Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle est la meilleur console next-gen???

Aller en bas 
+9
Kuromizu Hôzuki
Orochimaru
Tobirama
Zetsu
Shékaï Mashiwa
Pein
Yamato
Saï
Horoshi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle des console 7éme génération est la meilleur???
PS3
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 I_vote_lcap20%Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
WII
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 I_vote_lcap27%Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Xbox 360
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 I_vote_lcap53%Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue400/400Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue650/650Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 12:39

la Xbox 360 aussi... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:03

la XBOX c'est la mieux meme si j'ai la PS2^^
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 14:45

*part se pendre XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Hôzuki
Membre de Taka
Kuromizu Hôzuki


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écraser un tit chat avec Suigetsu xD

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:54

J'aime bien la WII xD *se fait traiter de taré* T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamy-academy.forum-actif.net
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue400/400Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue650/650Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 19:37

c'est la 360 mais moi j'ai que la Wii je suis dég
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 20:28

Te plain pas, ta de la chance d'être épargné, et d'avoir une super console Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:25

Xbox 360 pour moi

Malheureusement même si le prix de la Xbox 360 & plutôt attractive, Pour la Xbox 360 arcade il faut compter aussi pas mal de dépense à coter !

-Le Xbox live est payant
- Disque dur externe Très cher !
_ Antenne Wifi si le Modem n'est pas à coter de vous !

Cela remonte plus vite le prix de la Xbox !
Revenir en haut Aller en bas
Shishu Kokutan
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Shishu Kokutan


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue600/600Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:51

Xbox 360,parce que mon cousin à été dégouté d'avoir niqué sa télé à cause de sa Wii,dont la manette s'est décroché de sa main et a fait une fissure dans la télé,il a été dégouté.puis également parce que j'ai la xbox360 que j'adore niveau graphisme,prix,qualité de jeu etc..

Le sujet est un peu clos mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:58

Pour etre original je vais dire la Xbox 360 car je suis un éternel fan de Halo et Fable donc c tout dit voila donc pour moi c la 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur console next-gen???   Quelle est la meilleur console next-gen??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur console next-gen???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Flood :: Coin Discussion :: Blabla ....-
Sauter vers: