Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty
MessageSujet: Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!]   Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] EmptyMer 3 Déc - 20:18

Konan venait de tuer l'Hokage. Un exploit pour elle. Elle avait dans ses bras la jeune Siki. Elle arriva vers une petite rivière. Elle mit Siki assise contre un arbre... Elle se releva, et alla chercher de l'eau. Elle nettoya un peu les blessures de la jeune femme, qui commençait à ouvrir ses yeux violets..

Konan:"-Tout vas bien, pas trop amochée? Pour tout te dire, l'Hokage est mort.. J'ai pu te sauver à temps.."

Konan souria. C'était une rareté chez elle. Elle continuait de soigner la petite, délicatement sans faire mal..

*-Hum, elle saigne bien!*

Konan attendit une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty
MessageSujet: Re: Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!]   Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] EmptyMer 3 Déc - 20:33

La jeune femme ouvrit ses yeux et regarda la femme la soigner. Elle avait mal mais peu importait au moins le Hokage était mort et ça devait être la pagaille à Konoha.

-' Merci Konan. Je te dois une fière chandelle. Je pensais qu'il allait me tuer. Flora a fait un accord avec toi mais quel en est l'enjeu ?"

Cette question la tarabusté un peu. Était elle au courant de leurs projets à Flora et Siki ? Elle se mit à sourire mais la tristesse prit le dessus, elle pensait à Kakashi. Qu'allait il faire ? Qu'allait il devenir ? Il fallait qu'il la déteste. Elle devait le tuer.

-"Je dois le tuer...Sinon il me perdra..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty
MessageSujet: Re: Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!]   Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] EmptyMer 3 Déc - 20:54

Konan continua de soigner Siki.. Puis, elle dit:

-' Merci Konan. Je te dois une fière chandelle. Je pensais qu'il allait me tuer. Flora a fait un accord avec toi mais quel en est l'enjeu ?"

Konan:
"-Tu sait, apparemment, Flora voudrais que je t'entraine. Pourquoi? Je n'en n'ai aucune idée! Mais cela me fait réellement plaisir Siki!"

Konan la regarda, puis elle fit un Oiseau de papier. Elle écrivit, pour l'Akatsuki:

Je vous envoie cet oiseau, moi Konan, pour vous dire que l'Hokage est mort de mes mains. Je ne rentrerais pas avant quelques mois, je ne dirais pas ma position, mais vous enverrez de mes nouvelles!.

L'oiseau s'envola, et Konan dit:

Konan: "-Je connais une cabane, très bien faites, nous serons en sécurité là bas!"

Konan prit Siki dans ses bras, et l'emmena à la cabane, très bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Left_bar_bleue1000/1000Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Left_bar_bleue1150/1150Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty
MessageSujet: Konan et Siki   Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] EmptyDim 7 Déc - 13:10

Shisui arriva sur les lieux suivis de Lee,une impression bizzard envahissait Shisui,il ressentait le chakra de deux personnes,mais il ne le voyaient nulle part.Par prudence il activa son sharringan.Il joignit ses deux mains.
-Sharringan.Lee,tu ferais bien de rester sur tes gardes je ressens du chakra,peut-être sont-ils déjà partis,mais pas depuis longtemps.Il nous faut les trouvées,je ne me permettrais pas de rentré a Konoha avec un échec.
Shisui commença a tout regarder minucieusement.Il sauta d'arbre en arbre,il aperçu des oiseaux s'envollés,paniqués,alors il se mit en chemin dans la direction d'ou les oiseaux partaient.Lorsqu'il arriva il ne vit rien,rien d'autre qu'un cabane en bois.Il décida d'attendre caché que quelqu'un en sorte ou y rentre.Puis il contacta Lee pour qu'il le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty
MessageSujet: Re: Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!]   Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] EmptyDim 7 Déc - 13:20

Konan sentit du chakra de Konoha, et commença à partir à grande vitesse.

"-Siki, ne fais aucun bruit, ils sont venus pour toi!"


"-Mais qui sa?"


"-Ninja de Konoha!"

Konan se mise en papier, et Siki aussi. Le papier éfleura la joue de Sishui et le coupa... Konan s'en alla par la suite dans un endroit secret!

Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Left_bar_bleue1000/1000Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Left_bar_bleue1150/1150Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty
MessageSujet: Konan et Siki   Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] EmptyDim 7 Déc - 18:36

Shisui senti le morceau de papier frapper sur son masque,il le suivit du regard et le poursuivi aussi loin que possible,puis il fit demi-tour et entra dans la cabane,il trouva un linceul imbibé de sang.Puis discrètement il prit la tenue d'Akatsuki qui trainait a terre.Sans doute une de rechange,mais ça ferait l'affaire,si il ressemblait a un membre d'Akatsuki,il pourrait plus vite tué Itachi,ou retrouvé son cousin qui voulait également tué Itachi.
-Lee,regarde ce linceul,il contient le sang de Siki,elle a donc été griavement blesser.Viens nous n'avons plus qu'a la retrouvé,et si le village te manque tu n'as plus qu'as y retourné,si je suis seul je passerais plus innaperçu.
Shisui retira sa tunique de Konoha et enfila celle d'Akatsuki.Puis il s'assit et réfléchie longuement.
-Comment les retrouvés a présent,elles ont dut rejoindre le repaire d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty
MessageSujet: Re: Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!]   Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Lacs et Rivières-
Sauter vers: