Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
+12
Mizuki
Orochimaru
Kakuzo Bakudan
Tobirama
Yamato
Karin
Yuki
Kisuke Urahara
Kakashi Hatake
Shisui Uchiha
Shikamaru Nara
Sasuke Uchiha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1150/1150Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyDim 21 Déc - 23:48

Shisui la serra contre lui,puis il la regarda longuement.
Si tu en es sure,alors soit.Sortons un peu.
Shisui allait partir vers le jardin lorsque Kirara lui mordit la jambe,il se retourna et la vit le regardé de travers,alors il comprit.
Ou plutôt non,allons danser.Enfin si tu en as envie.
Shisui,lui tendis la main,ne sachant si elle allait la prendre ou la refuser.Shisui,même si il ne dansait que très rarement,était un très bon danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 16:23

La soeur de Trish, qui était occupée à d'autre chose plus importantes que de venir voir sa soeur, venait d'arriver dans le salon. Elle portait une belle robe bleu, qui s'arrêtait à ses genoux, ses cheveux était attaché en queue, et friser seulement derrière. A son coup, elle portait un beau collier en or. Elle avait un bou de tissu bleu clair à sa taille, attaché en noeux derrière. Elle portait de petit talon. Ses chaussures était des bottes blanches..

*Nous sommes arrivés... Espèrons que quelqu'un va venir me voir, sinon cette semaine va être désastreuse..*

La jeune femme se colla contre un mur, et regardais l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 16:32

Sakon revenait du couloir ou il avait rencontré Zetsu un homme plante qui ne sait pas ce qu'il veut. Sakon vit une très belle jeune femme qui avait une robe bleue qui s'arrêtait au magnifique genoux de cette femme. Sakon arriva devant elle, qui était plutot jolie même magnifique. Sakon lui dit avec une regards doux aussi doux que le ton de voix.

-Enchanté mademoiselle vous attendez quelqu'un . Si votre nom et aussi beau que votre visage je serai aux anges.

Sakon était heureux d'avoir rencontré une nouvellle fille qui semblait plutot jolie et calme
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 16:44

La jeune femme vit arriver un homme plutôt bizarre. Il lui sortit un discours. Elle n'aimait pas trop cela, sauf vraiment les poèmes. Elle le regarda..

"-Non, je n'attend personne en particulier.. "


Elle tourna la tête en direction de la piste de danse, puis un serveur lui dit:

"-Champagne?"


"-Oui je veut bien, merci"

La jeune femme prit une coupe, et goûta le champagne, qui était très bon.

"-Pour ma part, je m'appelle Akito.."

Elle regarda le jeune homme..

"-Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 16:52

Sakon regardait la jeune fille qui était ravissante et aimable vu comment elle accepte le champagne et comment elle parlé c'était digne des grands riches mais elle n'étaient surement pas du genre à ce vantez. Elle s'appellait Akito un bien jolie nom qui s'accorde pour une belle jeune fille. Elle lui demandait comment il s'appellait il dit d'un ton gentil:

-Je me nomme Sakon. Voulez vous faire quelque chose en particulier ?


Sakon demandait sa car il s'ennuyait profondément dans cette soirée et parlé avec cette jeune fille l'occupé déjà mais si jamais elle voulait se promener avec lui dans le jardin cela ne le dérangerait pas bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue0/0Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 17:07

La jeune femme regouta le champagne.

"-En ce moment non, rien en particulier.."


*-Sakon? Quel étrange nom..*


Puis, elle vit Yamato, un ninja qu'elle connaissait.

"-Excuse moi, je dois aller saluer un ami!"

Elle partit au bar..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue490/1700Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue650/2000Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (650/2000)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 17:44

Yuki fut tellement surprise que Sasuke l'embrasse une deuxième fois qu'elle en oublia de fermer les yeux...Elle passa ses mains derrière le cou du ninja puis prolongeat tendrement le baiser...Les lèvres du déserteur étaient si douce que Yuki ne voudrait plus s'en séparer...Elle voulait que ce baiser ne s'arrête pas...Mais ce n'était pas possible alors quelques minutes plus tard , elle enleva doucement ses lèvre de celle de Sasuke puis lui souriat...

- Je crois que...Que je t'aime...

Dit elle en baissant les yeux pour regarder ses bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 18:56

Shizune lui fit un sourire et lui répondit:

- Biensure que j'en aie envie.

Puis elle prit la main de Shisui et se leva. Main dans la main tout les deux alla danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue400/400Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue650/650Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (650/650)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 19:11

Mizuki qui arrivé alla vers le serveur et demanda un verre, d'eau^^
apres cela Mizuki s'asseyat sur une chaise en attendant quelqu'un avec qui discutait
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1800/1800Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue2200/2200Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 19:35

Sasuke regarda Yuki, c'était la première fois qu'il éprouvé sa a l'adresse d'une fille, et a vrai dire se sentiment n'était vraiment pas désagréable. La jeune Kunoichi rompit le baisé, et celle-ci lui dit qu'elle pensait bien qu'elle l'aimait, il souria a nouveau, décidément, Sasuke n'avait jamais autant sourié que durant cette soirée.

"Moi je croi pas j'en suis sur... Je t'aime..."

Lui dit il, toujours en la regardant fixement, la jeune fille au cheveu blond d'une extréme beauté regardait ses bottes, Sasuke se rappella alors qu'il tennait toujours son verre dans la main, il en but alors une infime gorgé, attendant la réponse de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1150/1150Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 19:41

Shisui prît la jeune femme dans ses bras.Puis il la regarda dans les yeux,et commença a placer sa main libre sur la hanche de sa partenaire.Alors les jeunes personnes commencèrent a danser,puis Shisui lui parla.

Comment peux-tu savoir que je suis l'homme qu'il te faut,et non pas une personne parmis tant d'autre?

Shisui la regarda tout en dansant,mais il espérait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 19:48

Shizune le regarda dans les yeux puis elle lui répondit:

- Car jamais au paravent je me suis senti comme cela.

Shizune commenca a etre inquiete, est-ce qu'il l'aimait lui aussi autant qu'elle l'amait.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1150/1150Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 19:55

Shisui la regarda dans les yeux,puis approcha ses lèvres des siennes,puis il fini par l'embrasser.

Ne sois pas si inquiète.Je t'aime,mais il faudra que je t'explique lorsque nous serons seul dehors.Ne t'en fait pas il n'y a rien de grave.

Shisui approcha la jeune femme de lui et il la sera contre lui.Il l'aimait,du moins,il en avait l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 20:01

Shizune aimait beaucoup etre sèrer contre lui. Elle le regardait sans arrete dans les yeux. Elle fini par lui dire :

- Shisui, m'aimes-tu vraiment ?

Elle voulait absolument l'entendre. Si cet homme l'aimais vraiment elle serait la jeune fille la plus heureuse.

HRPG: Tu m'aime ou tu a l'impression de m'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1150/1150Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 20:07

HRPG:Je t'aime ^^.

Shisui la regarda longuement,puis il parla d'une voix calme et douce.

Je...t'aime...sois en sur.

Shisui continua de danser avec elle.Il ne voulait pas porter encore une fois poser ses lèvres sur les siennes,il trouvait qu'il le faisait un peu trop,mais ne savait pas si elle aimait que ce soit trop souvent.Alors il fini ses mots,et attendis que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 20:13

Shizune souriait de plus belle en entendant ses paroles. Elle ne répondit pas a Shisui mais elle approcha ses lèvres de celle de Shisui et l'embrassa. Après l'avoir embrassé elle lui dit d'une voix douce.

- Veux-tu allé dans le jardin ?

Elle avait le gout de sortir dehors, prendre de l'aire frais et sentir les roses du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1150/1150Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 20:18

Shisui la regarda dans les yeux,puis lui répondit.

Avec joie,allons-y il y a vraiment trop de monde par ici.

Shisui lui prît la main et l'emmena vers le jardin.Il se sentait vraiment bizard,il sentait une sensation qu'il n'avait jamais senti au part avant,il se sentait désarmer devant cette femme.Ce devait être l'amour,mais qui sais ce qu'est ce sentiment complexe,en tout cas une chose est sur,elle rend un homme impuissant.
HRPG:prochain post dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue490/1700Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue650/2000Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (650/2000)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 20:51

Yuki souria aux paroles de Sasuke...Il avait tout pour plaire à la jeune femme...Notamment beaucoup de charisme. Elle finit de boire son verre qu'elle tenait en mains puis elle prevenut Sasuke qu'elle allait le mettre à la poubelle , puis sans attendre la réponse de Sasuke elle se dirigeat vers une poubelle...Quelques minutes plus tard , elle revint près de Sasuke...Puis lui dit:

- Moi aussi j'en suis sûre , je t'aime plus que tout Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1800/1800Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue2200/2200Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 20:56

SAsuke souria de plus belle en entendant la réponse de Yuki, en la voyant allait jetter son verre a la poubelle, il en fit de meme mais ne le jetta pas, il le posa sur une des tables présente dans le salon.

"Tu veu allez autre part??"

Lui demanda t'il, le salon était déjà pas mal rempli, la pluspart des personne présente était en couple, il dansait, s'embrassé, buvait, une véritable fete de noel
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue490/1700Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue650/2000Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (650/2000)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 21:06

- Oui je veux bien aller autre par...Il y a beaucoup trop de monde ici. Mais...On va ou ???...

Demanda elle en regardant un peu autour d'elle...C'est vrai que le salon était bien remplit...On ne pouvait presque pas faire un pas sans bousculer ou froler quelqu'un...Les jeune femme reporta son attention sur Sasuke , elle lui fit un baiser furtif sur les lèvres et lui souriat...Yuki avait bien raison d'être venue , car sinon elle n'aurait peut être pas revue Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1800/1800Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue2200/2200Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 21:10

Sasuke regarda Yuki aprés se baisé furtif. Ou pourrait ils bien allez?? cette maison résevè bien des surprise, mais quand on ne la connaissait pas, il souria a nouveau a Yuki et lui répondit

"OU tu veu, on peut rester a l'intérieur ou allez dehors, si tu le souhaite"

Sasuke continua de regarder Yuki, et l'embrassa furtivement a son tour, il passa par la suite une main dans les cheveu de la belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue490/1700Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue650/2000Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (650/2000)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 23:04

Yuki regarda Sasuke qui lui donner le choix de choisir ou ils pouvaient aller...La jeune femme reflechissat à quelques endroits calme...Il y avait la salle de balle ou jouer quelque groupes...Puis le jardin , ces endroit était assez calme , il n'y avait pas grand monde...Alors elle souriat a Sasuke puis lui dit:

- Et bien...A l'interieur il y a la salle de balle ou il ne doit pas y avoir grand monde et , a l'exterieur , il y a le jardin...

Dit elle en regardant par la fenêtre qui se trouvait juste a côté d'elle...La neige s'était poser sur l'herbe...Puis le manoir décorer , juste au milieu de ce magnifique paysage enneigé...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue1800/1800Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue2200/2200Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptyLun 22 Déc - 23:12

Sasuke tourna la tete vers la fenetre, la neige était plutot belle, d'ailleurs il neigé encore un peu, sa donné un petit plus a la maison, il lui dit alors

"On peut allez un peu dehors, la neige c'est plutot jolie"

Sasule embrassa a nouveau Yuki, et lui prit la main Sasuke se dirigea alors vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Le salon - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500Le salon - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 EmptySam 27 Déc - 18:11

Asako arriva dans le salon suivit de prés par Kenshie:

Le salon nous voila !!!!

Et Asako se retourna vers Kenshie:

Alors on attend qui ici ?

Et il attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Aire de Détente :: Noel de ND [20-27 décembre 2008]-
Sauter vers: