Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission de rang S:Invasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S:Invasion Empty
MessageSujet: Mission de rang S:Invasion   Mission de rang S:Invasion EmptyJeu 27 Nov - 17:49

Après deux heures de marches,Minato n'avait pas attendut son partenaire.Si un village devait se faire attaquer,Minato devait vite intervenir.Il était presque midi maintenant.Minato pouvait enfin apercevoir Yoshi,le pays de l'étoile.Il admira le paysage et son regard monta au ciel.In ciel bleu,sans aucune taches blanches.Un poit jaune prenait un grande place dans le ciel.Minato baissa ses yeux et avanca.Il arriva au bord d'une falaise et vit le pays de l'étoile.Un petit pays.Il y avait peu de maison et peu d'habitants.Les ninjas ne courraient pas les rues de Yoshi.A la moindre attaque,ce petit pays serait réduit a néant.Minato scruta les alentours et ne remarqua rien d'inormal.Minato était arrivé avant les déserteurs en dirait.Minato se retourna pour voir si son coéquipiers était là,mais ce n'était pas un ninja,mais plutôt une fille,une jeune fille.Elle était sûrement agée de 13 ans,ou 14 peut-être.Minato souria et dit:

-Bonjour.Que fais-tu là?

La jeune fille tremblé.Elle était géné et en même temps térrifié.Elle regardait le sol et après un long moment de silence,elle dit doucement:


-Vous ne devriez pas rester là.Le village vas être évacué à causes d'une attaque de déserteurs.


Minato regarda la fille dans les yeux et dit d'une voie sûr:


-Ne t'inquiète pas.Je suis venu ici pour vous aider.Mettez les villageois en sûreté.Demande au ninja de ton village de nous aider,moi et mon coéquipier qui ne tardera pas a arriver.

La jeune fille avait le teint heureux.Des larmes coulait sur ses joues.Elle regarda Minato et dit d'une voie heureuse:

-Merci!Je cour prévenir les habitants!


Minato souria encore une fois et alla s'assoir sur un rocher,le temps que zabuza arrive.La jeune fille essuya ses larmes et courut vers Yoshi.On l'entendit crier:


-Evacuer le villages!Un ninja de Kiri est venu nous proteger.Mettez vous a l'abris.Les ninjas de Yoshi,aidez les ninjas de Kiri!


Minato eut un petit rire et regarda le fille faire en attendant Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S:Invasion Left_bar_bleue0/0Mission de rang S:Invasion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Mission de rang S:Invasion Left_bar_bleue0/0Mission de rang S:Invasion Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S:Invasion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Invasion   Mission de rang S:Invasion EmptySam 29 Nov - 20:40

Un homme avec Trois sabre était devant le mizukage dans son bureau donc a Kiri, le Mizukage lui disait qu’il allait remplacer un ninjas qui avait eut une autre mission.

Mizukage : tu vas allais aider un des 7 sabre de Kiri il s’appelle Namikaze Minato je les envoyer au pays de l’étoile pour une mission de rang S et de protéger se village va et aide-le, voilà ta mission de rang S toi aussi, Roronoa Zoro ! (désoler de faire le mizukage mais c’est pour qu’il me donne la mission)


Zoro parti un peu avant Midi du village de Kiri juste après son entre vu avec le Mizukage qui lui avait donner sa mission aider Minato là ou Zabuza devait l’aider, Zoro mit en tout deux longues heures, il arriva devant Minato, celui-ci ne reconnu pas Zabuza, mais l’homme qu’il voyait porter trois sabre il avait le cheveux vert, etc…. Zoro voyait le village il était a côté de Minato, il voyait que Zoro était lui aussi de Kiri il ne lui posa aucune question, puis Zoro se présenta a lui.


Zoro : Je suis le ninjas qui a était envoyait pour remplaçait Zabuza Momoshi dans cet mission et je suis ici pour t’aider donc faire la même mission que toi.

Minato allait lui demander son nom lorsque Zoro l’interrompit.

Zoro : Mon nom est Roronoa Zoro l’un des 7 épéiste de Kiri tout comme toi. A se que je vois les ninjas qui devait attaquer ne sont pas encore arriver hm !

Cependant Zoro vit une certaine agitation dans le village, ils étaient tous mit en sécurité. Zoro pensa.

Zoro : pourtant il ne se font pas attaquer ?? pourquoi se met il tous a l’abri ? savent ils qu’ils vont se faire attaque ?

Un heure passa et rien le village ne se faisait pas attaquer l’ambiance entre Zoro et Minato était assai froid c’est alors que plusieurs explosion fut déclencher dans Yoshi, Zoro et Minato se regardèrent.


Zoro : ALLOONS-Y !!!!!


Tout les deux fit un signe de la tête disant oui Zoro sauta de la falaise, il écarta les jambe et les bras atterri sur une branche d’arbre assai solide puis il fit un saut en arrière pour atterrir sur le sol il attendait Minato pour faire une stratégie pour ne protéger le village le plus facilement possible.


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 10 Déc - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S:Invasion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Invasion   Mission de rang S:Invasion EmptyDim 30 Nov - 7:58

Minato regardait le village de Yoshi se mettre en sécurité en attendant l'attaque des déserteurs.

*Il est où se zabuza?*

Minato n'aimait pas trop attendre,ni faire attendre les autres.Mais un ninja de Kiri,sabreur comme Minato arriva et se présenta a Minato.Il devait remplacer Zabuza pour la mission.Le sabreur se nommé Zoro.Il avait les cheveux vert et avait trois sabre.Minato souria et regarda à nouveau le village.Un heure passa et le village était désormais vide.Minato se leva et dit:

-Ils vont arriver...

Minato eut juste et des explosions se firent entendre.Minato regarda les alentours et remarqua une troupe de dix ninjas.Dix déserteurs de rang A.Minato vit zoro prêt et dit:

-Attend...

Minato attendit quelques seconde et vit une troupe de ninjas de Yoshi apparaître.Les déserteurs croyaient réussir leurs mission,mais le plan de Minato semblaient les géner.Minato souria et dit:

-Zoro,vas aider les troupes de ninjas de Yoshi.Moi j'attaquerais par derrière les déserteurs.


A peine Minato finit sa phrase,il disparut dans un soufflement de vent.Minato apparut maintenant à quelques mètres derrière les dix déserteurs.Il semblait que Minato n'était pas apperçut.

*C'est parti!*

Minato fit des mudras et dit:


-Mission de rang S:Invasion Fubuki2zi3psTsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)

Une centaines d'hirondelle de glace apparurent et foncèrent sur les attaquants.Ceux-ci furent surpris mais évitèrent l'attaque.Minato souria et dit:

-A toi Zoro!

S'était à zoro d'attaquer.Si Minato avait bien préparé son plan,le combat ne durerait pas longtemps,mais rien n'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S:Invasion Left_bar_bleue0/0Mission de rang S:Invasion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Mission de rang S:Invasion Left_bar_bleue0/0Mission de rang S:Invasion Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S:Invasion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Invasion   Mission de rang S:Invasion EmptyVen 5 Déc - 19:09

Zoro était parti dans le village mais avait entendu les mots de Minato lui disent d'aller les troupes de Yoshi, il était en plein centre ville et il vu personne il commença a marchait doucement et lentement mais aucun ninjas était dans les parage que sa soit ennemis ou pas pas un chat Zoro marchait avec ses armes en mains et une entre les dent quant des ninjas de Yoshi qui reconnu Zoro ordonna de l'encercle.

Calmez-vous! cet fois je suis votre allier pas votre ennemi.

Les ninjas de Yoshi ne le croyait absolument pas, lorsque des ninjas déserteur apparu devant eux.

ninjas 1 (Yoshi): Attaquer!!!


Zoro: NON!


Zoro fonça vers l'ennemi mais il ne les tuèrent les lames de ses Sabre était très prêt de leur gorge immobile Zoro leur dit.

Zoro: Bouger ou attaquait-les et je vous tue !


Tout en regardant vers le sol, il regarde par la suite les Ninjas de Yoshi.

Zoro: si vous voulez garder votre village intacte ne faite pas n'importe quoi.


Puis il tourna la tête a droit et a gauche regardent les deux ninjas immobile, il mit pas énormément d'énergie.

Santoryu: TatsuMaki (Dragon Slash) :


Puis Zoro représenta un dragon japonais avec ses sabres, puis tournoya sur lui-même pour trancher ses adversaire qui s'envole en tournoyant. Ses Sabre imprégner du sang de l'ennemi Zoro rangea le Sabre qu'il avait dans la bouche. Enfin il regarda a nouveaux les Ninjas.

Zoro: Voila notre village nous a envoyés pour vous aidez a repousser cet attaque de déserteur, cependant même si on a eut un petit accrochage votre village et moi nous devons nous allier pour venir a bout de ses déserteur, mais je n'est pas fini nous somme deux lui aussi est un même ninjas que moi donc aussi puissant même plus ou égal je lès jamais affronter mais il est assai puissant, et nous nous somme séparait, et je doit donc vous aidez.

après avoir fini il leur demanda si les habitant était a labrit ils lui répondit que oui puis il parti vers les ninjas déserteur. Tout en attendant Minato, ils parti du côté nord-ouest du village pour bloquer l'ennemi, après être arriver il vit une multitude de ninjas déserteur apparemment ils avait fait de se coin leur QG puisque personne n'osez venir a cet endroit, et après être arriver il leur dit qu'il devait attendre Minato puisqu'il était là pour remplacer Zabuza et donc l'assister dans cet mission


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 10 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S:Invasion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Invasion   Mission de rang S:Invasion EmptyDim 7 Déc - 7:48

Minato vit zoro faire.Ce n'était pas ce qu'avait prévu Minato.Il regarda les nuke-nin faire leur petit QG.Les nuke-nin n'était que 10.10 nuke-nin contre 2 sabreur de kiri et quelques ninja de yoshi.Minato disparut dans une fraction de seconde et apparut au côté de zoro.Minato le regarda et dit doucement:

-Je vais les attaquer de front.Toi,tu passera par derrière.

Minato regarda la petite troupe de ninja de yoshi et dit:

-Aidez zoro à attaquer les nuke-nin par derrière.Je serai seul contre eux un moment.Je compte sur vous.

Minato fit un geste de main et les ninjas de yoshi disparurent.Avant que les nuke-nin remarque leur dépare,minato fit des mudras et dit:


-Mission de rang S:Invasion Copiedekirigakurenojutsu8ew3pbKiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)

Une brume épaisse apparut et les nuke-nin ne purent voir Minato et les autres.

*Les choses sérieuse vont commencer.J'espère que tout vas bien se passer*

Minato disparut et donna un violent coup de pied à l'un des nuke-nin,puis minato fit rapidement des mudras:


-Mission de rang S:Invasion Suiryuudan%20no%20JutsuSuiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)

Un grand dragon entièrement formé d'eau se forma et fonça sur les nuke-nin.Cette attaque était puissant et baleya les nuke-nin.

*A vous maintenant*

C'était au troupe de yoshi et a zoro d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S:Invasion Left_bar_bleue0/0Mission de rang S:Invasion Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Mission de rang S:Invasion Left_bar_bleue0/0Mission de rang S:Invasion Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang S:Invasion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Invasion   Mission de rang S:Invasion EmptyMer 10 Déc - 0:30

Zoro vit Minato attaquer de front les nukenin, Zoro regarda assai lentement le troupe de Yoshi, tout en mettant son épée dans sa bouche et les deux autre dans ses mains. puis il leur dit ses quelque mots.

Zoro: dès qu'il nous donnera le signale vous allez faire se que je vous direz, comprit !

Zoro vu Minato les attaqua avec des technique suiton après avoir fait le camouflage dans la brume.

Ninja (Yoshi 1): Roronoa ! Merci pour votre aide.

Zoro: je fais pas ça pour vous je le fais simplement car le Mizukage me la demander voila!

Ninja (Yoshi 1): c'est pas vrai je lui dit qu'on le remercie et il m'envoie balader !!!

Après les penser du jeune ninjas de Yoshi Minato leur donna le signale. Zoro disparu des le signale grâce a son suiton.


Zoro: Kage shiniku no jutsu(Au dela des ombres)

Cette technique permet à Zoro de disparaître dans son ombre pour réapparaitre dans une autres, voila comment il disparu. Zoro apparu juste derrière les nukenin et fit un signe au troupe de venir discrètement. Les troupe étant arriver près de Zoro, il pouvait des à présent faire.

Kage Shibari No Jutsu ( Emprisonnement de l'ombre )

Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.En effet, Zoro, en modifiant son ombre,il parvient à l'allonger jusqu'à atteindre non seulement un adversaire,mais plusieurs en même temps. Certaine nukenin fut prit au piège et il ne savait pas d'ou cela venait, et Zoro dit au troupe doucement.


Zoro: A vous de jouez et ne les raté surtout pas!

Les troupe de Yoshi fit exactement se que Zoro leur avait dit de faire, et quelque nukenin fut tué sur le champs. Soudain deux nukenin se leva et tua trois ninjas de Yoshi, puis fonça vers Zoro.

Ninja (Yoshi 2): Roronoa!! ATTENTION!!

Zoro : imbécile arrête de hurler mais quel idiot !

Zoro qui avait ranger ses Katana puisqu'il utilisa les technique de son clan, sortit ses deux katana pour trancher les deux énnemis.


Sai Kuru (Rhino Tourbillon):

Zoro tenu ses deux épées face à lui, comme les cornes d'un rhinocéros, puis trancha ses ennemis d'un coup. Et Zoro rangea ses katana dans leur étuis. pensant qu'il n'y avait plus de nukenin, mais il en rester encore quelques un.

Zoro: je ne peu pas faire de technique Raiton car j'électrocuterais tout le monde les troupe de ninjas de Yoshi minato et moi-même....... j'ai un idée.

Zoro fit quelque signe assai rapidement tout en restant concentré puis il fit.


Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)

une tornade se forma dans l’eau puis attaqua l’ennemis à des mètre de Zoro, mais il put la faire se déplacés de quelque mètre, pour atteindre l'ennemis un peut plus long tout en ne sachant pas que leur coéquipier fut tuer a cause du brouillard. il ne resté plus quel personne plus long de Zoro mais plus prêt de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S:Invasion Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S:Invasion   Mission de rang S:Invasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S:Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays de l'étoile-
Sauter vers: