Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Yuri ( Naru )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Candidature de Yuri ( Naru ) Left_bar_bleue490/1700Candidature de Yuri ( Naru ) Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
Candidature de Yuri ( Naru ) Left_bar_bleue650/2000Candidature de Yuri ( Naru ) Empty_bar_bleue  (650/2000)

Candidature de Yuri ( Naru ) Empty
MessageSujet: Candidature de Yuri ( Naru )   Candidature de Yuri ( Naru ) EmptyMer 17 Déc - 2:06

Maintenant que je peux , j'aimerai faire partit du staff du Naruto-Dream , si il reste encore des places...

Qualité:

- Je suis connecter plus de deux heures par jour
- J'ai deja crée pas mal de forum ( mais il n'y avait pas assez de membre pour faire avancer l'histoire T-T )
-Je sait pas si je doit prendre sa comme qualité mais certain me disent que je les fait triper
- Orthographe assez bien soigner
- Et je n'ai pas eu un seul différent avec un membre



Défault:

- Pas toujours très sérieuse ^^"
- Peux pas me connecter le wee-kend T^T

Si vous me trouver d'autre défault dite moi les car je les trouve pas -_- ( faut dire qu'a cet heure la je suis plus très lucide XD )

Dernière phrase:


J'aimerais beaucoup aidée ce forum car il en vaut vraiment la peine , c'est pour l'instant , le meilleur que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Candidature de Yuri ( Naru ) Left_bar_bleue2100/2100Candidature de Yuri ( Naru ) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Candidature de Yuri ( Naru ) Left_bar_bleue2600/2600Candidature de Yuri ( Naru ) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Candidature de Yuri ( Naru ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuri ( Naru )   Candidature de Yuri ( Naru ) EmptyMer 17 Déc - 2:23

Je suis désolé yuki...les candidatures sont fermer si tu veux je parlerai a Tobi pour que tu sois au moins Modérateur je peux faire que sa car je peux pas moi désigner les modérateur comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Candidature de Yuri ( Naru ) Left_bar_bleue400/400Candidature de Yuri ( Naru ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Candidature de Yuri ( Naru ) Left_bar_bleue650/650Candidature de Yuri ( Naru ) Empty_bar_bleue  (650/650)

Candidature de Yuri ( Naru ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuri ( Naru )   Candidature de Yuri ( Naru ) EmptyMer 17 Déc - 2:26

J'appui avec plaisir Tobirama pour que tu devienne au moins modérateure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yuri ( Naru ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuri ( Naru )   Candidature de Yuri ( Naru ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuri ( Naru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Candidatures Diverses :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: