Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Présentation d'Anko~

Aller en bas 
+3
Kakashi Hatake
Orochimaru
Yamato
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptySam 29 Nov - 19:47

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Présentation~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: Mitarashi
Prénom: Anko
Âges: Partie I: 24 ans
: Partie II: 26 ans
Couleur des yeux: Violet
Couleur des cheveux: Noirs
Taille: 167 cm
Poids: 45,8 kg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Information du perso.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Matricule #: 011226
Rang actuel: Sabreuse de Kiri, si possible
Village actuel: Kiri, si possible
Village précédent: Konoha
Équipe actuel: Sabreuse de Kiri, si possible
Équipe précédente: (Équipe Orochimaru) Orochimaru et Anko

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Techniques~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Senei Jashuu (Poigne du serpent spectrale): Technique qui fait jaillir des serpents de différentes parties du corps.

-Souja Sausai no jutsu (La double mort des serpents): Technique interdite qui consiste à se suicider avec son adversaire. Anko l'apprit d'Orochimaru. Elle tenta de le tuer pendant la seconde épreuve de l'examen mais elle échoura ayant pris un clone d'Orochimaru ... mais garda la vie.

-Marque Maudite : sceau d'Orochimaru qu'Anko parvient néanmoins à maintenir scellée par sa seule volonté

-Invocation : Anko peux invoquer des serpents

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Histoire et/ou Test RP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anko est une kunoichi du village de Konoha. Elle fait son apparition lors de la seconde partie de l'examen des chūnins. Elle est la jōnin responsable de la seconde épreuve.

En tant qu'ancienne élève d'Orochimaru, Anko maîtrise plusieurs attaques de type serpent et a signé le pacte lui permettant d'invoquer des serpents. Elle semble également avoir hérité de certains tics de son ancien sensei. Anko maitrise de nombreuses techniques interdites selon Orochimaru.


C'étais un matin en soleillé, et Anko venait de se réveillé. Elle marchait dans les rues encore endormi, quand elle décida d'allé déjeuné dans un petit bar. Rendu dans le bar elle crut entendre de la turbulation vers l'est. Inquiète que des ninjas ennemies ait réussi a rentré et commencé a faire des ravages, Anko paya le barman et filla a tout vitesse vers ces bruit étrenge.

Proche de cette endroit, elle entendit un silence de mort, Anko approchat plus pres et vit Sodaime, mort, avec la gorge tranché. Surprise de voir le corps de son ami étendu sur le sol, elle alla constaté son déçès en appuyant son doit a son coup. Quand elle entendit un rire qui donna des frissons, et sans se retourné elle savait a qui elle avait a faire, Orochimaru. Après quelque seconde de pensé, elle fini par se retourné. Se n'étais pas Orochimaru, stupéfait elle gara sa garde et dit a cette personne d'un apparence de petite fille:

-"Qui es-tu petite fillette ? Et que veux-tu ? Dit moi que se n'est pas toi qui la tué, sinon je te dit je te tue a mon tour !?"

Cette personne inconnue lanca un petit rire et dit:

-"Tu ne me reconnait pas ? Anko je suis ton ancien coéquipié. Tu n'a quand même pas oublié celui qui t'a faite cette marque au coup !"

Tellement surprise elle ne répliqua pas, elle le savait maintenant qui étais cette être méchant qui lui avait laissé un souvenir. Orochimaru ! Un silence reignait la place. Quand tout à coup Anko séfondra à terre et ;anca un cri de douleur. Après avoir pensé a tout se qui savait passé dans son passé qui étais pour elle un cauchemar. Son passé n'étais pas la seul chose qui lui fesait du mal, la marque faisait éffèt. Cela faisais depuis la dernière viste d'Orochimaru qu'elle ne l'avait pas senti. Agenou au sol elle dit avec un airde vengeance:

-"Orochimaru... Je-je vais te tué, pour tout le mal que tu as fait non seulement a moi mais à tout les autres !"

Orochimaru riait un bon coup pour enfin lui dire:

-"Pourquoi ? Tu veut me lancé le défis de te battre. Arrête tu vas finir comme la dernière fois, sauf que là je ne te laissera pas la vie saufe alors, sois tu te sauve ou je te tue, a toi l'honneur de décidé."

Anko avait la tête baissé quand elle se leva et par la suite lui regarda dans ces yeux qui désirait le mal. Elle pris un kunai et fonça dessus. Quand elle arriva pour lui rentré le kunai dans le ventre, il disparu et apparu derrière et lui chuchotta dans l'oreil:

-"Es-tu prète a vivre tes derniers instant !?"

Elle restait immobile et tourna sa tête lentement pour le regardé et le vit plus long qui prenait son katana. Alors se remis en garde et pris un deusième kunai. Maintenant c'étais Orochimaru qui fonçait vers elle, quand il arriva pour lui infligé son long et tranchant katana, elle le bloqua avec ses deux kunais. Orochimaru avait les yeux grand ouvert quand il vut qu'elle avait réussi a le bloqué, voila pourquoi il baissa sa garde. Madame Mitarashi vut qu'Orochimaru némettais moin de force dans son katana alors fit un mouvement et lui enleva son katana pour ensuite l'attrapé et lui mettre proche de la gorges et dit:

-"Tu vas subir le même sort que mon ami Sodaime. Toi es-tu près a vivre tes derniers instant !?"

Orochimaru riait de plus en plus fort quand son bras c'est mit a se transformé en plusieur serpent pour ensuite lui enlevé a son tour le katana, et dit:

-"Tu es sur de vouloir te battre contre moi ?"

Elle répliqua sans ésité:

-"Cesse de me le demandé. Senei Jashuu, dit moi que tu ne sais pas faire mieux !"

Et elle invoqua un serpent de forme moyen, mais il se fit ennéantir en moin de deux secondes. Anko faché elle sorti son sabre et lui fonça dessus mais Orochimaru le bloqua avec son katana, et un combat "d'épées" rentra dans le décors. Pendant maintenant cinq minute de coup "d'épées", les deux ninja se replière et Orochimaru fit un clone de lui même, sans qu'Anko le sache et lui alla se caché pour regardé la scène. Épuisé elle savait que si elle continuait elle allait mourir alors elle lui dit, au clone:

-"Je suis près a sacrifié ma vie juste pour savoir que tu ne feras plus de mal a personne !"

Le clone répliqua:

-"Non tu ne vas pas faire ça !"

Anko sourit et dit:

-"Oui je vait faire la technique que tu m'a appri."

Et cria:

-"Souja Sausai no jutsu, la double mort des serpents !"

Elle sauta sur le clone et en une fraction de seconde tout les deux jaissaient au sol, et le clone disparrut. Le vrai Orochimaru décendit de l'arbre et regarda Anko Mitarashi et dit en même temps:

-"Tu t'es suicidé pour rien ma grande, se n'étais qu'un clone."

Pour par la suite disparètre, car il pensait vraiment qu'elle avait laissé son âme en cette instant même, mais des ninja la vut elle et Sodaime à terre alors les amenaient tout les deux a l'hôpital.

Par miracle Anko avait survécu grace a sa seul volonté. Le déçès a été constaté par les médecins et elle alla remercié les ninjas qui l'avait ramacé elle et son ami maintenant mort, elle demanda ensuite:

-"Orochimaru ou est-il, je l'ai tué non ?"

Les ninjas lui disent:

-"Non tu a éliminé son clone, quand nous sommes arrivé, il étais bien étendu à terre mais a disparut par la suite, donc c'étais un de ses clones."

Anko Mitarashi ne dit rien et parti en souhaitant une petite chose, la mort de selui dont elle venait de combattre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sources~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- 46 lignes complètes, et plus beaucoup de petites lignes
- Wikipédia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Anko Mitarashi le Lun 1 Déc - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue400/400~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue650/650~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (650/650)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptySam 29 Nov - 19:52

ok alors je te donne le test rp comme sa tu fait les 2 en mème temps l'histoire et le test...

test rp:

tu incarnes anko. sandaime vient de se faire tué par orochimaro, orochimaru s'en prend maintenant a toi. invente la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyDim 30 Nov - 20:22

Et voila, veuillé me validé SVP
Pour mon village, est-ce correcte, Kiri, si oui je voudrait être sabreuse ^^
Juste si mon Rp le convien
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue2100/2100~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue2600/2600~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (2600/2600)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyDim 30 Nov - 21:52

tu a était valider a Oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyDim 30 Nov - 22:15

En faîte, Orochimaru, c'était Kabuto et Kiba ( ses deux ex-persos ) qui étaient validé pour Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue0/0~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue0/0~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyDim 30 Nov - 22:17

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue0/0~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue0/0~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyDim 30 Nov - 23:10

Anko tu veux aller à Kiri ou Oto??
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue2500/2500~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue2800/2800~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (2800/2800)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 2:10

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 2:38

Kiri, et Sabreuse si possible, comme j'ai préciser dans ma présentation
Merci pour cet acceil Karin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 3:38

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue1300/1300~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue1475/1500~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (1475/1500)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 4:27

Yo l'amie Wink Bienvenu à Kiri! ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 5:08

Et bien j'attend qu'on me valide pour être Sabreuse de Kiri
Merci... l'amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue0/0~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue0/0~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 11:18

Je sais pas si sa va être possible pour Sabreur car bcp on fé des test de même longueurs que le tien et ils sont Juunin ou CHuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 15:02

C'est a toi de décidé Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue1300/1300~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue1475/1500~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (1475/1500)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 15:50

Minato en à fait un plus court et il est sabreure! Je trouve que le choix reviens de droit à Horoshi! Et il est gentil le Horoshi alors il va accepter -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 16:03

J'ai fais plus de 70 lignes non centré comme anko^^Mais j'accepte quand on dit que je suis nul en rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 16:57

Euh ... centré ou pas ça revient exactement au même ^^ sauf que c'est plus beau lorsque c'est centré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyLun 1 Déc - 17:11

Ouais^^Mais si ça géne tant que ça qu'on me mette jonin et elle sabreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyMar 2 Déc - 3:40

Minato pourquoi tu deviendrais junin a cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyMar 2 Déc - 5:10

Ben parceque t'as fait un meilleur test^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyMar 2 Déc - 5:11

Pas grave, on a qua etre tout les deux Sabreurs ^^(s il veulent biensure)

D'Ailleur j'attend toujours =/
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue3500/3500~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue3500/3500~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyVen 5 Déc - 22:06

Désolé pour l'attente validé comme Sabreuse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue1150/1150~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
~Présentation d'Anko~ Left_bar_bleue1300/1300~Présentation d'Anko~ Empty_bar_bleue  (1300/1300)

~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptySam 6 Déc - 5:35

Tobi tu me dit si je me trompe mais, elle est toujours à Oto en chunnin la non? Dit le moi si je deviens aveugle je vais demender à ma mère de m'avancer mon rendez vous chez l'optométrice! Parceque la je deviendrais totallement aveugle! De voir Anko à Oto et en chuunin! À La place de Kiri et Épeĩste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ EmptyDim 21 Déc - 4:08

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentation d'Anko~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation d'Anko~   ~Présentation d'Anko~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation d'Anko~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: