Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit tour de Kakuzu et Hidan.

Aller en bas 
+2
Shékaï Mashiwa
Hidan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:15

Bon c'est quand vous voulez, kakuzo ou kakuzu (au choix, pour une lettre de toute façon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:58

De la terre au pied de kakuzu sorti deux branche
de titane s'enroulant autour de ses jambe, de sa poitrine et de ses
bras, l'immobilisant complètement avant de durcir, offrant une
excellente opportunité d'attaque a Kakuzo.
L'anbu de suna lâcha ses 2 rouleaux qui au contacte du sole créa un nuage de fumée blanche.
Une marrionnette en sorti et fonça vers le membre de l'akatsuki, des lames empoisonné sortiraient de ses chaque bras pour frappait le ninja au point vitaux.


[dsl pas dinspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:40

Kakuzu était tranquille ne bougeait pas d'un pouce il se laissait emprissoner comme un bleue il vit un homme avec un masque d'anbu sur le terrain il semblait maitriser les marionettes. D'ailleurs l'homme envoya ses marionettes sur Kakuzu qui ne fit pas de signe car il ne pouvait pas mais les techniques de son clan lui permettait d'utiliser ses os sans faire de mudras ce qui était un formidable atout pour Kakuzu et les marionnettes approché il fit la technique "Hone no Yoroi" ce qui le protégea de l'attaque de Kakuzo ensuite Kakuzu sépara ses masque de son corps ce qui lui permettra d'attaquer même si son corps et piéger puis il ordonna à ses masque-coeurs de faire la technique :Attaque Katon + Attaque Futon soudain le masque du feu et du vent s'unissèrent et lancèrent une attaque combiné qui fit exploser tous ce qui avait en bas car le mur de boue était assez en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:22

Kakuzu a écrit:
les techniques de son clan lui permettait d'utiliser ses os sans faire de mudras

Késako ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:38

[HRPG] Il fait partit du clan Kaguya :p [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:54

Hidan arriva et fut stupéfait de voir que le shinobi tenait encore tête a Kakuzu.
Tu te fou de nous ou quoi Kakuzu?C'est un Bijuu certes mais je t'ai déjà vu plus performant.Aller on y vas a fond,j'ai pas de temps a perdre.Nous avons fini de scellé Shukaku.
Il regarda le Kazekage,puis repartit en direction de Kiri.


Dernière édition par Hidan le Dim 14 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:13

[HRP]désolé, j'ai un peu oublié de repondre, je le fait cette aprés-midi ^^ En tout cas Hidan, tu ne peut pas être déjà revenu, puisque le scellage de Shukaku prend 3 jours... Donc supprime ton post stp[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:20

Shékaï vit les masque se séparer du corps de Kakuzu et s'envoler, puis deux d'entre eux créèrent une explosion en direction du kazekage. Celui-ci se protégeât en créent un mur d'eau devants lui, ne causant ainsi aucun dommage a Shékaï. Un petit lac entourait a présent le mur de terre sur lequel était perché le chef ANBU et Kakuzu.

Je vais devoir détruire ces masque avant de m'occuper de lui...

Il utilisât alors une technique pour créer un pilonne a bout plat le propulsant a toute vitesse hors de l'eau, vers un des masques

Celui-la semble utiliser le fuuton... Je vais le detruire avec une attaque katon !

Alors qu'il se trouvais a moins de 2 mètre du masque, shékaï lançat :

- Katon : Gōryuuka no jutsu !

Spoiler:

Une seule et unique boule de feu s'envola, et pulvérisa le masque. ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, shékaï se retourna et lançât un kunai avec une note explosive en direction du second masque, le masque katon, tout proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:19

Kakuzu vit son masque du vent se détruire se qui ne le fit pas frémir il décida de s'enfuir cela devenait trop long et sans Hidan cela durerait trop lontemps et il épuiserait son chakra en vint il décida donc de permuter avec son masque Suiton ainsi il fut libérer de l'emprise de Shékaï puis son deuxième masque fut détruit par l'attaque Katon de Shéakaï puis il sauta du mur avec son masque Raiton qui était rentrer en lui il fit la technique: Raiton , Giant Soudain une explosion éléctrique fit une sorte de flash qui éblouit Le Kazekage et Son Anbu Kakuzu en profitat pour s'échapper mais avant il avait reprit le coeur du masque Suiton.Ainsi on ne vit plus Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue400/400Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Left_bar_bleue650/650Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:08

soudain un ninja de niveau chunin arriva s'était Mizuki

j'ai vu de la lumiére qu'est ce qui se passe ici??Maitre Kazekage sa va?vous êtes ebloui???qu'est ce que je vais faire je veux pas mourir et si j'utilise le sceau je vais être beaucoup moins rapide ! Il n'ya plus qu'une seul chose a faire!! COURIR!!

Mais Mizuki trebucha

j'ai pas l'air co* maintenant! Bon je vais rester cacher ses plus prudent!!

Mais Mizuki qui voulais devenir un vrai ninja se leva et se dit:

Pourquoi je me cacherai je ne suis qu'un fardeau pour tout les ninja de Suna je vais me battre

Mizuka se diriga vers son Kazekage et dit d'un air courageux:

Maitre Kazekage??vous avez besoin d'aide?? Je ne suis peut être que chunin mais un ninja de plus, sa peut servir!!!ne m'obliger pas a partir je prefere encore mourir pour mon village que de m'enfuir lachement devant un ennemi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de Kakuzu et Hidan.   Petit tour de Kakuzu et Hidan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de Kakuzu et Hidan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: