Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accusation inffondé d'admin ou Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Accusation inffondé d'admin ou Modo Left_bar_bleue2100/2100Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Accusation inffondé d'admin ou Modo Left_bar_bleue2475/2600Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty
MessageSujet: Accusation inffondé d'admin ou Modo   Accusation inffondé d'admin ou Modo EmptyVen 28 Nov - 18:11

Minato a pus consaté que : On lui avait changé son message
donc tout naturellement il a pensé a un hackeur MAIS son message a été changé sans le pti truc "message édité X fois..." ce qui laisse pnsé qu'il s'agit d'un modo ou d'un admin,les principeau accusé n'ayant pratiquement aucune chance d'étre coupable(j'ai confiance) sont:Tobi(fondateur)
Himiko(sous fondateur pour moi)
Itachi(je sait pas il est peut étre admi mais bon^^)
Konan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Accusation inffondé d'admin ou Modo   Accusation inffondé d'admin ou Modo EmptyVen 28 Nov - 18:14

Tu ne serai pas un bon détéctive
selon moi /
Minato fait son mess à 14H28 Itachi ET Himiko leurs dernière connection remontant à Hier soir cela ne peut être eux ensuite tu te trompes car jen ai vu des gens qui hacker en dessous il n'y a rien de marquer.


Dernière édition par Feisuko le Ven 28 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Accusation inffondé d'admin ou Modo   Accusation inffondé d'admin ou Modo EmptyVen 28 Nov - 18:16

Putin c'est chiant ils vont revenir comme dans l'ancien forum ! D'après tobi ils arrivent à hacker d'apartir de nos adresse Msn faudrait qu'on les changes pour que sa soit régler !

Ps: Je suis le deuxième compte de Konan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Accusation inffondé d'admin ou Modo   Accusation inffondé d'admin ou Modo EmptyVen 28 Nov - 19:13

On a aussi changé un des messages de Matsumoto, celui dans le QG des Anbus de Konoha sans laisser de traces et ça c'est con vraiment parce que ça change toute l'histoire de Matsu' , je l'ai tout de même changé en ce que j'avais fait mais tout de même ça m'a fait une boule au ventre Mad En plus la personne qui a changé le message savait pas écrire c'était même pas coérant Laughing heuresement que j'ai rechanger hier soir avant de me coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Accusation inffondé d'admin ou Modo Left_bar_bleue2100/2100Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Accusation inffondé d'admin ou Modo Left_bar_bleue2475/2600Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Accusation inffondé d'admin ou Modo   Accusation inffondé d'admin ou Modo EmptyVen 28 Nov - 19:23

il fodrai aussi limité les admin,caché les email ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Accusation inffondé d'admin ou Modo Left_bar_bleue0/0Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Accusation inffondé d'admin ou Modo Left_bar_bleue0/0Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Accusation inffondé d'admin ou Modo   Accusation inffondé d'admin ou Modo EmptyVen 28 Nov - 19:24

C'est déjà fait...on est 4 admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Accusation inffondé d'admin ou Modo   Accusation inffondé d'admin ou Modo EmptyVen 28 Nov - 20:49

Bon ben déjà c'est pas mal et Tobi faudrait que tu préviennes Forum Actif pour se préparer à leurs venues Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty
MessageSujet: Re: Accusation inffondé d'admin ou Modo   Accusation inffondé d'admin ou Modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusation inffondé d'admin ou Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Candidatures Diverses :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: