Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission d'Orochimaru Left_bar_bleue2100/2100Mission d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Mission d'Orochimaru Left_bar_bleue2600/2600Mission d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Mission d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Mission d'Orochimaru   Mission d'Orochimaru EmptyDim 7 Déc - 21:44

Orochimaru ayant laisse Oto pour une mission des plus secret quel soit surtout quant elle s’agit d’une Organisation de puissant Ninja donc il faisait parti autre fois, et maintenant Orochimaru essaye dans savoir plus sur cet Organisation, les seul dont il se rappelait était Itachi UCHIHA dont il essaya de prendre le corps pour obtenir les pupille des UCHIHA le puissant Sharingan, et c’est un peu a cause d’Itachi qu’Orochimaru parti de cet Organisation et il se rappeler du coéquipier d’Itachi, HOSHIGAKE Kisame l’un des démon de Kiri. Mais aujourd’hui Orochimaru avait réussi à espionné cet Organisation grâce à un de ses fidèle espion, avec qui il avait rendez-vous pour qu’il lui donne des information sur eux. Orochimaru avait marcher pendant un jour entier, plus plusieurs heure en route vers l’une de ses planque qui se trouver extrêmement prêt d’un volcan, le volcan ou il avait capturé Yonbi grâce au pouvoir de Yonbi il pouvait maîtriser n’importe quel volcan a sa guise. Orochimaru arriva donc devant se fameux volcan il était exactement dix heure du matin. Il monta se volcan, et il mit deux heure pour arriver a l’endroit du rendez-vous, Orochimaru arriva vers 12h 10 son rendez-vous était à midi pile. Son espion était déjà arriver il attendait depuis dix minutes, Orochimaru adore se faire attendre et arriver au moment où personne ne s’attend a se qu’il vienne, il faisait ça surtout quant il voulait pas allait a un rendez-vous sans importance mais ce rendez-vous a une très grande importance pour lui et son village et aussi pour tout les autre village mais ça sa l’importer peut, donc Orochimaru arriva au lieu de rendez-vous, et son espions était là debout, à l’entendre. Orochimaru étant arriver au rendez-vous l’espion s’avança vers lui, et Orochimaru resta sans bouger puis l’espion se trouvait juste en face de son maître, il s’inclina légèrement et dit.

Espion : Orochimaru-sama vous êtes enfin la ! j’en suis honoré. Mes information son des plus secrète ! elle ne vous décevrons pas je vous le promet, e…

Orochimaru : Va tu me les dire !?

Orochimaru montra un air glaciale et un regard noir envers l’espion de celui-la.

Espion : Eu….. euh Oui ! toute mes excuse Orochimaru-sama !

L’espion assai effrayait par le regard d’Orochimaru, puis il lui passa un livre avec des information dessus sur cet Organisation, et il lui dit.

Espion : S….Sur les information que j’ai pue réunir le duo Kisame le démon de Kiri et Itachi le géni du clan maudit son toujours dans cet Organisation, des nouveaux son arriver depuis une certaine Konan qui a tué Shodaime Hokage…….

Orochimaru : Hashirama-sensei est mort et dire qu’il voulait absolument me tué quel dommage pour Konoha hm hm hm !! Continu !

Espion : très bien. Donc cet Konan est nouvelle dans cette Organisation, avec d’autre personne Kakuzu et Hidan un duo extrêmement puissant il son capturé Shukaku des Sable et l’un d’eux se bat contre le Nidaime Kazekage, Alias Hachibi, ces trois là sont dans le livre et aussi un certain Pein qui aurait attaquer Kumo à la recherche de Hachibi, cet Homme est extrêmement puissant lui aussi, mais celle qui c’est fait le plus entendre ses dernier jour est Konan, avec la mort du Shodaime……

Orochimaru : Konan ??? cella me rappelle une jeune fille, lorsque j’était encore a Konoha j’ai rencontrer une jeune fille du même nom, si mes souvenir son bon elle était très doué pour le Origami. Sais-tu quel son ses pouvoir ?

Espion : Oui elle a tuer Shodaime grâce à son pouvoir qui consiste à faire des Origami de papier…..

Orchimaru : je m’en doutais alors comme ça elle est toujours vivante et en plus elle est devenu une criminel faisant parti de l’Akatsuki hm hm hm je me demande comment réagira se cher Jiraya quant il apprendra ça hm hm hm j’aurais dût les tué tous lorsque je le pouvait.

Espion : J’oubliais un autre membre très important….

Orochimaru : Zetsu je m’en souvient, il doit toujours être aussi étrange celui-là.

Espion : ça doit être ça on dirait un tronc d’arbre malheureusement je n’ai pas réussi a prendre un photo de lui, mais j’en est d’Itachi Kisame Kakuzu et Konan Hidan je n’ai pas réussi a en avoir de lui il bouger trop lors de son combat contre Shukaku.

L’espion l’allait continuer lorsqu’il tomba à terre et un Homme surgit de nul part avec un bras comme du métal.

L'homme Kinton: Maî…..tre O…ro….chi….ma….ru ! n’est-ce pas ?

L’homme qui tua l’espion d’Orochimaru semblait connaître Orochimaru. Orochimaru ne reconnu pas la voie donc il se tourna pour le voir de face mais il ne le reconnut pas.

L'homme Kinton: Bien sur ! vous vous souvenez plus de qui je suis n’est pas. Je suis l’une de vos expérience qui a marcher dans le passer.

L’homme fit des signe étrange.

L'homme Kinton: Kinton : kinzoku yubi (les doigt de métal)

Les doigt de l’homme devint des long aiguille de métal, puis il fonça vers Orochimaru.

L'homme Kinton: tu va me le payait sale ordure haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Orochimaru : Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

Orochimaru invoqua des serpent qui sorti de sa manche et attrapa l’homme Kinton pour l’écraser contre les roche du volcan.

L'homme Kinton: Kinton : Kinzoku karada (corps de métal)

L’homme Kinton transforma les parti de son corps où les serpent avait mort pour éviter les morsure.

L'homme Kinton: comme tu peu le voir je suis un homme de métal et ça grâce a toi, et tes expérience !

Le corps de l’homme kinton était revenu a la normal ainsi que ses doigt puis il refit de signe étrange.

L'homme Kinton: Kinton : Kinzoku Ude (bras de Métal)

Ses bras se transforma en métal il pouvait les élargir ou l’étiré a sa guise, puis il l’étira vers Orochimaru pour l’immobiliser mais Orochimaru ne voulait pas trop se battre alors il fit.

Orochimaru : Kuchiyose no jutsu

Orochimaru invoque un serpent de la taille d'un immeuble et le serpent avala L’homme Kinton. Le serpent resta immobile après l’avoir avaler puis.

L'homme Kinton: Kinton : KINZOKU TSURUGI !!!!!! (épée de métal)

Une épée de métal surgit du serpent le tuant sur le champ, puis sorti et reparti vers Orochimaru mais là il sauta, Orochimaru lasser de se combat ridicule fit.

Orochimaru : Fûton Atsugai - Dégât de pression

Orochimaru provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice, emportant l’homme Kinton assai long Orochimaru commencer a perdre patience.

Orochimaru : Yonton : tenchû kazan (la colère du volcan)

L’homme Kiton étant a terre Orochimaru fit mettre en éruption le volcan et une énorme gicler de lave sorti du volcan et tomba sur l’homme kinton et Orochimaru cependant seul Orochimaru peut survivre au youton et ne pas être brûlait par la lave mais se n’était pas le cas pour l’homme kinton il avait bot faire un technique de métal la lave le fit fondre laissant Orochimaru enfin débarrasser de lui., Il avait perdu son meilleur espion a cause de cet homme Kinton, de plus son espions avait fait un bon travaille sur l’Akatsuki après qu’il avait les information sur l’Akatsuki il pouvait retourner a Oto tranquille sachant que leur bingo book avait disparu même s’il n’y avait rien déssus il pouvait a présent le refaire et mettre quelque chose dessus. Orochimaru parti du volcan et alla a Oto se qui lui mit un jour et cinq heure en tout. Et il mit comme pour monter le volcan deux heure exactement puis il parti vers Oto na kuni
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Volcans-
Sauter vers: