Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang S[meurtre au pays natale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang S[meurtre au pays natale] Empty
MessageSujet: Mission de Rang S[meurtre au pays natale]   Mission de Rang S[meurtre au pays natale] EmptyMar 2 Déc - 19:14

Deidara qui venait de recevoir une mission de la part de Tobi, partis en direction du pays de la roche a dos d'oiseau, cela faisait lontemps que le blondinet n'était pas revenu a Iwa est cela lui manquez un peu mais bon ce n'était que de vague souvenir et maintenant il était bien a Akatsuki et était près a en écoudre avec le village de Iwa, il était près a le suprimez !!!!

Je vais detruire ce village d'une grande explosion, il veront qu'il ne fallait pas me sous-estimez !!!! Il vont me le payez chère !!!!!

Puis arrivez a la frontière Deidara decida de continuez le voyage a pied pour parraitre plus discret et arriva dans un grand desert, il decida même de fait un grand détours vers une mine d'argile pour ce prèparez au combat, il fesait toujours ce detours avant un combat question de ne pas manquez de munitions....
Le seul truc qui manquez a tous sa c'était un meilleur moyen de transport car Deidara avait oubliez que c'était loin....


Bakaaa !! J'aurais du gardez avec moi mon oiseaux d'argile....

En plus Deidara n'en avait presque lus et en cas d'ennemi autant gardez des munition....
Alors il ce mit a marcher jusqu'a la mine traversant les montagne de Iwa, ce fut très dur mais cela paraissez comme un entrainement de resistance et après un jour de marche il s'arreta pour dormir a la belle étoile afin de ce reposez. Il avait parcourut les deux tiers du chemin et donc il était presque arrivez, heureusement Tobi lui avait donnez 5 jour pour la mission, il n'en restez que 4......


Le lendemain le jeune deserteur ce remit en route direction la mine d'argile, le terrain semblait encore plus dure a passait mais bon Deidara n'allait pas s'arretait pour si peu, il avança dans le desert jusqua ce qu'im arriva a la mine....

Quoi qu'est ce qu'il font !!!!

Le jeune homme vit des ninja de iwa qui s'aprèté a recupéré toute l'argile de la mine. Deidara ce doutez que c'était pour qu'il ne vienne plusz en prendre pour pouvoir allez le tuez facilement mais bon cela fit rire Deidara....

Il n'y a pas que cette mine d'argile dans le monde.... Bien que ce soit la meilleur.
Bon je vais m'occupez de ses geneurs !!


Il sauta dans l'immence mine ou les quatre ninjas faisait le menage, vu leur apparence sa devait être trois genin avec leur sensei en pleine mission. Deidara enleva son chapeau pour ce faire reconnaitre et leur dit d'ue voit amusez....

Vous avez cru pouvoir m'empèchez de voler tous l'argile de la mine n'est ce pas ???

L'un des jeune genin qui ne s'avait pas fermer sa bouche, commença a ce manifestez, ce qui eu pour effet de mettre Deidara hors de lui et qui l'enerva....

Toi le deserteur degage ou on te fait la peau !!!!!

Deidara prit discretement de l'argile dans sa main afin de créé un petite arraigné d'argile qui partis discrêtement avant de montez sur ce dernier qui était derière les autre ninja.
L'araignez avait réussi a monté jusqu'a le derrière de la ête du jeune homme s'en qu'il ne le remarque puis Deidara lui dit d'une voix un peu sinistre....


Mesure tes parole petit tu ne sais pas a qui tu a affaire..... Ruptureeeeee !!!!

L'arraignez eplosa et par la même ocasion la tête du jeune genin aussi, se spectacle plus beaucoup a Deidara pour lui se fut de l'art telle il voulais en voir tous le temps puis il s'occupa des autre enssuite qui fonsait sur lui en criant .......

Monstre !!!!!!!

Mais Deidara c'était prèarais a sa et deux mille pattes sortie de ses deux manche et au moment ou les genin fut proche leur sensei les arreta, mais se fut tro p tard il était tous près et le juunin ce prit la technique de Deidara de plin fouet protègant les deux genin restant....

Idiot tu vien de gachez mon oeuvre, maintenant il faut que je recommence, au moin tu sera pas mort en vain sa me laissera le temps de m'occupez de ses chère enfant tranquillement pour prèparez mon art !!!!

Deidara vit les deux jeune ninja tremblait de peur pendant que ce dernier preparer la même technique... Il les avait ligoté grace a deux mille patte d'argile et pendant ce temps lui recupèrez de l'argile pour sa mission et pour sa reserve personnelle....
Il s'avança vers les jeunot et et leur entourra les bras, les jambe et la tête encore de gros mille pattes....


On va s'amusez !!!!

Et Deidara les tortura jusqu'a ce que mort sans suivent tous en leur detruisant un membre par un membre, puis retourna sur le chemin de sa mission initial....


(suite a venir postez pas svp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S[meurtre au pays natale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays de la terre-
Sauter vers: