Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de tobirama rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
mission de tobirama rang S Left_bar_bleue2100/2100mission de tobirama rang S Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
mission de tobirama rang S Left_bar_bleue2600/2600mission de tobirama rang S Empty_bar_bleue  (2600/2600)

mission de tobirama rang S Empty
MessageSujet: mission de tobirama rang S   mission de tobirama rang S EmptySam 13 Déc - 1:54

Tobirama vit la forêt de loin au commencement de la forêt il s'arrêta il commença a marcher les mains dans les poches et regarda autour de lui...elle était assez sombre cette forêt...en regardant autour de lui il vit un homme torse nu avec plein de tatouage Tobirama regarda cette homme avec méfiance il fronsa les sourcils et se dirigea vers l'homme en question...et avant d'engager la conversation...il regarda l'homme pour voir l'aspect qu'il avait , c'était un viel homme crane rasé des balafres partout sur le corps et une épaisse cicatrice qui longer le le long de son visage!

"hi viel homme je m'appelle Tobirama senju je suis chef anbu de Kumo désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'information sur l'akatsuki je suis aller a Kiri et il m'ont donner quelque information sur l'akatsuki et sur les hommes de cette organisation!"

le vieil homme le fixa méchament et sortit une lance et la pointa vers Tobirama , il esquiva de justesse et recula il se mit en position de combat , du sang commença a couler sur son visage!

*mais qu'est qui lui arrive a cette homme il perd la tête...?*
"je vous veux pas de mal viel homme je veux juste des information sur cette organisation rien de plus!!!


le viel homme se desarma et resta immobile vers Tobirama il commença a sourire et parla!

"moi non plus je te veux pas de mal gaki je veux juste voir si t'est apte a avoir ces information et voir si ta la force d'un chef anbu prépare toi a combattre c'est juste un test!"

le vieil homme repris sa lance et se dirigea rapidement vers Tobirama , le vieile homme commença a donner un coup vers la verticale de Tobirama , il le stoppa avec ces deux mains Tobirama le fit pivoter vers la gauche et lui donna un coup de pieds dans les côtes le viel homme sauta en arrière et sauta de nouveau sur Tobirama , Tobirama recula vachement en arrière le vieil homme frappa le sol qui fit un petit cratère Tobirama le regarda sans le quitter des yeux , le vieil fit la même chose!Tobirama se téléporta près du vieil homme il était face a face Tobirama avait la main gauche sur l'épaule droite du vieil homme son autre main sur la hanche Tobirama regarda face a lui et sortit sa lame de son foureau doucement il recula brusquement et donna plein de coup si rapide que Tobirama vit même plus la lame...le vieil homme arreta sa lame tout prés de son yeux droit avec ces deux doight un silence retentit...


"Tu a beaucoup de potentiel Tobirama c'est bon tu a passée ton test avec succès ....tu peux ranger ta lame c'est bon je vais te donner les information sur l'akatsuki!"

Tobirama rangea sa lame et regarda le vieil homme avec aucun sentiment il fixa sans rien dire!

"Bon écoute moi attentivement...cette organisation a des ninjas de haut niveau dans le bingo book ils sont classée S ils sont extrêmement fort fait vraiment gaffe a cette organisation avec ton niveau tu peux en battre quelque uns...mais si ils sont deux...un conseil...fuis!!je connais quelques noms des ninja."

le vieil homme sortit un parchemin avec écrit les noms Tobirama le regarda faire sans rien dire pendant que le vieil homme lisait!

"voila...un des membre que tu dois vraiment éviter il a l'air louche je connais pas ces capacité mais évite le c'est un conseil...il est ornée d'un masque ou tu vois qu'un œil il a les cheveux en pétard il s'appelle...Tobi , j'ai des informations que sur Quatre membres de cette organisation je t'enn est citée Un déjà l'autre il est connu...il se nomme lui même...Dieu mais il s'appelle en générale Pein il est dotée du rinnegan c'est le dojutsu le plus puissant qui puisse existé sur cette terre en..."

Tobirama lui coupa la parole avec un calme absolu...

"j'ai combattu ce Pein...mais brièvement il chercher hachibi alors que Hachibi était a Suna il a l'air vraiment puissant sa coéquipière s'appeler Konan une femme qui contrôle les papiers ninjutsu assez rare je croyait que j'allai mourir..."

"voila tu la déjà vu affronté jamais cette personne...tu est sur de mourir alors fait gaffe la prochaine fois...ensuite un dénommer Zetsu ce type c'est un zschisophrene c'est un malde mentale il mange les victims de l'akatsuki je connais presque rien de lui mais tu est apte a le battre je pense mais fait gaffe quand meme et ensuite la derniere personne...il s'appelle Kakuzu il est presque immortelle il détient Cinq coeur et c'est pas une blague ce type est vraiment puissant et pour le tuer faut pas être seule...voila je t'est dit a peu pres se que je sais après tu peux aller a Oto un dénommer Orochimaru va te donner des information sur quelque membre je pense alors va le voir!"


Tobirama salua le vieil homme et dit un dernier mot...

"désolé de vous déranger encore une foi smais j'ai entendu un membre du nom de Hidan...vous connaissez cette personne?"

"tu dois juste savoir que cette personne est extremement croyante et fait des prière avant de combatre une personne et il est immortelle il peux pas mourir mais va Orochimaru il te donnera plus d'information...ok??

"pas de soucis merci beaucoup viel homme!"


Tobirama fit le signe de la main pour dire aurevoir et s'en alla vers les portes d'oto!
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de tobirama rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers: