Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yorouichi, un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yorouichi, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Yorouichi, un nouveau départ   Yorouichi, un nouveau départ EmptyJeu 4 Déc - 13:55

Je pense encore à l'aventure qui vient de m'arriver ... Espada n'est ce pas ? Il me faut devenir plus forte pour vaincre ces personnes. Pour le moment je suis revenu dans mon village natal, je crois que je viens pour parler à mon père ... je ne sais pas exactement pourquoi je viens mais tant pis ... j'arrive devant la porte de mon ancien clan et je frappe. Une femme m'ouvre, c'est l'ancienne maîtresse de mon père après la mort de ma mère. Elle tente un faux sourire en me voyant me laisse entrer et me fait asseoir. Elle s'asseoit en face de moi ... pourquoi ne va elle pas chercher mon ancien père ? Tout à coup elle prend la parole, sa voix est faible et dans ses yeux à demi-clos on lit la tristesse inscrite à jamais.

- Il y a huits jours ... votre père ... il est décédé lors d'une mission. Je suis ... désolée.

Pas un mot ... je ne dis rien, c'est étrange mais je ne sais pas si à ce moment là j'avais une émotion quelquonque. Je souriais ? Sûrement, mais ça je ne le saurais pas car la femme devant moi avait fermé ses yeux pour lancer une prière. Je me lève sans attendre et je fais mine de sauter sur le mur qui entoure la maison et je fais un shunpô mais celui ci à pour but de me mener dans le bureau de mon père. Les assassins de mon père sont ... des ninjas de Konoha ? Ce village ... je les tuerais alors, je les tuerais et je vengerais l'honneur souillez de ce clan, pour mon honneur. Je me rend aux portes de Suna, je ne sais pas pourquoi j'attend ... mais j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Yorouichi, un nouveau départ Left_bar_bleue3500/3500Yorouichi, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Yorouichi, un nouveau départ Left_bar_bleue3500/3500Yorouichi, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Yorouichi, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Yorouichi, un nouveau départ   Yorouichi, un nouveau départ EmptyJeu 4 Déc - 14:03

Tobi avait entendu des rumeurs sur une jeune femme qui aurait des talents incroyables dans les arts ninjas alors lui qui cherchait un membre d'Akatsuki elle était donc la candidate idéal , il avanca dans le désert de Suna habiller comme Akatsuki , il arriva rapidement aux portes et comme d'habitude 2 Juunins lui foncèrent dessus et Tobi para leurs sabres avec ses 2 bras puis il sauta en l'air et fit.

-Katon , Ryuuka no jutsu !

Soudain Tobi souffla un dragon de feu qui s'écrasa sur les ninjas qui brulèrent vif , Tobi continua son avancée et vit la jeune femme qu'il cherchait il avanca prudemment s'approcha d'elle et dit.

-Bonjour , mademoiselle...je voudrais vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Yorouichi, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Yorouichi, un nouveau départ   Yorouichi, un nouveau départ EmptyJeu 4 Déc - 16:48

Je soupire, je ne sais toujours pas pourquoi j'attend, il ne se passe rien et pourtant lorsque mon âme me dit de partir mon corps se décide à rester sur place. Pourquoi ne m'obeit il pas ? Peut être que mon corps combat mon âme, c'est en tout cas un combat intérieur qui me met mal à l'aise. Surtout quand je vois deux Jônins qui ont l'air d'aller vers un homme en cape noir, ornée de nuage rouges. Ces habits sont ceux qui vêtisse les membres de l'organisation Akatsuki. Je n'ai pas peur en le voyant, je suis la personne la plus rapide qu'il existe dans ce bas-monde, je sais me battre et mes coups sont souvent mortels. Il tue les deux Jônins qui se sont avancer vers lui ... et il vient m'aborder comme si de rien était en souriant sûrement derrière son masque orangé à en juger par le ton de sa voix.

-Bonjour , mademoiselle...je voudrais vous parler !

Je fais attention à ses faîts et geste, je n'arrive pas à le situé en âge, c'est étrange mais tant pis. Je lui souris, je n'avais jamais vu un membre d'Akatsuki, il me paraît symptathique à première vue. Après quelques minutes de silence intense je lui répond sur mon ton le plus froid et le plus sournois que j'ai dans mes reserves :

- Parle, je t'écoute

J'ai utiliser la seconde personne pour lui dire qu'il pouvait l'utiliser. Je ne me relâchais pas, des ninjas arrivaient par ici, je le sens. D'un coup trois Anbus atterrissent près de moi, ils m'entourent. Je sais qu'ils veulent ma peau puisque j'eu tuer il y a longtemps un chef de clan de Suna. Je les regardes et je pose mes mains sur le sol rapidement, mon dos courbé, et je fais le grand écart, les deux premiers sont éjecté, pour le troisième et durant la même seconde je le met à terre en lui donnant un coup de pied sous le menton. Après cela je me remet sur mes jambes et j'attend que le ninja d'Akatsuki prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Yorouichi, un nouveau départ Left_bar_bleue3500/3500Yorouichi, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Yorouichi, un nouveau départ Left_bar_bleue3500/3500Yorouichi, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Yorouichi, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Yorouichi, un nouveau départ   Yorouichi, un nouveau départ EmptyJeu 4 Déc - 17:17

Tobi avait entendu la magnifique voix de la femme , et soudain des ANBU apparurent , il vit qu'elle les tua tous en quelques secondes Tobi aurait pu faire mieux voir plus mais il s'en fichait un peu il regardait la femme cette fois-ci avec son Sharingan activé il l'observait dans les yeux puis il dit.

-Je me présente , je m'appelle Tobi ou plus connue sous le nom de Madara Uchiwa...j'ai entendu parler de toi alors je voulais savoir si tu voulais entrer à l'Akatsuki...

Tobi n'avait pas peur que la ninja l'attaque car si elle faisait un faux mouvement il pouvait la projeter dans un Genjutsu digne du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Yorouichi, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Yorouichi, un nouveau départ   Yorouichi, un nouveau départ EmptyJeu 4 Déc - 19:41

J'entend ... je vois ... je sens ... je touche ... je goûte ... les cinqs sens sont des choses incroyables, on peut les modifiés grâce au genjutsu, le troisième art ninja. Je sais que cet homme est un Uchiwa, il possède le sharingan à ce que je peux voir, de plus il me demande de faire partis de l'Akatsuki ... je deviendrais plus forte alors, grâce à ça je deviendrais plus forte, pour ça, pour un jour vaincre ces ninjas ... je deviendrais alors aussi forte que l'était le premier chef de mon clan ... je regarde le ciel et les oiseaux, en faîte ces deux choses sont liés, le ciel est le lieux où l'oiseau aime voguer ... j'aime l'air, c'est un élement si souple, si ...

- J'accepte ton offre, je vais t'aider ... dis moi juste ce que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Yorouichi, un nouveau départ Left_bar_bleue3500/3500Yorouichi, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Yorouichi, un nouveau départ Left_bar_bleue3500/3500Yorouichi, un nouveau départ Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Yorouichi, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Yorouichi, un nouveau départ   Yorouichi, un nouveau départ EmptyJeu 4 Déc - 19:51

Tobi aurait pu lire dans les pensées de la femme mais il ne voulut point entrer dans ses pensées intimes alors après la réponse de la kunoichi , il dit en se grattant légèrement la tête.

-C'est assez simple , notre but et de capturer les bijuus , pour pouvoir créer un jutsu surpuissant...tout ce qui se mettront sur notre chemin seront bien entendu éliminer...

Tobi repensait à sa défaite face à Shodaime mais maintenant qu'il était mort Konoha ne représentait plus aucun danger , Tobi sortis une bague avec l'inscription "Ciel" dessus et il lui tandis un chapeau de paille munie d'une clochette et un manteau avec les motifs d'Akatsuki , Tobi mit son propre chapeau de paille pûis il dit.

-Si tu veux faire partis de mon organisation suit moi...

Tobi commenca à marcher dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Yorouichi, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Yorouichi, un nouveau départ   Yorouichi, un nouveau départ EmptyJeu 4 Déc - 20:51

Madara Uchiwa ... Tobi ... alors ces deux personnes ne sont plus qu'un à l'heure qu'il est ... je comprends ce qui se cache sous ce masque. Lorsque Tobi commence à marcher je n'hésite pas en restant sur place, je regarde une dernière fois mon passé ... pour me tourner vers ce que sera mon futur, me tourner vers l'avenir ...

Je met ma bague, elle orne à présent l'un de mes dix doigts. Cela me rend nostalgique déjà, mais je réflechis à ce que je ferais dans cette nouvelle vie, je devrais rechercher un " bijuu ". Alors que je réflechis à cela en marchant nous nous dirigeons vers le repaire de Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorouichi, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Yorouichi, un nouveau départ   Yorouichi, un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorouichi, un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: