Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Recherche sur Taka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang A : Recherche sur Taka Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Recherche sur Taka   Mission de rang A : Recherche sur Taka EmptyDim 30 Nov - 14:46

Kimimaro était dans la forêt pour mener au pays de l'herbe Kusagakure il recherché des informations sur Taka c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin car des informations sur une organisation très récente et surtout peu connu d'aileurs le dernier Kaguya ignoré aussi qu'elle été cette organisation il savait juste que Sasuke était leurs chef il ne savait même pas combien il était.Il pensait un peu à son seul ami qu'il avait eu dans un laboratoire enfermé avec lui nommait Juugo il arrivait à controler ses pulsions meurtrières d'ailleurs c'était lui l'expérience qui donna ses pulsions à la marque maudite il l'aimait bien c'était pour sa que c'était son ami.Il allait lentement vers Kusa il arrivait à la fin de la forêt et il avait mit les pieds sur la plaine de Kusa magnifique paysage on ne voit pas sa tous les jours dans sa vie mais Kimimaro s'en fichait un peu du paysage seul la mission compte et rien ne l'empechera de l'accomplir. Même si ce paysage était magnifique Kimimaro ne se laissait en aucun point distraire par cette vue.Alors qu'il avançait calmement que les oiseaux chantaient,le fleuve ruisselait et les feuilles dans le vent faisait un léger bruit agrébale à l'oreille de Kimimaro mais quelque chose gênait ce calme et cette athmosphère détendu.C'était un jeune garçon on lui donnerait huit ans peut être moins mais on ne lui donnerai pas plus il pleuré énormément Kimimaro au début l'ignora en passant son chemin mais le jeune garçon s'aggripa à son manteau du quintet Kimimaro lui demanda d'un ton neutre et calme:


-Petit veux tu bien lacher mon vêtement s-il-t-plait ?

Le petit garçon pleurait toujour autant et il dit en pleurant avec des petits gémissements:

-Messieur voulait vous bien m'aider ?

Kimimaro toujours avec sa neutralité habituel dit :

-Met je n'ai pas le temps à t'accorder-Le garçon sert plus fort le manteau- mais bon tu n'as pas l'air de vouloir me lacher dit-moi ce qui te traccasse je ferait mon possible pour t'aider.

En entendant ces paroles le jeûne garçon reprit automatiquement sourire il commençait à avoir confiance en Kimimaro d'ailleurs ces yeux brillèrent d'espoir il sécha ses larmes et annonça

-Enfaites je me promenait tranquillement quand soudain un homme en noir c'est approché de moi et ma demandé si je connaissait un certain "Sasuke Uchiha"-Les yeux de Kimimaro sont grand ouvert-Je lui ai dit que je ne le connaissait pas alors il ma frappé et il est partit après m'avoir fait des coupures sur tout le corps avec son katana.

Kimimaro se posait un tas de question dans sa tête depuis que le garçon avait prononçé le nom de "Sasuke Uchiha" tous de suite les questions se bousculèrent dans sa tête. Est ce que le garçon disait vrai ? Est ce que l'homme est encore dans les parages ? Est ce qu'il est fort ? Est ce qu'il sait quelque chose sur Sasuke ? ces question restaient évidemment sans réponse mais Kimimaro n'avait pas vraiment le choix c'était peut être la seule piste qu'il allait avoir autant tenter le coup. Il demanda de son air calme est posé naturel :

-Où est-il partit après t'avoir agressé ?

Le garçon réflécissa longuement à cette question qu'il ne c'était jamais posé mais quand on se fait aggresser on ne pense pas trop à où va l'agresseur ensuite on pense plutôt à trouver de l'aide ce que le garçon avait fait naturelement mais il dit d'un ton hésitant et d'un timbre de voix pas très assurant :

-Je...je croit qu'il ait partit vers Kusa mais je ne suis pas sûr.

Kimimaro n'été pas surprit de la réponse hésitante et peut précise du garçon cela arrivait souvent quand on est jeune de ne pas se souvenir de tout ou de ne pas tout simplement faire attention. La voix hésitante du jeune garçon laissait perplexe Kimimaro qui réfléchissait au meilleur moyen de rattraper ce type.Après mûr réfléxion Kimimaro décida de poursuivre rapidement ce nouveau personnage dont il ne savait rien à par qu'il était habiller en noir mais de toutes façon un homme habillait en noir en plein soleil cela doit paraître étrange Kimimaro remercia le jeune garçon puis coura à une vitesse folle pour rattraper sa prochaine cible qui doit connaître certaine chose de plus sur Sasuke Uchiha. Il finit par rentrer dans le village de Kusa mais malheureusement il se fit remarquer avec ces habits qui était ceux des cinq du sons les anbus en déduirent qu'il était de Oto ils décidèrent de l'arrêter par tout les moyens alors une course poursuite dans la ville commença entre Kimimaro et les anbus Kimimaro avec sa rapidité et son agilité lui permirent de se rendre dans la forêt il ne voulait pas blesser des gens innocents dès qu'il fut dans la forêt il s'arrêta et attendit les anbus qui le poursuivait. Le combat allait commençait cinq anbus était présent Kimimaro se mit en position de combat les anbus firent de même. Kimimaro sortit son os de l'humérus pour s'en faire une épée puis il commença à bouger extrêment rapide il fit la danse du camélia qui tua cinq jounnins qui été arriver puis il lacha son arme et lança ses phalanges comme des balles sur ces adversaires deux anbus mourrurent de cette technique les autres se mètterent en position il était quelque peut impressioner par ces techniques ils n'avaient jamais vu sa et ils ignoraient que c'étaient la dernière fois qu'il voyait sa il fit sa dernière danse la danse du saule qui tua le reste des anbus qui n'avaient rien vu venir Kimimaro continuait sa route d'un pas rapide pour retrouver l'homme habillait en noir.Kimimaro arrivait devant l'entré d'une petite forêt sombre et perfide on n'avait pas vraiment envit d'y pénétrer mais Kimimaro avait entendu dire qu'un homme en noir avait pénétré ce lieux peu rassurant de plus en plus Kimimaro avançait dans la forêt plus elle était sombre on ne voyait presque aucune fleurs ou animaux mais ceci n'affolait pas plus que sa Kimimaro avec un sang froid à toute épreuve. Il vit l'homme en noir et l'interpella :

-Et toi que c'est tu sur Sasuke Uchiha ?

L'homme rigola un bon coup comme pour se moquer du jeune Kaguya de 15 ans qui ne semblait pas apprécier puis l'homme dit :

-Je sais beaucoup de choses mais je ne te l'ai dirait que si tu me bat.

Kimimaro apprécia d'un signe de la tête puis ils se mirent en positons de combat Kimimaro commença à enlever un de ses os pour s'en faire une arme puis il se rua sur l'homme qui dégaina un katana pour se battre un combat d'épeïsiste commença le clingment des épées qui s'entrechoc Kimimaro sauta et essaya de le prendre par derrière en faisant un salto au dessus de lui mais l'homme le para et sortit un deuxième katana le combat durée de plus en plus longtemps. Kimimaro activa la marque au niveau 1 et commença à se battre sérieusement le combat ne durairait plus longtemps en tous cas c'est ce que pensait Kimimaro mais l'homme sortit un troisème katana et blessa Kimimaro presque sur tout le corps les coupures se multiplier à chaque seconde qui passait il décida de vite en finir il activa sa marque niveau 2 puis il fit la danse des fougères arborescente soudain une infinité d'os sortit du sol et empalla le ventre de l'homme en noir on avait litéralement une forêt d'os puis Kimimaro demanda ce qu'il savait sur Taka l'homme répondit:

-Je ne sais pas grand chose sur Taka -crache du sang- Je sais juste les membres qui la compose et leurs buts. Elle est constitué de Sasuke Uchiha,Juugo,Karin,Suigetsu leurs buts et de tuer Itachi Uchiha.

Kimimaro le regardait avec attention il le regarder mourir lentement puis finit de noter les renseignements.Puis il reparti vers Oto
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Recherche sur Taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: