Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Tayuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyDim 21 Déc - 19:42

Hikaru qui venait d'avoir une discution avec le Rizukage avanca dans le village plus loin il vue une rivière qui ce dit être très belle

Hikaru regarda la rivière et pansa:

"Vaiment je me suis écrasser devant lui ce Rizukage de malleure met la porchaine fois quand je serait plus fort sa se passera pas comme sa ses lui qui devras s'écrasser face a moi"

Hikaru était en colère contre lui même son chakra sombre et meurtiré sortie de son corps et il mis un gros coups de point sur le sol juste a coter de la rivière le choque fut si fort qu'une trancher se forma découpent la rivière en deux parties

Puis Hikaru regarda derière lui il avait une personne juste a se moment là,Hikaru allait attaquer met il vue que c'était un fille Hikaru a beaux avoir tuer des tonne de personne met il n'a jamais toucher a une famme.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1300/1300Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyDim 21 Déc - 22:09

Tayuya regarda Hikaru, elle était plutôt surprise de voir qu'il était à ce point fâcher. Elle le regarda et lui fit un sourire nerveux. Elle pensait déjà à partire mais voyant qu'il ne faisait rien elle prit plutôt la parole;


- Qui est-tu?

Elle parla d'une voix qui ne démontrait absolument aucune inquiettude! Elle détestait montré de l'inquiettude de toute manière, elle était sens sentiments. Alors elle attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyDim 21 Déc - 23:53

Hikaru se retourne vers la jeune fille et répond a sa question:

-Je suis Hikaru Uchiwa Membre du clan Uchiwa et toi qui est tu jeune fille au regarde de mille feux

Hikaru était soudain redevenut calme même plus que d'habitude car, a la vue d'une famme la haine d'hikaru disparait il devien calm et ses le vrais problème d'Hikaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1300/1300Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyLun 22 Déc - 4:45

Tayuya arqua un sourcil, un Uchiwa... Elle les pensait tout mort... Mais bon la vie est étrange, elle se rapella que Hikaru était le deuxième Uchiwa qu'elle avait rencontré ici, le Rizukage, Asako... Enfin bref elle dona un coup de poing dans un arbre qui était juste à coté d'elle et une pomme lui tomba dans la main [Classe xD Cool] Elle regarda Hikaru et prit une boucher de sa pomme avant de parlée;

- Hum... Un Uchiwa... Moi qui vous pensait tous mort... Enfin bref... Je suis Tayuya, membre des cinq du son

Tayuya remarqua une légère brise de vent qui faisait volée ses cheveux, la jeune [No name xD] Ninja regarda Hikaru un moment en attende d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyLun 22 Déc - 9:35

Sakon et Ukon qui devait réunnir les cinqs du sons pour une réunion expresse et il n'aimait pas vraiment chercher à près tous ces membres. Sakon voyait que Tayuya était près d'un lac avec un jeune homme de Oto.Il regarda bien le jeune ninja de Oto , il semblait avoir un chakra meurtrié Ukon dit à son frère:
-Intéressant, Nous allons calmés ses ardeurs n'est ce pas Sakon
-Oui biensur mais il ne tiendra pas 30 secondes contre notre pouvoir
-Mais cela nous ferras un divertissement bon trève de parole on attaque
Sakon qui avait finit de parlé à son frère , ils étaient tout deux près à se battre et à mettre une volé à ce jeune homme qui semblait vouloir tué. Mais soudain l'homme redevint calme quand il adressa la parole à l'Uchiwa, il arriva et il dit:

-Jeune homme tu vas me faire le plaisir de m'affronté. Je sens que tu as hontes d'avoir perdu face à notre Kage alors on va voir si tu as une chance contre lui.

Sakon avait un regards meurtrier de tueur qui était près à en finir mais il ne laissait rien paraître et commença à réveiller les gestes de Ukon pour le combat.Puis il regarda Tayuya d'un air confiant
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyLun 22 Déc - 12:28

Hikaru regarda la personne au deux tête qui lui propossait un combat et dit:

-Je nes pas perdu contre le Rizukage, Pour ta demande de combat je nais pas pour habitude de me battre contre les soufifres bien que tu fait partie des 5 membres du son

tu n'a pas l'aire de savoir a qui tu a faire, je m'êtes calme et la tu va commencer a me retapper sur les nerfs, je ses que tu posséde la marque maudite d'orochimaru alors je vais te dire un truc

VIEN TE BATTRE ! ! !

La colère d'hikaru refit sur face le chakra sombre d'hikaru réapparut ses yeux commençais a changer de couleur le font de ses yeux devienna noir et là alors il dit:

Sharingan ! ! !


La troisième tomoe que Sasuke développera lors son combat dans la vallée de la fin permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques de manière bien plus efficace et précise qu'auparavant. De plus l'utilisation des genjutsu semble facilitée.
Rencontre avec Tayuya Sharin12
PC:5 par tour (20 a l'activation)
Effet:Vous pouvez anticipez toute sorte de technique utilisez par quelqu'un de votre grade ou moins.


en suite il dit:

Tayaya recul ses entre eux et moi

aller a vous de jouer je vous laisse commencer moi je suis près.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1300/1300Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyMar 23 Déc - 2:05

Tayuya regarda Hikaru et Sakon avant de finalement venir s'interposé entre les trois[Je compte Ukon] hommes! Elle les regarda d'un regard remplis de reproche avant de finalement prendre la parole;

- Sakon! Ukon... Partez!

[Je vais les contrôler parceque leurs comptes à été supprimé] Tayuya remarqua que Sakon et Ukon ne semblait pas vouloir partirent alors elle reprit d'une voix plus forte et plus menacente;

- Je vous est dit de partire!!!!

Tayuya remarqua le regard remplis de peur[XD] De Sakon alors les deux hommes partirent sans rouspetter! Tayuya reprit une boucher de pommes et regarda Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyVen 26 Déc - 12:31

Hikaru regarda sakon et ukon partire en suite il regarda Tayuya dans les yeux et son sharingan se désactiva il dit en suite:

-Tayuya pour quoi tu a fait sa j'aurait pus les m'êtres en pièce ses deux là,Met je préfaire rester calme et pausser en ta présence

Puis Hikaru sera le point et pansait:

"Arrete elle va te prandre pour un tendre"

Hikaru regarda tayuya et atttendit une reponse .



P.S: désoler pour le retard je ne suis pas chez moi la^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1300/1300Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyMer 7 Jan - 4:25

[Dsl du temps d'Attende, aucune raison pour le justifier]

Tayuya apreçia les paroles de Hikaru, elle ne voulait tout simplement pas que Sakon/Ukon et Hikaru commençe une bataille pendant que la ninja était suposée se relaxer! Elle repris une boucher de pomme et prit la parole, pour justifier la raison;

- La raison est très simple, je n'es aucune envie de vous voir vous bâttre aujourd'hui! Ce n'est pas compliqué non?

La no name replaca une de ces mèches de cheveux derrière son oreille et souria à Hikaru, elle se demendait si il avait comprit sa justification.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyVen 9 Jan - 19:56

Hikaru lui sourit et lui dit:

-j'ai bien comprit la résont pour la qu'elle tu veux pas qu'on se batte met le problème ses que je suis un Uchiwa et les Uchiwas a pour habitude de relevé les défis sur tout moi

Met bon ses fini parlon d'autre chose car, je suis quand même en présence d'une jolie jeune fille

Puis il pris un truc dans sa poche et le regarda s'était un colier qui lui venait de sa mère mort tuer par des Ninjas de Kiri, une larme coula le long du nez le ninja sens peur a une faiblèsse les fammes

Puis il le temps dit vers Tayuya en lui disent:

-Tayuya ses pour toi car, je veux que tu te souvienne de moi même si on se connait pas encore bien et que même si je parait un Homme sens peur j'ai une faiblesse ses toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1300/1300Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptySam 10 Jan - 18:27

Tayuya regarda le collier, elle le prit et fut bouche bée. Il était magnifique, jamais elle n'avait vue de collier dans se genre, elle le mit avec attention et regarda Hikaru, elle ne savait pas quoi lui dire;

- Hikaru, je ne sais pas quoi dire... Merci...

Elle regarda le colier, elle n'avait pas les mots pour le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptySam 10 Jan - 21:41

Hikaru regarda Tayuya m'être le collier qu'il lui avait donner tayaya lui dit:

"- Hikaru, je ne sais pas quoi dire... Merci..."

Puis il dit:

-De rien...Met fait y attention ses tout ce qui me reste de ma mère qui a été tuer devent mes yeux, de plus je panse que même si je vien de te rencontré je crois me souvenir que ma mère était comme toi belle et plein de vie.

Hikaru reprit son soufle et reprit:

-Je...Je...Panse que je suis tomber amoureau de toi Tayuya ses un sentiment qu'il ne mais pas permit je panse je suis née pour tuer sur tout de puis la mort de ma mère ses là, que tout a commencer.

Hikaru baissa la tête ce qu'il ne fit jamais en temps normal et pronença tout bas:

-Tuer est ma devise met peux être que cela va changer ???
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1300/1300Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyLun 12 Jan - 4:17

Tayuya regarda Hikaru et un sourire s'emparra de son visage;

- Promis je vais lui faire incroyablement attention Et je suis sure que tous peu changer... La plus part du temps ces pour le mieux, enfin on préfaire cela comme ça non?

La jeune ninja rigola et continua sa phrase;

- Je suis la preuve vivante que tous peu changer, au par avant jamais ne n'aurais sourie ou encore je m'aurais montré gentille envers une personne alors, je suis sure que tu peus en faire au temps, Hikaru

Cette dernière prit une boucher de pomme et tira sa pomme derrière elle, pour pas qu'elle le déconcentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyMar 13 Jan - 19:20

Hikaru laissa Tayuya terminer puis il dit:

-ses vrais que tout peux changer met pour sa va faloir que je devienne plus fort et que je puisse ratrapper le rizukage et développer mon sharingan a sa forme final

Hikaru recula et se mis assi sur le sol puis il dit:

-A se moment la alors je serait comme les autre met pour le moment je doit réster un peux dure avec eu juste le temps de finir mon entrainement et d'aimer une personne
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1300/1300Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptySam 17 Jan - 19:15

Tayuya regarda Hikaru sans parlé, elle le comprenait légèrement mais elle n'était pas comme lui et donc elle ne pouvait le comprendre entierement, mais s'était un début elle n'avait jamais réussie à comprendre les autres mais maintenant elle se sentait beaucoup plus, compatisente elle souria à Hikaru et prit la parole;

- Je te comprend Hika

Elle continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Uchiwa
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Hikaru Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyDim 18 Jan - 18:51

Hikaru baissa la tête et regarde ses pied il pansa a ce que le Rizukage lui avait dit que le plus puissent des Uchiwas est Madara Puis il releva la tête et sourit en m'étant son pouce en avant et dit a Tayuya:

-Merci Tayuya grace a toi, je ses que je peux y arrivé et que un jour je serait le plus puissent de mon clan met aussi que je pourait protéger les personnes que j'aime la première personne ses toi Tayuya

Puis il mis ses main dans sais poche et dit:

-Tu ses pas ou est Orochimaru j'aurait besoin de lui pour attaindre mon bute


Hikaru termina et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1150/1150Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Rencontre avec Tayuya Left_bar_bleue1300/1300Rencontre avec Tayuya Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya EmptyVen 23 Jan - 4:09

Tayuya souria et se rappella qu'elle aimerait beaucoup s'entrainé avec Orochimaru-Sama! Elle soupira et prit la parole en regardant, Hikaru;

- Si tu le trouve fait moi signe, j'aimerait bien m'entrainé avec lui, je peus toujours voir enfin bref.

Elle lui fit un sourire assez gentil, mais en même temps moqueur, si il souhouaitait trouvé Orochimaru-Sama il devrait le chercher car Tayuya gardait toujours se qu'elle savait secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Tayuya   Rencontre avec Tayuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Lacs et Rivières-
Sauter vers: