Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche du bingo book

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche du bingo book Left_bar_bleue2100/2100Recherche du bingo book Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Recherche du bingo book Left_bar_bleue2100/2100Recherche du bingo book Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Recherche du bingo book Empty
MessageSujet: Recherche du bingo book   Recherche du bingo book EmptyLun 8 Déc - 21:19

Sasori qui était sorti de son bureau alla dans la ville qui était baigner dans la lumière du soleil sela réchaufer tout le monde et la pièrre était chaude Sasori lui ressenti son corp chauffer se qui était hinabituel dans les montagnes de Kumo le Raikage regarda le ciel et ne vit aucun nuage puis il observa la ruelle qui avait était refaite a cause de l'attaque de l'akatsuki il vit que les batimemts détruit avait été refaite et ils sentaient la peinture fraiche puis il observa les pierres ou tout le monde marcher et vit a plusieur endroit des fissure qui n'avait pas été refais puis il passa a la recherche du bingo book il demanda au habitants et quelqu'un dit que un étrange avec une arme était passer voir le ninja qui reconstruisait une porte Sasori s'approcha de lui et lui demanda des informations

"Raikage-sama oui un étrange portent une épée est venu me demander des informations sur le bingo book de Kumo
-Est qua tu dis ?
-Il ne m'a pas laissait le temp de parler quand un oiseau lui aporta une lettre puis il parti en direction de votre palais. J'ai fait quelque chose de mal ?
-Non mais décris le moi"

Aprés la description du personnage Sasori continua ses recherche en alla devant son bureau il faisait presque nuit le soleil se coucher sa se rafraichisait et les habitants rentrer chez eux Sasori demanda au garde une information quand sa secraitaire lui dit que quelqu'un l'avait assomer puis était reparti il n'en pouvait plus *Bon je vais refaire un bingo book* et Sasori pris un livre avec les photos pareilles que dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du bingo book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Centre Ville :: Rues de Kumo-
Sauter vers: