dose dans ses pantins afin qu'ils puissent survivre.Et donc,ils lui obéiront de façon permanente.Il fût le plus jeune maître pantins de l'histoire,il en devînt un a l'âge de 14 ans.Ainsi par la suite il fût un des fidèles de Sasorie.Il maîtrise également une des techniques que Sasorie possède,il peut transformer les ninjas qu'il a tué en pantins.Ceci dit il ne peut contrôlé que cinq pantins en même temps.

Test rp:délivré par un administrateur.(M'en fou j'en fait un pour le fun)

Par une douce journée,ce qu'il faut bien l'avouer est rare à Suna qui est habitué au grosse chaleur,Shibi se promenait dans le village.Mais une guerre semblait éclatée,aussi décida-t-il de se rendre sur les lieux.Il vît que ce n'était autre que Deidara accompagné de Sasorie,Shibi,étant fidèle a Sasorie ne l'attaquerait pas,mais il tuerait sans hésitation Deidara,aussi il sauta sur Irume,son pantin en forme de dragon,de la taille de deux homme d'envergure,son pantin déplia les ailes,et s'envola avec son maître,les autres pantins étant sous forme de parchemins a l'intérieur même du pantin,il serait impossible pour une autre personne que Shibi d'y avoir accès.Aussi il arriva a la hauteur de Deidara et le combat s'engagea,le légendaire artiste lançant ses oeuvres explosives,Shibi utilisant les pièges de son pantin,le faisant craché des kunaï avec des parchemins explosifs au bout,ou encore en lui faisant largué des fumigènes au dessus de Deidara de façon a l'aveuglé,alors Deidara commença a s'énerver.
Comment ose-tu,misérable vermine...Mes oeuvres tu les détruits,c'est moi qui vais te détruire.
Tu ne manque pas de toupet,abruti,c'est toi qui va mourir,tu t'imagine pouvoir me battre sans Sasorie-sama?
Je me moque de vos pantins misérables,ils ne sont que de pâle copie de chef-d'oeuvre.
Ainsi le combat repris,Deidara avait été visiblement agacé,il envoyait des oiseaux de plus en plus gros.Quant-a Shibi,il fallait qu'il trouve me moyen d'attaqué,aussi une idée lui vînt,pourquoi pas utilisé Kenshin,son pantin de forme humaine,possèdant quatre bras,chaque bras possèdant une lame de la taille d'un katana.Ainsi le pantin se jeta sur la monture de Deidara et la réduisit en lambeau,et avant que Deidara ne tombe,Shibi créa un fil de chakra le reliant par la coup a lui même.Aussi Deidara mourut pendu.Puis Shibi descendit et s'agenouilla devant Sasorie.
Je suis navré Sasorie-sama,mais j'étais obligé de le tué,vous même le saviez.Partez,je vous en pris.
Sasorie le regarda,puis parla d'une voix calme.
Je me moque que Deidara soit mort,et puis j'ai ce que je voulais,des informations sur les ninjas de Suna,au plaisir chère Shibi-san.
Sasorie disparut dans un torrent de flammes noires.Laissant le corps de Deidara au milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyLun 22 Déc - 13:25

Bienvenue !
Citation :
Test RP:
Vous vous incarnez , Sasori décide de vous attaquez éliminez le ! Puis sauvez Gaara avec l'aide de Kankuro !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue400/400Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue650/650Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (650/650)

Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyLun 22 Déc - 13:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue1150/1150Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyLun 22 Déc - 13:33

Bienvenu parmis nous .

Si tu veux un conseil Organise mieux ton rp de façon qu'il donne envie qu'on le lise mettre des espace entre les parole et la naration , mettre le texte en gras mettre des petits signes du genre si tu veux parler ~~ ou " " et plein d'autre et tu verra que tes post serons plus beau et donnera l'envie au gens de les lires .
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue2100/2100Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue2600/2600Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyLun 22 Déc - 15:23

bienvenue a suna !
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue2100/2100Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue2600/2600Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyLun 22 Déc - 15:28

bienvenu sur le forum et idem que Nikasu sinon amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue1300/1300Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue1500/1500Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyMar 23 Déc - 0:50

bienvenue à suna, mais attention je suis le meilleur marionnettiste de suna^^ ( je suis un peu le seul aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: reponse au message donné   Arrivé du maître des insectes. EmptyMar 23 Déc - 23:07

Merci ba maintenant on sera deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue1000/1000Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue1150/1150Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyMar 23 Déc - 23:11

Juste comme ça Shibi,tu n'as pas fait le test rp demandé.Alors bienvenue et bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyMer 24 Déc - 12:43

Bonjour Père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Suna   Arrivé du maître des insectes. EmptyVen 26 Déc - 0:12

Pour aller a suna c bon ou pas ?
bonjour fils ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue2100/2100Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue2600/2600Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyVen 26 Déc - 0:41

Tu doit faire le test RP qui t'est donné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: test RP Shibi Aburame Suashi,Kanzaku,Irume,Kenshin,Garaku   Arrivé du maître des insectes. EmptyVen 26 Déc - 1:05

Sasori vient d'arriver au porte de Suna et la Kankûro et Shibi Aburame s'opposèrent a lui .

*bougez vous misérables insectes ma missions n'est pas de vous tuer.

*nous ne bougerons pas nous devons protéger le village a tout prix même si cela doit nous couter la vie .

*vous l'aurez voulu préparés vous a votre plus grand combat.

Pile a la fin de sa phrase Sasori invoqua 15 pantin piégé de partout Kankûro et Shibi ayant anticipé l'attaque firent appellent a leurs 2 pantins de protections Sanshōuo pour Kankûro et Irume pour Shibi cette défence suffi a stopper les pantins mais il doivent passer a l'attaque alors que Kankûro continu de défendre , Shibi invoqua son pantin épéiste a 4 bras Kenshin . il le lança sur Sasori qui d'un coup de queux le dévia de sa trajectoire pour qu'il finissent dans les rochers

au zut cette attaque semble inéffiquace facce a Sasori , aller kanzaku cet a toi

Kanzaku est le ninja piégé d'explosif et de bombe de poison de Shibi, il envoya Kanzaku sous terre sans que Sasori ne s'en aperçoise mais alors Sasori envoya une attaque si soudaine que Shibi ne peut l'éviter mais heuresement ce n'était qu'un clone d'insectes Shibi c'est caché dans Kanzaku qui sortit soudain de sous terre et réussi a briser l'armure pantin de Sasori . ils découvrirent alors le vrai visage de Sasori les sables rouge. ILs détruisirent ce qu'ils croyait être Sasori sans perdre de temps en utillisant Kenshin qui réussit a ce dégager de sous la roche mais malheuresement ils n'avaient pas vu que le corps de Sasori était un marionette qui pouvait changer de corp a volonté .

je vais envoyer une rafale de Kunai grâce a mes files de chakra.

les kunai arrivérent sur Sasori mais cela n'eut aucun effe sur un ninja de la sorte . alors Shibi monta sur Irume pour s'envoler au dessus de Sasori pour envoyé tous son stock d'explosif et de poisons , le poisons n'a eut aucun effet mais les bombes détruisirent son deuxieme corps mais il retourna sans perdre de temps dans un troisième corps.

vous commençez a m'agacer invocations des ... rzzz je .. je ne peut plus bouger que ce passe t-il .


tu te souviensde mes kunai ils ont déposer un fil de chakra sur toi aussi fin que tu ne pouvait pas le voir .
a toi de jouer Shibi !!!!


daccord kenshin transpèrce cett boite disposer a l'endroit de son coeur .

Sasori fût toucher de plein fouet et juste avant de mourrir il avait une derniè question.

comment a tu sûs ou était mon poing faible ?

c'était la seul partit qui ne changeait pas peu importe dans quel pantins tu te trouvais .

mais Sasori réussi a toucher Kankûro avec une lame empoisonnée avant de mourir .

haaaa!!!

ne t'inquiète paas je t'emmène de suite a l'hopital

il partirent aussito pour l'hopital de Suna et Kankûro fut soigner a temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue1800/1800Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Arrivé du maître des insectes. Left_bar_bleue2200/2200Arrivé du maître des insectes. Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. EmptyVen 26 Déc - 23:30

Je dirai Chunnin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: merci   Arrivé du maître des insectes. EmptyVen 26 Déc - 23:33

merci enfin une réponse ^^ donc chunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du maître des insectes. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du maître des insectes.   Arrivé du maître des insectes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du maître des insectes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: