Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyJeu 18 Déc - 19:39

Pakkun avait utilisez un jutsu d'invocation inversée pour invoquez son maître et Yamato son jeune élève , quand ils furent arrivés , ils virent le magnifique lac qui était immense , Kakashi posa son sac au sol puis il marcha sur l'eau et se mit au centre du lac puis il dit avec une voix puissante.

-D'abord nous allons travailler les jutsu de niveau Genin en commençant par Kiri Gakure je te montre !

Kakashi composa des signes puis il fit.

-Suiton , Kiri Gakure no jutsu !

Soudain une brume épaisse recouvra tout le lac , on ne pouvait pas voir trés loin avec cette brume puis Kakashi stoppa la brume et dit.

-Vas y essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyJeu 18 Déc - 19:51

yamato vit la brume il était impressioner car kakashi l'avait fais en une fois lui avait mis 10 minutes a faire mème pas 1 mètre de brumes...yamato se concentra un long moment quand il fit les signes nécessaire il leva le bras et un nuage a pein plus gros que quand il avait arréter son entrainement apparut mais yamato n'abbandonna pas il essaya encore et encore soudain il arriva a recouvrir la moitié de luc mais cela n'était pas suffisant yamato voulait tout couvrir alors il annula sa technique et recommença cela fit le mème effet seul la moitié était recouvert...

yamato: kakashi comment-faites vous pour recouvrir tout le lac moi je recouvre a peine la moitié et je n'ai pas autant de chakra que vous autant dire que sa sera très dur mais je ne déséspère pas j'y arriverai

yamato refit les signes il se concentra énormément soudain il relacha son chakra et une immense brume arriva mais elle ne resta pas lontemps mais yamato savait comment faire maintenant...

très bien je sait il faut que je relache mon chakra d'un coup c'est le seul moyen que j'ai d'y arriver mais après sa mème kakashi ne pourra pas me voir avec son sharingan je m'améliore!!il me reste une pillule de shisui il me les avaient donner a l'hopital je n'ai qua la prendre et sa sera bon je pourrais maitriser complètement la technique...

yamato prit la pillule dans sa poche il la mangea mème si son gout était dégueullasse il reprit son chakra d'un coup, il se concentra fit des signes de main et relacha son chakra comme avant la brume apparut et resta jusqu'a que yamato l'annule il était fière de lui il avait maitriser une technique qui pouvait le camoufler...maintenant il fallait l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyJeu 18 Déc - 20:03

kakashi avait remarquer les efforts de Yamato pour reproduire la brume , et quand il réussissa Kakashi souria légèrement derrière son masque , la brume était parfaite mais Kakashi pouvait quand même avancer vers Yamato grâce à son odeur puis quand il fut prêt de lui , il dit.

-Bon trés bien , passons à la prochaine technique ! Ce n'est pas encore le dragon aqueux...c'est Suijin Kiri...mais je n'ai jamais apprit cette technique ! Donc je te laisse le parchemin de la technique !

Le parchemin montrer un ninja qui faisait apparaitre des minis tourbillions d'eau qui foncaient vers l'ennemie et se fracassèrent sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyJeu 18 Déc - 20:15

yamato était ravie d'apprendre encore une nouvella technique cette journé allez ètre passionnante pour lui sa allait faire deux techniques...après que kakashi est donné le parchemin a yamato, yamato se dirigea vers le lac il concentra son chakra dans ses pieds puis il se mit sur l'eau il fit les signes nécessaire il prit l'eau du lac et attaqua mais aucune goutte n'avait bouger -_-" yamato le refit c'est tornade était minuscule de la taille d'une fourmie la puissance était tellement nul que mème une petite bète n'en mourrais pas...

yamato: cette technique est assez dur mais bon quand mème je doit la faire pour apprendre les dragons aqueue!

yamato se reconcentra mais il avait une meilleur cette fois il allait utiliser des clones pour faire sa technique il savait qu'avec des clones aqueux il apprendrai beaucoup plus rapidement et facilement...alors yamato fit 3 clones et chacun se concentra dans son coin les tourbillons était de plus en plus gros yamato arriva après 3 heures a reproduire la technique il était très fière de lui mais pouvait-il la reproduidre sans clone??pour se rassurer yamato annula c'est clones il voulait attaquer kakashi juste pour voir comment il aller réagir donc il fit sa technique Suiton , Kiri Gakure no jutsu ! puis il fit des signes de main et fit apparaitre les tourbillon qu'il envoya sur kakashi il voulait se remesurer a lui voir comment il avait progresser

a voila maintenant je peux attaquer et me défendre en mème temps sa va ètre très pratique merci kakashi-sensei mais pardonner moi pour cette attaque surprise...comment se debrouille siki??je suis impatient de voir les progrès qu'elle aura fait après son entrainement

yamato s'en voulait un peu d'avoir fait sa mais après tout il voulait sa mesurer a quelqu'un de bien plu fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyJeu 18 Déc - 20:23

kakashi avait remarquer que la brume s'était poser et il sentit le chakra de Yamato bougeait et soudain il entendit un bruit c'était sans doute un jutsu de Yamato et Kakashi dit.

-Bonne idée un combat te fera du bien !

Kakashi se concentra puis évita les tornades en fonction de leurs bruits et de l'air qu'elle dégagaient en fonçant sur lui , Kakashi savait où était Yamato grâce au minis tornades alors il fit.

-Suiton , Daibakafu no jutsu !

Soudain après quelques signes , l'eau se mit à aller plus vite dans le lac , le chakra de Kakashi fit que l'eau alla vers Kakashi et forma un cercle autour de lui puis il fit un signe et le cercle s'arréta pour former un vague qui fonca sur Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyJeu 18 Déc - 20:45

yamato vit la vague arriver sur lui alors il ne concentra plus son chakra dans ses pieds et tomba dans l'eau cela lui permit d'esquiver la vague de peu... quand il ressortit de l'eau kakashi ne pouvait plus savoir ou il était car il en avait profité pour se mettre en caleçon donc il ne dégagé plus aucune odeur ormit celle de l'eau il courut vers kakashi et cria

-voila les progrès que j'ai fait

yamato suite a ses parole arréta de faire du bruit et bougea pour pas que kakashi ne le repère il lança 4 shurikens dont un explosif mais le quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyJeu 18 Déc - 20:52

Kakashi ne chercha pas à savoir lequelle était explosif , il sauta en l'air pour éviter les shurikens et il souria , puis il fit.

-Suiton , Kiri Gakure no jutsu !

La brume de Yamato fut littéralement dévorer par celle de Kakashi , qui voyait maintenant où se situait Yamato , il disparut d'un coup et réapparu derrière Yamato et lui rentra un bon coup de pied dans la nuque , puis il le prit par le col et lui donna un coup de poing qui l'envoya dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyJeu 18 Déc - 20:56

yamato était maintenant dans l'eau un peu sonné il mit un petit temps a se remettre mais il ne voulait pas perdre facilement il savait qu'il allait perdre mais il voulait le faire avec honneur!!

je ne peux pas me défendre face a lui le seul moyen est de le contenir a distance sa rapidité est hors du commun!!je ne peut mème pas le suivre du regard et la il est carrément cacher par la brume se qui va me compliquer la tache encore plus...mais je doit montrer a siki que j'ai progresser donc je n'en resterai pas la!

yamato fit des signes de main il envoya des rafales de mini tourbillon de partout sans viser une aller surement touche kakashi du coup il y aurait du bruit et yamato pourrait le retrouver...mias yamato ne s'arréta pas la il fit quelque signe de main mais pour quoi faire??( a suivre au prochain post de kakashi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 19:31

Kakashi n'avait pas son grade d'Hokage pour rien cette fois-ci il releva son bandeau pour laisser apparaitre son Sharingan et évita les minis tourbillions d'eau de Yamato puis il dit.

-Je vais commencer à te montrer le pouvoir d'un homme au sharingan...

Kakashi toucha l'eau et fit.

-Suiton , Mizu Bunshi no jutsu !

Deux clones se formèrent ils étaient complètent faits d'eau et ils foncèrent à grande vitesse sur Yamato avec des kunais explosifs qu'ils lancèrent sur Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 19:38

yamato vit kakashi et ses kunaïs explosif arrivé kakashi était tomber dans le piège car c'était un clone (les signes de mains a la fin de mon autre post) le vrai yamato sortit en vitesse de l'eau et attrapa kakashi et lui disant

yamato: voila je vous ai eu comment allez vous contrez ma prochaine attaque maintenant??

yamato fit ses signes de main et renvoya plein de mini tourbillon sur kakashi qui était juste devant kakashi était de dos impossible de les éviter a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 19:45

kakashi avait tout identifié avec le sharingan et quand les tourbillions percutèrent Yamato ce fut un clone aqueux qui disparut , Kakashi s'était substitué et il était maintenant en l'air au dessus de Yamato et il fit.

-Suiton , Suryuudaan no jutsu !

Soudain l'eau commença à s'agiter , et en sortis un magnifique dragon de couleur azur fait d'eau qui hurla d'un cris strident et s'écrasa sur yamato ce qui provoqua un bruit énorme aussi puissant que le choc qui envoya de nombreuses vagues sur els berges du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 19:48

yamato vit le dragon arriver il ne pouvait malheureusement plus se défendre face a sa kakashi était bien trop fort...quand yamato se prit le dragon il se fit expulser a une dizaine de metres il se releva avec grande difficulté...il était essoufler et avait mal mais il arriver encore a tenir debout comment??

yamato: alors c'est tout?? heu heu (yamato tousse et crache du sang) kakashi hatake le grand ninja copieur...

yamato sortit un kunaï il n'avait presque plus de chakra il ne pouvait que se défendre mais pas attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 20:04

Kakashi souria puis il dit avec un ton quand même sévère.

-Tu crois que je ne peux faire que ça ? Tu veux vraiment voir la force du ninja copieur?

Kakashi disparut grâce à sa vitesse et ses clones aqueux sautèrent en lui avec lui , il en refit un il y avait 3 Kakashi autour de Yamato , Yamato déjà faible ne pouvait pas bouger , le premier clone fit.

-Suiton , Suuryuudaan no jutsu !

Un dragon aqueux ressortis du lac et fonça sur Yamato sa taille était énorme bien plus grande que tout à l'heure et soudain le second clone fit.

-Suiton , Daibakafu no jutsu !

Une vague ressemblant plus à un raz-de-marée s'écrasa sur Yamato avec le dragon aqueux se qui provoqua un bruit énorme proportionnel à la force des deux attaques combinés mais heureusement que kakashi ne s'était pas donnés à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 20:09

yamato vit les attaques arriver de chaque coté il savait comment faire pour se défendre...quand le dragon et la vague était a proximité yamato ne concentra plus son chakra dans ses pieds et se laissa tomber dans l'eau la vague et le dragon s'explosa l'un contre l'autre quand yamato ressortit de l'eau il était derrière kakashi...mais kakashi avait surement du le voir car il avait était long...

yamato: kakashi-sensei je suis surpris donner vous plus de mal!!vos attaques sont bien trop faibles...

il est beaucoup trop fort je les esquiver de trop peu je n'est plus qua le provoquer il s'énervera et passera tout son chakra d'un coup espèrons qu'il ne me touche pas!!

yamato attendit la réponse et l'attaque de son hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 20:13

Kakashi souria en regardant Yamato sortiren de sous l'eau , il savait qu'il voulait voir un vrai jutsu alors Kakashi se retourna et dit.

-Bon passons au Taijutsu alors...

Les clones disparurent et Kakashi aussi , les deux clones sortirent de sous l'eau et donnérent un puissant coup de pied dans la face de Yamato se qui lenvoya en l'air et Kakashi sauta et des bandages s'enroulèrent autour de Yamato et i ltournoya sur lui même et fit.

-Omote Renge !

La vitesse de rotation était énorme et kakashi lacha Yamato au dernière moment pour être sur qu'il s'écrase au fond du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 20:16

yamato tomba au fond du lac il ne pouvait maintenant plus se relevr il était K.O kakashi n'y était pas aller de main morte avec lui encore pire que son premier entrainement...

voila je me suis fait rétamé maintenant je ne peut plus remonter je suis trop faible j'ai provoquer kakashi trop vite et sans reflechir j'aurais du apprendre encore qualque technique...

yamato était au fond du lac il coula et s'y endormit une fois au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 20:19

Un clone aqueux avait plongé dans l'eau , rapidement il avait atteint Yamato et le sortis de l'eau , les clones ramenèrent Yamato sur les berges du lac et Kakashi prépara un remède pour remettre Yamato sur pieds il lui fit boire un liqui de couleur violette que Kakashi avait créer avec des champignons aux alentours puis il attendit le rétablissement de son cher élève et remit son bandeau pour cacher son Sharinga.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 20:25

yamato se réveilla quelque minutes après avoir bue le remède de kakashi...quand il se releva il était déçu!

voila encore perdu je n'est pas tenu lontemps mème si il est hokage il y est allez assez doucement enfin ses attaques n'était pas des plus puissant quelle soit...

yamato: kakashi-sensei j'ai encore perdu...eux pourriez vous envoyez pakkun a konoha voir comment progresse siki??

yamato voulait prendre des nouvelles de son amie car il voulait voir si elle prograissait plus vite que lui...


hrp: j'ai reprit tout mon chakra avec ton remède?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 20:49

HRP : Dsl ma boisson ne fait que te remettre sur pieds avec un peu de chakra ^^

Kakashi regarda Yamato se réveiller , puis il lui demanda de voir comme Siki progresser , Kakashi refusa et se justifia.

-Tu vas avoir la surprise et moi aussi...si nous continuons sur cette avancée tu pourras bientôt devenir Chuunin...

Kakashi voulait faire une pause et sortis son livre pervers qu'il lut devant Yamato en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyVen 19 Déc - 22:02

yamato entendit la phrase de kakashi et souria bientot chuunin...il partit quelque minute quand il revint il avait quelque pomme qu'il mangea tous a part une qui laissa pour kakashi...

yamato: voila j'ai presque tout mon chakra je me suis reposer et j'ai manger s'il vous plait apprenez moi une vrai technique d'attaque je suis prèt a tout encaisser maintenant!!

yamato attendit la réponse de kakashi, il le regarda lire son livre pervers il se demandait se qui avait dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyLun 22 Déc - 0:21

Kakashi remarqua que Yamato essaya de regarder son livre et il se dit qu'il pouvait lui donner alors il donna le livre à Yamato puis il dit.

-Repose toi...le dragon aqueux demande un grand niveau de concentration...car il faut composer 30signes pour l'invoquer...

Kakashi regarda la lune en pensant à sa chère et tendre Siki qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyLun 22 Déc - 0:40

yamato prit le livre de kakashi et commença a le lire il rougit très vite aussi en voyant se qui avait dedans...il partit se poser sous un arbre et kakashi lui dit de bien se concentré car le dragon aqueux demander 30 signes de mains...

yamato: ok kakashi-sensei c'est vous qui voyez pour le moment je me repose en lisant votre livre et merci de me l'avoir prété^^

yamato était sous l'arbre entrain de lrie le livre en attendant la réponse de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue0/0Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyLun 22 Déc - 21:01

Kakashi regardait la lune il était assis sur les branches d'un grand arbre surement centenaire , il était comme hypnotisé par la beauté du ciel , il regardait Yamato lire son livre puis il dit.

-Oui , repose toi bien !

Kakashi sauta au centre du lac en attendant que Yamato finisse sa pause bien mériter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyLun 22 Déc - 21:04

yamato avait finit le livre après deux longues heures de lecture...alors il se releva il était maintenant fin prèt a apprendre tout se kakashi allait lui demandait de faire...

yamato: je suis prèt kakashi-sensei tenait votre livre il ma bien plus mais je n'ai pas le temps de le lire une deuxième fois je doit m'entrainer pour devenir plus fort...

yamato attendit la réponse de kakashi pour apprendre une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue400/400Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Left_bar_bleue650/650Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) EmptyJeu 25 Déc - 21:07

hrp: désolé du double post kakashi ma donner la permission

Yamato attendez la réponse de kakashi quand celui-ci lui donna il dit qu'il fallait faire 30 signes pour apprendre cette technique ce qui risquait d'ètre très très dur!mais Yamato ne se découragea pas!

Kakashi: je vais te montrer une seul fois enregistre bien les signes je te le remontrait toutes le heures seulement...
Yamato: très bien Kakashi-sensei allez-y je les retiendrait!!


Après avoir finit sa phrase kakashi commença a entammer sa série de signe infinissable elle était très longue mais quand il finit un dragon magnifique de couleur azur sortit de l'eau il fit un bruit strident par la suite Yamato essaya d'apprendre cette technique...
le premier coup de Yamato, Yamato avait fait une série de signes il en avait fait 13 précisément mais il s'était tromper au bout du deuxième coup il arriva a en aligné 30 mais le dragon qui sortit n'était pas plus grand qu'un verre de terre!alors yamato recomença encore et encore il se concentra et fit les 30 signes d'affilé le dragon de kakashi faisait environ 5 mètre (au pif) celui de yamato faisait 1m50!!Yamato progresser mais c'était loin d'ètre suffisant....


cettre entrainement et dur il demande de relacher son chakra au bon moment mémoriser les bon signes et de le bonne ordre c'est très dur 30 signes c'est immense...et de plus il faut avoir le temps de placer ses 30 signes car les adversaires auront le temps de nous attaquer pendant se temps remarque kakashi ma apprit une technique de camouflage c'est technique sont fait pour s'allier donc sa va il sera facile d'attaquer finalement le plus dur sa sera de l'apprendre...

Yamato: kakashi-sensei sa fait une heure alors remontrez moi je croit que j'ai réussi a comprendre un truc mais je veut juste le revoir une fois...
kakashi: très bien mais si tu as compris c'est la dernière fois que je te montre...
yamato: très bien de toute façon je n'aurai pas besoin de plus de fois...


Après que les 2 shinobi avait fini de parler Kakashi remontra la technique un autre magnifique dragon sortit de l'eau mais kakashi ne le laissa pas cette fois il voulait que Yamato y arrive tout seul.Après cette démonstration yamato reprit son entrainement il fit les 30 signes de main un dragon magnifique sortit de l'eau il devait faire 3 mètre mais sa n'était pas suffisant pour lui...

j'ai compris je n'est cas me concentrer sur mon chakra dans les 3 derniers signes comme sa je pourrais d'avantage me concentré sur les signes de main voila maintenant sa va ètre un jeu d'enfant d'apprendre cette technique les dragons aqueux...

Yamato reprit son entrainement après ses dernière pensé il fit 27 signes de main et se concentra maintenant sur son chakra en continuant ses signes arriver au trentième signe il relacha son chakra et cria

yamato:Suiton , Suryuudaan no jutsu !

un dragon magnifique presque identique aux premier de kakashi apparut la mème couleur le mème crie tout était identique Yamato avait réussi a maitriser cette technique extrènemeny difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)   Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrènement de yamato & saï avec shodaime
» Entraînement du duo Yamato/Siki
» entrainement de Yamato a l'invocation...
» Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]
» Techniques Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Lacs et Rivières-
Sauter vers: