Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Consultant en projet divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Consultant en projet divers Empty
MessageSujet: Consultant en projet divers   Consultant en projet divers EmptyLun 15 Déc - 23:00

Voilà, j'ai décidé de me proposer non pas en tant qu'Admin, non pas en tant que modo mais en tant que consultant. En quoi ceci consiste ? Eh bah c'est très simple il fait tout les petits boulots qui sont assez lourd pour les modérateurs et les administrateurs mais sans les droits de modérations, il ne s'occupe pas de valider ou de prendre les plaintes des joeurs mais de s'occuper de mettre un peu de vie dans le forum ( je veux dire le faire bouger, il y aura des morts évidement XD ) ou mettre mes projets d'abord en projets tests ( avec quelques cobayes ) puis les donner en version fini aux admins. Ensuite s'occuper d'organiser les Events sur les propositions des joueurs en voyant avec le fondateur. Ceci veut dire qu'il est celui qui poffine les idées, les terminent. Je vois que certains on du mal à suivre alors je vais me lancer dans une déscription courte et globale : C'est le gars qui s'occupe des idées des membres. ( Ou la fille Xd ). En gros je veux pas avoir les charges d'Admin ou de modo mais au lieu de ça aider dans la vie du forum quotidiennement.

PS : Première idée - Mettez une partie absence sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Consultant en projet divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Candidatures Diverses :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: