Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trouvons des informations sur les bijuus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 17:16

A la lueur des rayons du soleil, qui réchauffait ce village que l'Akatsuki n'aiamait pas , justement, Konan la méssagère de Dieu marchait sur les toits des maisons, sans se faire remarquée... Elle arrivait peu à peu au quartier de l'Hokage. Elle regarda longuement dans la vitre du bureau, pour être sûre qu'il n'y avait personne.. Au moment, où la jeune femme allait rentrée elle entendit, des pas. Elle se retourna, et vit des personnes courirs.

Femmes:
"-L'Hokage est à la fôret avec plein de ninjas, apparemment une gennin est blessée, l'Hokage à dû la sauvé!!"

Konan:
"-Hum, serait-ce mon jour de Chance? Pourtant j'ai pas eu de papier au petit déj'!! Et... Quel pitoyable croyance envers cet Hokage, moi au moins j'ai un dieu qui veille sur moi! "

Elle rigola. Longuement avant de rentrée dans la pièce si doucement sans bruit.. Elle regarda les papiers de l'Hokage, et vit quelque chose sur Kyuubi...

Konan:
"-Hum... Ce petit Naruto garde encore cette bête en lui... Bonne nouvelle.. Qu'es ce que c'est que ça?"

Konan prit un papier, avec tout les renseigements sur les bijuus.

Konan:
"-Interressant... Je vais la prendre. Et aussi cette feuille sur le jeune Naruto..."

La jeune femme continua de regarder plusieurs papiers. Elle sortie de la salle, mais la elle tombat sur ???



Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue1000/1000Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue1150/1150Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 18:32

Shodaime entra et vu son bureau en pagaille derrière lui se trouvait Siki la jeune prisonnière.Mais cette fois Shodaime était redevenu plus calme.Et il regarda le manteau de la jeune femme,puis il parla.
Que voulez-vous membre d'Akatsuki.Enfin plutôt Konan le ninja qui contrôle le papier.
Shodaime avait gardé certaine information sur les bijuus pour lui.Mais il n'était pas a l'abris d'un combat.Ceci ne le réjouissait pas,mais il n'avait guerre le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 19:03

Konan regardait l'Hokage. Elle vit Siki Sayoma derrière celui-ci..

*-Te voila Siki!*

Konan se déplaca vite derrière l'Hokage, et délivra la jeune Siki. Elles allèrent toutes les deux devant l'Hokage.

"-Siki, Flora m'a envoyé pour te prendre sous mon aile, maintenant, battons-nous contre l'Hokage... Et je t'emmènerais à L'akatsuki."


Konan attendit la réaction de la petite..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue1000/1000Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue1150/1150Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 19:12

Shodaime tourna la tête surpris par les mots de Konan,Siki les avaient trahis a ce point.
Il ne se mit pas en position de combat,il s'accroupis a coté de Siki et lui parla a l'oreille.
-Je ne serais pas de taille contre vous deux réunies.
Shodaime regarda Konan dans les yeux et se leva,calmement comme résigné,mais dans son regard se lisait encore l'envi de combattre une dernière fois,mourir dans l'honneur ou gagner.Maintenant peu lui importait,il se souvenait avec détails de ce qui s'était passé sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 19:23

Konan délivra Siki qui fut surprise. Elle la regarda un moment se demandant si elle devait lui faire confiance, sans doute y avait-elle des interets, peu importe ce n'était pas le moment d'y penser.

-"Bien je vous suivrez"

Le Hokage s'&tait accroupit et lui parla à l'oreille. Elle se leva, sortit son sabre et lui répondit:

-"Vous vous etes trompez sur unr chose. J'aime Kakashi mais c'est impossible entre lui et moi. Il doit m'oublier, comme je dois l'oublier aussi et la prochaine fois que je viendrai au village, il mourra. Vous, vous mourrez ici et maintenant. Néanmoins, je vous tire mon chapeau. Vous avez été un bon Hokage."

La jeune femme lui souria, puis son visage devena froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 19:28

° Konan regarda la petite qui n'allait pas tarder à Tuer l'hokage. Pendant ce temps, Konan pensa..

*-Hum, cette petite me plait.. Elle deviendras très forte j'en suis sure... Sa me fera si plaisir si elle me dépasse! ^^*

Konan regarda l'Hokage, et s'inclina devant lui...

"-Adieu Shodaime!"


Konan attendit de voir ce qu'il allait se passer par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue1000/1000Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue1150/1150Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 19:32

Shodaime la regarda longuement...Puis il s'appreta a parlé mais il se rappela tout ce que lui et ses ninjas avaient vécus.Puis il parla enfin.
-Tu parle d'un kage,même pas capable de protègé son propre village ni ses habitants.
Shodaime se mis en tête d'au moins les ralentirs.Ainsi il fit un Mokuton,qui entroura Siki de façon a ce qu'elle ne bouge plus.Shodaime n'avait pas l'ombre d'une chance contre Konan,enfin si,mais il ne pensait pas gagné dans son état actuel.Il était trop perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 19:48

La jeune femme se doutait de ce qu'il allait faire donc elle avait furtivement fit un: Bunshin no jutsu. Un clone apparut et se fit prendre par le Mokuton du Hokage. Elle se poussa et commença à l'attaquer en lui donnant un coup de genoux.

-"Si vous n'etes pas capable de proteger ce village, que faites vous là ?"

Elle n'avait plus rien à perdre, d'ailleurs elle n'a jamais rien eu à perdre. Konan était une chance pour elle et elle allait la saisir.

* Avec elle, j'en apprendrai plus, beaucoup plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue1000/1000Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue1150/1150Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 19:52

Shodaime encaissait les coups,puis il eu une idée.Il attrapa Siki de façon a ce qu'elle ne s'échappe pas.Puis il parla.
-Je n'emmènerais pas Konan avec moi dans l'autre monde,mais toi si Siki.C'est fini:mokuton,le miroir de fleur.

Shodaime fut entouré de fleur qui tombèrent sur lui et Siki chacune provoquant des explosion plus intense les unes que les autres,Shodaime avait du mal a conservé l'étreinte sur la jeune femme,mais il y arrivait.Il espérait qu'elle encaisse tout autant d'explosion que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue400/400Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Trouvons des informations sur les bijuus! Left_bar_bleue650/650Trouvons des informations sur les bijuus! Empty_bar_bleue  (650/650)

Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 19:55

yamato depuis le début les avaient suivit et était derrière la porte alors il décida d'entrer.quand il entra il vitsiki shodaime et une autre femme qui semblait puissante...

yamato: hokage-sama que se passe-t-il qui est la femme derrière vous et toi siki pourquoi te bat tu contre nous?quelle est réellement ton objectif?

qui est-elle réellement elle attaque l'hokage avec une inconnue,pourquoi ne ma t-elle rien dit??

yamato sortit un kunaï et fonça sur la femme qui semblait ètre une ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! EmptyMer 3 Déc - 20:02

Konan commença à s'en aller délivrer Siki, et donna des coups de pieds à L'hokage, qui la lâcha. Konan enleva Siki des fleurs, et laissa l'Hokage mourrir...

*-La pauvre est bien amoché..*

Konan fit une technique:

Konan:"-Souryuu Boufuusetsu - Blizzard du Dragon Noir"

Un dragon alla tuer l'Hokage.. Ce dragonb était très puissant, et détruisit une partie des quartiers de l'Hokage, et même quelques maisons...

Konan:"
-Bon... Je pense pouvoir me retirer a prèsent!"

Konan commença à courir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvons des informations sur les bijuus! Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des informations sur les bijuus!   Trouvons des informations sur les bijuus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons des informations sur les bijuus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle des Bijuus
» Recherche des Bijuus
» Y'a t-il encore des bijuus?
» Gobi le 5eme bijuus
» Recherche d'information sur les bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: