Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]

Aller en bas 
+4
Yuki
Tobirama
Karin
Tayuya
8 participants
AuteurMessage
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue1150/1150La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue1300/1300La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptySam 6 Déc - 3:30

Coin Avatar:
Sakura Shippuden
Spoiler:
Ninja Inventée de toute piece
Spoiler:

Signa:
Kyoko
Spoiler:
Naruto Uzumaki
Spoiler:
Naruto By Kazika Inuzuka[Ne portée pas attention à se nom ses un nom d'un autre fofo]
Spoiler:
Naruto Uzumaki xD
Spoiler:
Sakura Haruno
Spoiler:
Zabuza Momochi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue1150/1150La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue1300/1300La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptySam 20 Déc - 19:21

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Kenshi11
Kenshie Myura
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Hitsug11
Hitsugaya Toshiro
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Karin11
Karin
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Konoha11
Konohamaru
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Noal_c10
Joyeux Noël
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Tsunad11
Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue2500/2500La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue2800/2800La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (2800/2800)

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptySam 20 Déc - 19:34

Trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue2100/2100La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue2600/2600La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptyDim 21 Déc - 4:00

ça va elle gère assez ta besoin encore d'exercice xD mais je trouve que c'est un bon début...sa fait combien de temps que tu graph?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue490/1700La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue650/2000La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (650/2000)

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptyDim 21 Déc - 4:06

Idem que Tobirama , mais je trouve que les fonds sont trop repétitif...Tu utilise trop le pixel strech.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue2100/2100La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue2600/2600La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptyDim 21 Déc - 4:22

moi celle que j'aime bien c'est celle de Kyoko je la trouve assez bien le fond est assez classe
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue1300/1300La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue1475/1500La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptyMer 31 Déc - 21:12

Hum même pas un an et en plus je me contente des techniques de bases avec Photo filtre ^^'' Mais pour celle de Kyoko bah euh m'en rapelle plus j'en fais souvent des comme sa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptyDim 11 Jan - 23:10

Celle ci je dirais que ces ma plus belle, ces la dernière que j'ai fais Wink

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Kushin10
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue3000/3000La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue3000/3000La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptyLun 12 Jan - 1:06

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue1150/1150La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Left_bar_bleue1300/1300La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptyLun 12 Jan - 3:42

Merci Pein, J'en profite pour en envoyer quelque autres Wink;

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Sakura10

Je peus me justifier pour les mauvais choix des couleurs!, Au début s'était Hinata qui devait être a sa place ^^

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Nagato10

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Kira_y10
Kira Yamato De Gundam Seed [Render trouvé sur le net, je connais rien d'autre]

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Deidar10
Je sais! Deidara n'a plus de bouche T^T Pas obliger de me le rapeller Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuujin


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2008

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] EmptyLun 12 Jan - 5:18

La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Sakura11
Voila pour toi Saku, Ta commende WinkLa troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Lee_0110
Lee a garder sa bouche lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty
MessageSujet: Re: La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]   La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième Galerie de ND ! xD By: Tayuya et Kira[Même personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Flood :: Coin Discussion :: Coin Graphique-
Sauter vers: