Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1800/18008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue2200/22008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (2200/2200)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptySam 13 Déc - 21:43

Vous pouvez le commencez a la suite de se poste n'oubliez pas les régles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1100/11008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1250/12508éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptySam 13 Déc - 22:39

La journée était très belle, il n’y avait aucun nuage, c’était une journée parfaite pour faire un combat, le sabreur s’était inscrit dans un tournoi et c’est le grand jour, il prit toutes ses affaires pour le combat, il n’oublia pas son arme Shabala, car sans elle ses chances de victoire seront nul, mais le jeune homme ne l’oublia à pas. Il prit son épée et l’a mis sur son dos, il sortit de chez lui et ferma la porte. Il avait rendez-vous avec la gloire, son but était d’arriver au quart de finale et de ne pas se faire sortir avant, car cela serait bête, il est venu pour aller le plus loin possible. Zack avait une mentalité de winner, il ne pouvait perdre ce premier match. Le jeune homme ne savait pas encore contre qui il était, Fair devait arriver dans l’arène pour savoir son adversaire. Le jeune ninja avait ses mains dans ses poches, il commença à faire une marche silencieuse car il devait se concentrer au maximum. Des passants lui dire bonjours, mais Zack ne prêta aucune attention vers eux, il était beaucoup trop préoccupé par son match. Le sabreur avait en tout environ un quart d’heure de marche pour arriver dans l’arène, il était très calme et ne fessait aucun bruit, jamais il n’était aussi concentré.

Un quart d’heure plus tard, Zack arriva enfin devant les portes de l’arène, il alla à l’accueil pour dire son nom et savoir le nom de son adversaire, on lui dit qu’il était le huitième combat, et que son adversaire n’était autre que Itachi Uchiwa. Quand Fair entendit le nom de Itachi, il commença à avoir des palpitations, car ce nom était connu dans le monde entier. Fair ne s’attendait pas à le trouver dès le début, mais il n’avait pas le choix, alors il se dirigea vers le terrain de l’arène, il avait un petit sourire car il pourra montrer sa force à tous. Ce combat devait être attendut car le nom de Itachi était une légende. Zack arriva enfin dans l’arène, il avait le sourire car il était près à se battre contre ce terrible adversaire, il allait pouvoir voir le sharingan de ses propres yeux surtout celui de Itachi Uchiwa. Le jeune homme salua par la même occasion l’arbitre qui allait arbitrer ce terrible combat, en attendant l’arrivée de son adversaire, le sabreur vit un petit échauffement avant de combattre. Puis le jeune homme dit à voix haute devant les spectateurs:


"Mesdames et Messieurs, je vous promets un superbe combat car je suis heureux que vous soyez aussi nombreux."

À la fin de ce petit discours, Zack commença à salue la foule, le jeune homme était un peu un Show Man, il aimait faire du spectacle devant la foule, puis il n’entendit la foule car elle retonnait sa respiration à la venu du terrible Itachi Uchiwa était enfin arrivé, Fair allait pouvoir commencer à sa battre, il avait un sourire, il attendait ce moment avec impatience. L’heure de la gloire à sonner pour Zack Fair, Sabreur de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue3000/30008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue3000/30008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyMar 16 Déc - 23:31

Itachi arriva calmement dans la salle
et regarda tout le monde mais ne salua
pas, Le vent levait la poussière qui était
par terre et Itachi fixa Zack


Spoiler:

"Désoler pour le retard Zack,
j'étais un peu occuper !"


Itachi décrocha les boutons de son
blouson de l'Akatsuki et mis son habits
d'anbus .


Spoiler:

*Il n'a pas l'air facile à battre, mais je le
tuerais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1800/18008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue2200/22008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (2200/2200)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyJeu 18 Déc - 21:44

[HRP autant pour moi Embarassed vue qu'il n'est pas la, je vais donnez le départ Wink]

Sasuke qui remplacait temporairement Jiraya, entra dans l'aréne, il se placa entre Itachi et Zack, il regarda les deux Shinobis, il fit un pas en arrière, et dit

"Que le combat commence"

Sasuke disparut et réaparut un peu plus loin, ne voulant pas etre prit dans les Genjutsu de son frére, il regardera donc le combat avec ses Sharingan, pour poouvoir suivre se combats
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1100/11008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1250/12508éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyJeu 18 Déc - 21:51

Zack attendait la venu de son adversaire, il regardait la porte d’entrée, puis le terrible adversaire du jeune homme arriva, il avait l’air très calme, il ne salua pas la foule. Il était concentré apparemment, il avança tranquillement dans l’arène, le plus dur des combats du jeune homme allait commencé. Il regardait fixement Itachi, puis il entendit son adversaire parler pour s’excuser envers lui, pour son petit retard, le jeune sabreur s’en fichait totalement tout ce qui lui importait était de voir Itachi de ses propres yeux. Il voulait le sharigan, car il ne l’avait encore jamais vu. Puis il remarqua que son adversaire enleva sa tenue noire avec ses petits nuages rouges, c’était la tenue de l’akatsuki, mais il remarqua de suite, que Itachi portait la tenue d’anbu de Konoha. Zack se demandait pourquoi, le jeune homme portait son ancienne tenue, mais bon, cela n’était pas le plus important pour le jeune homme, puis le ninja dit à son adversaire:

"Tu es excusé, j’espère que tu es près à te battre, car moi je ne fais pas y aller de main morte sa, je le jure, prépare-toi Itachi Uchiwa j’arrive."

L'arbitre avait pendant ce temps donner le signale de combat. Alors sur ces paroles, le jeune commença à faire des signes avec ses mains, la première technique de Zack allait commencer, il s’agissait en fait de « Kiri Gakure no jutsu », puis le jeune homme disparut sous une espèce de brume très brumeuse, il était maintenant invisible, tout ce qu’il espérait ce que le sharingan de Itachi ne puisse l’aider pour trouver sa possition, normalement cela ne devrait pas marcher mais qui sait. Zack dégaina son épée sans faire trop de bruit, mais il savait que le vent qu’il venait de faire pouvait peut-être donner sa position alors le jeune homme la rangea pour sortir un kunai. Il avança lentement vers Itachi pour l’attaquer avec. Zack était tous proche de son adversaire, puis il leva la main et l’abaissa, il ne savait si Itachi était encore là.

Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue3000/30008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue3000/30008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyVen 19 Déc - 0:42

Itachi fixait Zack et vu qui fut
des signes de mains et fit ça techniques
<
Kiri Gakure no jutsu>, Itachi n'avait
même pas encore activai le sharingan
il avait le vêtement d'anbu, Le brouillard
tomba.


Spoiler:

"Malheureusement, tu crois que
t'a techniques me surprends, il
ne m'étonne même pas"


Itachi regarda Zack qui se dissipa
petit à petit dans le brouillard.
Il activa son sharingan.


Spoiler:

"Viens Shinobi"

Itachi attendit la première
attaque pour pouvoir le localisé
et le contrer
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1100/11008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1250/12508éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptySam 20 Déc - 13:24

je répond cette aprem, après je ne pourrai plus avant le lundi 28 décembre car je suis en vacances et il n'y a pas internet là bas
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1800/18008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue2200/22008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (2200/2200)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptySam 20 Déc - 13:31

[HRP ok c'est noté, on verra comment va avancé le tournoi]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1100/11008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1250/12508éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyDim 21 Déc - 0:39

Zack avait abaissé son épée sur son adversaire, mais, au dernier moment, il s’arrêta. Il allait faire une grosse bêtise, car s’il aurait touche le jeune homme, Itachi aurait découvert sa position, et son brouillard n’aurait servi à rien, alors il fit un bon en arrière et dissipa le brouillard, Zack pouvait voir son adversaire, il avait gaspillé du chakra pour rien, mais bon, le jeune homme en avait encore. Il fit un petit sourire car il a empêché de faire son erreur au dernier moment, alors il remit son épée dans le dos et vis de nouveau signe de main cette fois s’il allait changer de technique puis il dit à Itachi:

"Si j’avais continué mon mouvement j’aurais put perdre le combat, sa ne sert à rien de cacher ma position, je fais y aller à l’ancienne, le souffle du dragon de terre."

De la bout sort de la terre pour former une tête de dragon, ce dernier ouvrit la bouche et laissa des projectiles de boue sur Itachi ce dernier allait sans doute bouger pour éviter les projectiles de Zack, ce dernier savait que le combat allait mal se tourner pour lui. Il sait qu’il a peu de chance de le battre, ses yeux ne peuvent rien contre les siens, mais bon le jeune homme doit faire tout son possible pour le battre même s’il doit perdre des membres pour cela. Puis il se souvient de ce que lui disait Angeal quant il était plus jeune:

"Tu dois toujours avoir confiance en toi, même si ton adversaire et plus fort que toi, même s’il est reconnu dans le monde entier, car tu as un potentiel, un jour tu seras un grand ninja, et ce jour arriva le jour où tu affronteras un adversaire connu dans le monde."


Zack repris confiance en lui, quand il pensa au parole de son mentor, c’est même lui qui lui donna son épée, avec elle son mentor et avec lui, Fair ne pouvait pas perdre car dans ce combat ils étaient deux contre un. Le jeune homme avait un regard beaucoup plus sévère, il n’était plus pour le plaisir, son but était de battre Itachi Uchiwa et de devenir le ninja qu’il a toujours voulut être reconnu. La détermination du sabreur avait changé en une fraction de seconde, il n’était plus le même homme. Son dragon de terre était toujours là, il lançait des centaines de projectiles sur Itachi, ce dernier allait bientôt se faire toucher s’il ne bougeait pas, le plan du ninja allait enfin commencer. La gloire de Zack allait bientôt arriver, de toute façon, il savait qu’on allait parler de lui et de son combat même s’il perd, alors il devait faire le plus beau combat possible, il avait une botte qui ne devait uniquement sortir quand dernier recours. Le regard du jeune homme était perforant, il fixait Itachi, il attendait de voir son prochain mouvement.


[voilà ces mon dernier poste car demain je pars, j'espère que je pourrais continuer après mon retour si ce n'est pas le cas, je serais pour toi Itachi dans la suite du tournoi]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1800/18008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue2200/22008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (2200/2200)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyMar 23 Déc - 14:56

Vue que j'ai oublier de vous le rappellez Itachi tu as jusqu'a demain 12h au plus tard pour poster Wink sinon Zack gagne le match
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue2100/21008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue2600/26008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyMar 23 Déc - 15:36

Sasuke les règles c'est les règles Zack a poster samedi...sa fait Trois jours tu va me trouver chiant ok mais faut respecter les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1800/18008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue2200/22008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (2200/2200)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyMar 23 Déc - 19:35

Tu as raison donc Itachi tu as jusqu'à se soir dernier délais pour posté sinon tu est disqualifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1100/11008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1250/12508éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyMar 30 Déc - 18:38

Me revoila, le combat à toujours lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1800/18008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue2200/22008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (2200/2200)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyMar 30 Déc - 21:16

Tu as gagné Itachi n'a pas posté dans le délais des trois Jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1100/11008éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Left_bar_bleue1250/12508éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty_bar_bleue  (1250/1250)

8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) EmptyMar 30 Déc - 21:46

Ok je suis un peu déçu mais c'est pas grave j'ai de la chance d'être qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty
MessageSujet: Re: 8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)   8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8éme Match : Zack fair Vs Itachi (Arbitre Jiraya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Arène :: Tournois-
Sauter vers: