Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Invoquation des Belettes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue1000/1000Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue1150/1150Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Invoquation des Belettes. Empty
MessageSujet: Invoquation des Belettes.   Invoquation des Belettes. EmptyJeu 18 Déc - 20:04

Cette invoquation permet d'invoquer le belettes.A plusieurs niveau elles peuvents être utiles.En effet,étant sensible au odeur elles peuvent retrouvé des ninjas en fuite.

Novice:

Invocation de la belette:
Le ninja invoque une petite belette incompétente au combat,servant uniquement a pisté.Ou a transmettre un message.

Initié:

Invocation de la belette ninja:

Le ninja invoque une belette de sa taille,portant une arme,et plutôt douer au combat.Elle est douer de parole.

Expert:

Invocation de Kamatari:
Kamatari est une belette de grande taille,portant une faux.Elle possède une force de combat dévastatrice.Elle est douer de parole.

Invocation de Kirara:
Kirara est la seul et unique fille de Kamatari,elle n'apparait qu'en de rare occasion,elle possède un sabre blanc,et possède quelque technique de combat évolué,elle est bien plus rapide que sa mère.




Si c'est pas trop demander,je demande a être maître de cette invocation.Sinon,bas tant pis.


Dernière édition par Shisui Uchiha le Sam 20 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue3500/3500Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue3500/3500Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Invoquation des Belettes. Empty
MessageSujet: Re: Invoquation des Belettes.   Invoquation des Belettes. EmptyJeu 18 Déc - 20:06

Je vaais dire oui , tu nous prépare quelque chose là non?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue1000/1000Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue1150/1150Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Invoquation des Belettes. Empty
MessageSujet: Invoquation des Belettes.   Invoquation des Belettes. EmptyJeu 18 Déc - 20:15

Merci Tobi,et oui je prépare ma maîtrise au combat.Car je ne veux pas être dépasser par les évènements,pas cette fois,j'y ai déjà laissé un bras plus la vie.Alors cette fois je veux vivre,pas envi de refaire un rp pour revivre tout les deux jours...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue3500/3500Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue3500/3500Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Invoquation des Belettes. Empty
MessageSujet: Re: Invoquation des Belettes.   Invoquation des Belettes. EmptyJeu 18 Déc - 20:18

Suffit de pas aller chercher les embrouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue1200/1200Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Invoquation des Belettes. Left_bar_bleue1800/1800Invoquation des Belettes. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Invoquation des Belettes. Empty
MessageSujet: Re: Invoquation des Belettes.   Invoquation des Belettes. EmptyMer 31 Déc - 0:23

Je veux invoquer des belettes comme le fofo précédent svp!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Invoquation des Belettes. Empty
MessageSujet: Re: Invoquation des Belettes.   Invoquation des Belettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquation des Belettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Parchemin des Techniques :: Kuchiyose-
Sauter vers: