Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang S : Songes et Meurtres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang S : Songes et Meurtres Empty
MessageSujet: Mission de Rang S : Songes et Meurtres   Mission de Rang S : Songes et Meurtres EmptyVen 19 Déc - 17:18

Comment se fait il que depuis plusieurs jour je fasse ces rêves ? Je ne le sais pas encore, je ne le saurais sûrement jamais, pourtant ces rêves entravent mes penssées, je ne crois pas qu'ils soient tous totalement néfastes pour mon esprit mais j'ai comme une impression de déjà vue dans mes rêves. C'est étrange, le premier rêve que j'ai fais c'était il y a neuf jours. Je voyais par mes yeux, derrières moi j'entendais une voix qui m'était familière, je me retournais et je croisa le regard de celle qui fut Kazekage avant Shekaï Mashiwa. Je ne sais que trop ce qui est et ce qui n'est pas, et pourtant lorsque je commença à parler les mots sortirent d'eux mêmes, je disais :

- Pars alors, Himiko, je te demanderais de te rendre dans le monde des shinobis pour alors dévellopez tes techniques et ainsi utiliser nos capacités pour les renverser !

La Kazekage partit alors sans dire un mot, la tête penché vers le bas. Je me suis reveillé après ce court rêve qui en disait peu sur ce que j'avais fait. Je crois que c'est le souvenir d'une vie antérieur, j'ai fait ce rêve plusieurs fois les dernières nuits et à chaque fois je me reveillais en sueur. Je regardais toujours autour de moi et je chuchotais son prénom, Himiko ... qu'est ce qui me reliait à elle à part mon village d'origine ? Je ne connaissais même pas le son de sa voix et là je l'imagine, dans un rêve, calmement, je ne sais trop comment je m'étais retrouvé dans cette situation, mais je m'y étais retrouvé. De plus qui était ce fameux " Les " que j'évoquais ? Et pourquoi j'eu dit " Vas dans le monde des shinobis " alors que je suis dans le monde des shinobis ... qu'est ce que cela veut dire ? Ces questions m'embêtaient plus qu'autre chose, elle ne me concernaient pas vraiment pourtant j'avais le sentiment qu'elles étaient la clef qui me permettrait d'accéder à mes songes ... à ceux que je crois perdu à jamais.

Il avait passer exactement deux jours depuis que j'avais reçu la mission d'assassinat de la part de Tobi, évidement je savais bien que c'était une petite mission d'assassinat, à peine une trentaine de Oi-nin venant de tout les pays, heuresement que je suis efficace dans ce genre de mission, c'est de mon ressord autant qu'espionner et trouver des informations. Durant une seconde je me demanda ce que les personnes présentent près de moi, autrefois, penssaient de mon arrivée dans la famille. En faîte je dois m'avouer que mon passé est flou. Je ne suis pas né dans la famille Shisoui, pourtant je fais partit de ce clan. Je suis depuis longtemps une des rares survivantes qui maîtrise encore la technique des déplacements rapide. En réalité il existe deux techniques de déplacement rapide, une dévellopé par Minato Namikaze, utilisant un parchemin, et l'autre que j'ai dévellopé, c'est ma technique favorite, elle me permet de passé parmi les rangs d'ennemis, je suis intouchable grâce à cela et encore, dans ce genre de condition je porte encore mes poids, c'est extrèmement lourd.


[ A Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S : Songes et Meurtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Mer et Océan-
Sauter vers: