Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 test RP pour Nibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue1300/1300test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue1500/1500test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

test RP pour Nibi Empty
MessageSujet: test RP pour Nibi   test RP pour Nibi EmptyMer 26 Nov - 17:26

Par une chaude journée de printemps, kakuzo aburame était entrain de dormir dans l’herbe dans un petit coin tranquille de konoha no uni. C’était un petit coin d’herbe près d’une cascade et entourait d’arbre où se trouvaient plein d’oiseaux qui chantaient.
Le jeune aburame était arrivait il y a très peu de temps dans le village de konoha no uni mais il c’était déjà fais beaucoup d’amis.
Kakuzo leva la main et un papillon bleu se pausa sue sa main. Puis celui-ci s’envola quand kakuzo rebaisa la main soi disent que c’était trop fatiguent.
Plusieurs heurs et plusieurs ronflement plus tare une personne arriva. C’était une grande personne, environ 1.80m. Il était habillait d’une longue veste noire, il avait une capuche qui lui couvrait le visage et il portait aussi des lunettes noires.
Kakuzo ouvrit un œil puis il se leva brusquement. Il se mit a genoux et dit.

-….sensai…..que fêtez vous ici??

-je viens te cherché kakuzo. Nous avons besoin de toi…

- nous…?

- oui le clan, nous avons des renseignement qui nous on était confirmé sur la cachait d’un démon

- un démon vous ditez?

- oui, le démon chat a 2 queue…ni… il se trouve que sa cachait n’ai pas très loin d’ici

- ou se trouve t’elle ?

- dans la forêt de la mort. Le démon a pour intention d’attaqué le village, et c’est notre devoir de l’arrêté

- mais pourquoi avait vous besoin de moi maître ?

- nous voulons que tu sois le jinchuriki de ni

À cette parole de son maître kakuzo fus surprit, il le regarda un instant puis il lui répondit

- mais…mais pourquoi….moi? Je suis bien trop faible pour une telle chose.

- au contraire tu l’un des plus puisant et seul pouvant aceuilire en toi le démon. Maintenant suis moi.

-b..b..bien

Le maître de kakuzo se tourna et parti, le jeune aburame se leva et le suivit. Pendant tous le chemin les 2 personne ne parlèrent pas, kakuzo était trop occupait à pansé à se qui allé lui arrivait.
Ils arrivèrent dans une grande clairière au centre de la forêt de la mort. Il faisait très sombre, au centre de cette clairière il y avait une grotte. Un ninja arriva de nul par et s’inclina devant le chef des aburame.

- le démon est dans sa grotte, nous avons envoyé 2 jouunin pour…..

Le ninja ne pus finir sa phrase car de la grotte sortie des cris pus quelques secondes après des flammes. Le chef des aburame s’avant sa vers la grotte, il s’arrêta a quelque mètre. Le démon chat sorti de sa grotte et se mit devant l’homme.

- que fêtez vous sur mon territoire, humain ?

- nous venons te sellé dans le corps de un membre de notre clan

- ahahahahah…. Et tu crois que je accepté

- nous ne t’es lésons pas le choix….. Kakuzo viens

Le ninja arriva d’un pas lent et peu r’assurait. Il se mit à la gauche de son maître et regarda le démon qui se tenait devant lui. C’était un grand chat noir qui était fais de flamme.

- c’est lui ton valeureux combattent ?

-oui….

Le chef se tourna vers kakuzo

-n’es pas peur nous somme la si sa se passe mal

Le chef parti et lésa kakuzo seul face au démon.

-alors comme ça tu veux te battre contre moi? Je crois que je vais bien rire

Le démon donna un grand coup de patte a kakuzo qui parti dans un arbre. Il se releva et fis quelques signes.

Kiri Gakure no jutsu

Une brume se leva et cacha toute la zone de combat. Le démon se mit à rire puis il donna un grand coup de queue dans le vide se qui fis partir la brume. Il se tourna vers kakuzo et couru vers lui. Kakuzo fis encore des signes.

Suiton Bakuretsu Kage Bunshin

Un clone explosif fus créé et envoyé sur le démon.

-stupide humain, crois tu qu’un simple clone peu m’arrêté.

Le démon tous en courent donna un coup de queue au clone se qui provoqua une grande explosion. Kakuzo sauta de l’arbre pendant que le démon s’écrasait contre les arbres. Il se releva et chercha kakuzo du regarde. Quand il le vit immobile au centre de la clairière le démon poussa un cri puis il gonfla ses poumon et fis sortir des flammes. Kakuzo tendit les mains et dit.

Mushikame no jutsu


Des centaine d’insectes sortirent des manche de la veste de kakuzo pour créé une bulle autour de lui pour le protégeait des flamme mais le mur fus cassé par une patte du chat car après avoir lançait son attaque le démon avait couru vers kakuzo et donné un grand coup dans le mur d’insectes. Kakuzo fus projeté très loin contre un arbre.
Kakuzo avait de sérieuse blessures et le démon ne s’emblait ne pas en avoir

- je le reconnais, tu te bat bien pour un simple humain mais sa ne sufi pas..

Le démon fis un grand cri puis de silhouette sortirent de la terre a coté de lui. Les 2 silhouettes sortirent des katana et se mirent à courir vers kakuzo.
Kakuzo fus choqué de voir qui était ces 2 personnes.

- père……mère

Kakuzo ne bougea pas quand il vit les 2 personnes lui donnait un coup de katana chaque un.
Le jeune aburame s’effondra au sole et la dèrnire vision qu’il eu c’est son maître tuant les 2 personne et foncent vers le démon.

Kakuzo se réveilla 2 jours plus tare dans sa chambre avec au tour de lui plusieurs nia de son clan et une douleur au ventre. Le chef des aburame s’approcha de kakuzo et lui dit

- repose toi, tu es maintenant le jinchiriki de nibi…


fini


Dernière édition par Kakuzo Bakudan le Mer 26 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue1000/1000test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue1150/1150test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

test RP pour Nibi Empty
MessageSujet: test Rp pour Nibi   test RP pour Nibi EmptyMer 26 Nov - 18:05

Certain vont me dire injuste,mais il faudrait que tes lignes soient plus complètent.Et sinon bah je pense que ça devrait allé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue3500/3500test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue3500/3500test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)

test RP pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: test RP pour Nibi   test RP pour Nibi EmptyMer 26 Nov - 18:07

Trés aéra mais on voit pas trop combien de lignes t'a fait dsl...parce tout est au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue1300/1300test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue1500/1500test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (1500/1500)

test RP pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: test RP pour Nibi   test RP pour Nibi EmptyMer 26 Nov - 19:23

voila il y a plus rien au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue3500/3500test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue3500/3500test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (3500/3500)

test RP pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: test RP pour Nibi   test RP pour Nibi EmptyMer 26 Nov - 20:28

Moi je pense.

Citation :
Qualité
-Couleur
-Rp Aéré

Citation :
Défauts
-Majuscules
-Trop de dialogues
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue1500/1500test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue2000/2000test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

test RP pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: test RP pour Nibi   test RP pour Nibi EmptySam 29 Nov - 14:20

Il a le Bijuu ou non? Car j'aimerais commencer à entrer en chasse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue3000/3000test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
test RP pour Nibi Left_bar_bleue3000/3000test RP pour Nibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

test RP pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: test RP pour Nibi   test RP pour Nibi EmptySam 29 Nov - 15:04

Bon je Valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test RP pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: test RP pour Nibi   test RP pour Nibi EmptyDim 30 Nov - 13:17

Lorsqu'on dit " il faut mettre la couleur " c'est d'autant plus vrai qu'il faut éviter d'en mettre partout dans le Rp. Le côté aéré du rp le rend facile à lire et les dialogues, bien que trop nombreux à mon goût, laisse une certaine fluidité au texte qui sans cela serait trop lourd à lire. Lorsque tu fait un rp tu peux mettre les paroles des différents personnages dans différentes couleurs, c'est bien plus interressant dans ce cas là. Les descriptions du paysage, des émotions et tout ça sont presques inexistante et c'est bien dommage. On ne sait pas si tu as passer du temps sur le rp ou si ( à mon humble avis ) tu l'a bacler. Les majuscules à chaque début de phrases dans les dialogues c'est pas la mort. Certains espaces entre les ponctuations et les mots devraient être respectés. Les noms propres prenent des majuscules et ça c'est un point que beaucoup oublient ( ex : " -je viens te cherché kakuzo. Nous avons besoin de toi… " A la place tu pourrais mettre " - Je viens te chercher, Kakuzo. Nous avons besoin de toi ... " ) Avec une couleur différente quand c'est les autres qui parlent. Les fautes de grammaires, orthographes et conjugaison sont bien trop présentent à mon goût. Je dois t'avouer que je me suis forcer à lire ce rp.

C'est une critique consctructive qui n'a rien de personnel, je vois tout cela d'un point de vue objectif, je ne suis pas parfait moi non plus mais je dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test RP pour Nibi Empty
MessageSujet: Re: test RP pour Nibi   test RP pour Nibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test RP pour Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Bijuu-
Sauter vers: