Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'unique Itachi postule encore et toujours !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3000/3000L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3000/3000L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 20:29

Mes points forts :

_ Je suis très gentil, je ne mors personne ^_^

_ Admin du forum à présent, et encore pour longtemps je l'éspere

_ Je post en Français, avec un certain style (Images, couleur ... )

_ J'ai créer un forum qui comptais environ 300 membres, qui à coulait il y a environ 6 mois.

_J'aime les personne, sauf des débiles qui meurt jamais, (Hé oui, je tue tout le monde ^^)

Points Faibles :

_ Je peut m'énervai facilement face certain incultes qui ne savent pas parler Français !




Bisous à tout les membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3500/3500L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3500/3500L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 20:49

Je trouve que c'est pas mal et je t'ai déjà eu pour admin , juste il faudrait que tu soit connecter assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3500/3500L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3500/3500L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 21:28

Validé fait tes preuves maintenant mon bel étalon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue2100/2100L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue2475/2600L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (2475/2600)

L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 21:48

... moi je ne suis absolument pas contre,méme plutot pour, non Horoshi n'a pas dit ooui,le gars qui refuse tout le monde n'a juste pas dit non.PS: participé passé
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue2100/2100L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue2600/2600L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 23:17

Tu dit que tu n'aime pas les personnes qui parlent pas Français, mais quand on voit les fautes que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 23:26

Shékaï zen t'a l'air stressé.Tout le monde peut faire des fautes mais ils y en a qui en font énormément plus que les autres donc arrête de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 23:29

C'est jolie, c'est beau tant pis pour les fautes d'orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3000/3000L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3000/3000L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 23:33

Shékai, j'accepte toutes les critiques que l'on peut me faire, malheureusement, je ne suis pas professeur de Français et je n'ai jamais étaient super bon dans tout ce qui est des écrits, mais je cherche à ne pas faire de fautes, Je fait tout ce que je peut avec mes moyens limités en Langues, certaines personnes donc je fait parti on peut-êtres des difficulté à l'école est je tiens à dire que le forum est un monde ou l'on vient pour passer du bon temps, (Façon de parler Tobi ! cyclops ^^ ), et je fini pars dire que parler Français pour moi, c'est des phrases ayant un sens, pas comme certaines phrases comme :

"Lol,tp b1 cet aprem" ----> Voila ce que je veut dire


Avi personnels: Le forum est un lieux d'amusement !!!


Merci à deidara,yoruichi,horoshi et tobi pour leurs post ! A toi aussi shékai malgré ta remarques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 23:36

Oui, et puis tu ne fais pas un max de fautes...Je te lis sans problème! Y'a bien pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue2100/2100L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue2600/2600L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 23:41

Sa n'avait rien de méchant t'inquiète, au contraire, c'est grâce au critique qu'on s'améliore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3000/3000L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Left_bar_bleue3000/3000L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! EmptyLun 15 Déc - 23:46

Ne t'inquiète pas, il me semblait bien, et tu à tout a fait raison cher ami ! Very Happy

Ps : Le message est aussi concernant tout les mordues du jeu qui "Rage" car ont fait une petite fautes !
N oubliez jamais que le forum est fait pour s'amuse est c'est ce que personnellement cherche à faire partager avec tout le monde grâce aussi au petites soirée Hors RP que jessaye d'organiser ! Smile

I love you Bisous tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: L'unique Itachi postule encore et toujours !!!   L'unique Itachi postule encore et toujours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique Itachi postule encore et toujours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Candidatures Diverses :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: