Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pays du démon...A la recherche de l'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Pays du démon...A la recherche de l'akatsuki Left_bar_bleue2100/2100Pays du démon...A la recherche de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Pays du démon...A la recherche de l'akatsuki Left_bar_bleue2600/2600Pays du démon...A la recherche de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Pays du démon...A la recherche de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Pays du démon...A la recherche de l'akatsuki   Pays du démon...A la recherche de l'akatsuki EmptyMer 17 Déc - 0:49

Tobirama commença a suer , il avait couru pendant Trois il était dans une forêt très lumineuse , le soleil y était tout le temps il pensait qu'avec le nom qu'il avait le village sa serai l'enfer mais au contraire...tout était claire rien de noir , il commença a voir les portes du village du démon , il était content car sa fesait Trois jours qu'il courrait et sa lui tardait de voir se fameux village!Il avança de plus en plus vers le village quand tout à coup juste a l'entrée du village des ninjas venait de surgir de nulle part devant Tobirama il s'arreta brusquement...Leurs bandeau était ornée d'une corne d'ou le nom du pays du démon...Nidaime les regarder sans dire un mot , il croisa ses bras et attendait qu'un des ennemies parle.

ninja n°1:"de quel pays tu viens intru et que viens tu faire içi???"

"je viens de Kumo et je suis en mission et je suis venu içi juste pour récolter des informations alors calmez vous..."

ninja n°2:DE KUMO... sale pourriture on te tuer Kumo nous a détruit on était un pays respecter avant...jusqu'à se que ce ninja dénommé Tobirama Senju vienne détruire notre village avec shishibi le jinchuuriki légendaire le dieu du Doton on a pas assez de sous pour tout reconstruire on est pauvre personne nous aide...je vous haie...JE VOUS HAIS!!!!!!!!"

" je vois bah je m'appelle Tobirama Senju et je suis celui qui à détruit votre village il y à Cinq ans de sa je vois...Tout me reviens a présent..."

Tout les ninjas sautèrent sur lui il esquiva les coup et commença à entré dans le village...les ninjas l'accourcèrent et cria au peuple que c'était lui qui avait détruit le village il y a Cinq ans...les femmes et les enfant commença a se cacher dans les maisons et les grottes...la ville était en ruine il avait pas assez de sous et sa se voyait...les hommes l'accourcèrent aussi avec les ninjas Tobirama continuer de courir il voulait pas les blesser , quand tout a coup un Homme grand musclé se dressa devant lui les bras croisés il s'arrêta...tout les hommes derrière lui aussi commença a s'arrêter!Un des ninjas courra vers cette homme!

"Akumakage je vous présente l'homme qui a détruit le village il y a Cinq ans il est revenu faut le tuer et vite avant qu'il recommence!"

"c'est dont toi le fameu Tobirama Senju...le jinchuuriki légendaire de Shishibi le dieu du doton...ta eu de la chance il y a Cinq ans j'était pas au pouvoir de se pays...sinon tu serais mort!"

*ce pays...c'est pas moi qui l'est détruit c'est Shishibi...Shishibi a fait en sorte que je perde la mémoire pour que je revienne içi...mais d'un côter c'est moi qui l'est détruit mais dans quel but??Yuna avait raison...je suis une personne extremement mauvaise c'est pour sa qu'elle ma quitter pour rejoindre mon meilleur ami...si je le suis vraiment pourquoi rester cloîtrer la a les écouter papoter comme des puces...mais pour moi...ce massacre reste encore un mystère...*

"serait-ce une menace???car si c'est une menace je pense que tu peux faire mieux...j'ai déjà détruit ce village avec tout les hommes , je peux le faire encore une fois!"

Tobirama fit un petit sourire un des ninjas sauta sur lui...il attrapa au vole par le cou , le ninja gémissait Tobirama regarde cette homme avec le sourire et un air sèrieux et il lui brisa la nuque....Tobirama le lâcha par terre et fixa l'homme en face de lui!

" si tu veux pas que tes hommes finissent comme sa...donne moi des information sur l'akatsuki!!ou je vous tues tous!"

" tu crois me faire peur je sais beaucoup de chose sur l'akatsuki mais je te dirait rien et surtout...on va te tuer...TUER LE!!!!!"

les hommes obéissais a leurs kage Tobirama fermas les yeux et fit un petit "hm" il ouvra les yeux fit des signes , pivota rapidement son bras vers l'arrière en regardant le kage toujours avec le sourire....

"bunshin"

Des clones apparurent devant les ninjas et les hommes les clones fit des signes devant tout le peuple et mit leurs mains sur chacune des têtes!

"Suiton Suiron!!!"(toutes les couleurs pour designer les clones)

les hommes du village venait de se faire enfermer par une prison d'eau les clones avait leurs mains dedans pour pas que la prison se dissipe , le vrai Tobirama se remit droit les bras croisés il regarda le kage puis se retourna pour aller vers les prisons d'eaux...il commença à faire des signes recula en sautant assez loin puis mis la paume de sa main vers les prison!

"Ikazuchi no Kiba"

Tobirama se remit droit et l'orage commença a arriver un éclair éclata et tapa la premières prison , Tobirama regarda de plus près et vit un homme tutubait dans la prison d'eau avec de la foudre autour de lui il fit un petit "hm" et chaque éclair tomba sur une des prisons ainsi de suite quand au moment ou les prisons d'eau avait du raiton dedans le kage sauta sur Tobirama pour lui foutre un coup de poing...Tobirama se le mangea en plein fouet!Le kage commença a faire des signes!

"Katon ryuuka no jutsu"

Un immense dragon de feu se dirigea vers Tobirama il commença a l'eviter en fesant des retourner et des roulade le kage mis la pomme de sa main vers Tobirama qui lui éviter le dragon depuis 11 minute environs il suivait les mouvements de Tobirama avec son bras et ferma son poignet...le dragon vola a une plus grande vitesse et Tobirama se pris le dragon de feu en plein fouet!Tobirama fit un vole de plus de 15 mètres il atterissa devant les portes du village , pendan ce temps le kage detruisis chaque clones pour libéré ces homme qui eux des llibérer repris connaissance...Tobirama avait du mal a se lever son bras droit et sa joue droite saigner....

"j'en ai marre vous allez mourir si sa vous souhaite préparez vous a ma nouvelle technique..."

Tobirama ferma les yeux et claqua des mains...un tremblement de terre arriva il ouvra les yeux et commença a faire plusieur signes avec une rapidité déconcertante il reclaqua des mains la pluie commença a venir avec de l'orage le tremblement de terre était de plus en plus fort Tobirama bouger pas d'un pouce cependant les ennemie oui tomber d'un coup a par le chef!

"tsunami!!!!"

Un gigantesque raz-de-marée surgit de derrière la forêt et avança a une grande vitesse vers le village les gens commençaient à paniquer Tobirama refit plein de signes des clones encerclait les hommes plus le kage...le tsunami avait recouvert le village déjà et s'apprêter a s'écraser sur le village , juste avant de s'écraser Tobirama fit encore des signe pour finir sur le signe du lion!
Raizo Ikazushi no Utteplusieur Centaines d'éclairs sorté du corps de Tobirama pour aller vers le tsunami les éclairs pénétra dans le tsunami , le tsunami se cracha sur le sol du village les éclair se sont propager sur tout le village une gigantestque explosion fit de la fummée partout Tobirama était par terre en train de somnoler...il leva la tête et ne vit personne debout...il se leva avec un peu de difficulté...et commença a courir vers les gens...du sang partout il étaient tous mort...a par le kage , Tobirama pris le kage par le colt de son armure et lui parla méchament...

" tu vois se que je peux faire maintenant , dit moi se que tu sais sur l'akatsuki!!!!??VITE!!!"

"d'a...d'acc...d'accord je...te ...donnerai...tou se que tu veux...l'akatsuki est cacher...au pays de la rivière...nous seul le savons mais on avais juré de rien dire sous peine de mort...mais...la...je vais...mourir donc je m'en fous...pays...de la...riv..."

Le kage ferma les yeux il était mort...Tobirama le lacha avec mépris...il était énervait contre qui??...on ne sais pas pour l'instant Tobirama coura a toute vitesse vers la direction des portes du démon pour rejoindre le pays de la rivière!énerver car il avais tuer beaucoup d'innocent et autre chose aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pays du démon...A la recherche de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays du démon-
Sauter vers: