Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'invocation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyMer 26 Nov - 14:23

Le temps était beau.Le soleil au centre du magnifique ciel de couleur bleu.Quelques taches blance nagaient dans le ciel.Aujourd'hui,Minato s'était levé au auror pour venir en ce lieu.Il arriva après deux heures de trajet.Minato n'était pas fatigué.Il allait essayé de trouver le chef de l'invocation des salamandres.Minato regarda le ciel et se souvint...

FLASHBACK

Minato était a Kiri.Il marchait dans le centre ville avec son sabre dans le dos.Il regardait les villageois faire leur activité habituelle et sourit.Puis il entendit dans une ruelle sombre:

-Lachez moi!!

-Reste tranquil petite.Si tu fais trop de bruit,tu sera morte.Dis nous se que nous voulons savoir.Et vite!


Minato disparut dans un bruit sourd et réparut dans un bruit tout aussi sourd.Deux hommes de grandes taille était en train d'aggresser une jeune fille,d'après Minato de quatorze ans.Minato prit les deux hommes par le cou et les jeta derrière lui pour les projeter dans un mur.Les deux hommes s'écrasèrent dans le mur et se relevèrent.

-Tu te prens pour qui!!Nous sommes de redoutable ninja.Tu vas payer insolent!

Minato rigola et dit d'un ton amusé:

-Tu crois que vous m'arrivait à la cheville?

Minato fini sa phrase et disparut dans sans aucun bruit.Croyant que Minato avait fuit les deux ninja,Minato arriva derrière eux et mis son sabre au niveau de leur cou.


-Partez immédiatement!


Les deux ninjas raclèrent leur gorges et courrurent affolé.Linato regarda la jeune fille part terre.Il s'avanca et la releva.

-Bonjour.Pourquoi c'est deux là vous on attaqué?


La jeune fille tremblait.Elle regarda Minato dans les yeux et dit:

-Ils voulaient s'avoir une information.Ils voulaient connaitre une information pour devenir plus fort et controler le monde.

Minato regarda la jeune fille et dit:

-Quel genre d'information?

La jeune fille ne tremblait plus maintenant.Elle regarda Minato droit dans les yeux et dit:

-Vous m'avez sauvé la vie.Je peux vous dévoiler l'information.Les deux hommes voulaient savoir qui était le chef d'invocation des salamandre.Car ma famille a eu un membre très puissant qui pouvait invoquer des salamandres.


-Où puis-je trouver ce chef d'invocation?


-Près de la rivière au Nord.Vous y arriverez en quelques heures.


-Merci.

Minato disparut dans un hama de fumée.

FIN DU FLASHBACK

Minato arriva enfin devant la rivière.Elle coulait a flot doux.Minato regarda le paysage et une légère brise lui carressa la joue.Minato scruta les alentours et cria:

-Il y a un chef d'invocation ici?!

L'écho de la phrase se diffusa partout.Jusqu'à se que ça s'arrète.Il alla s'assoir dans l'herbe et sentit un présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyMer 26 Nov - 15:11

Konan était sur un arbre il regardait Minato se lamentait et elle répondit à sa question:

-"Qu'est-ce que tu me veux ?!"

Konan regarda Minato dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyMer 26 Nov - 15:34

[Konan 5 lignes minimum stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyMer 26 Nov - 15:36

Arrête de sortir sa je sais même d'ou tu sors cette règle,Tobi m'a dit que c'est du délire ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyMer 26 Nov - 15:40

[Himiko ma dit de faire sa je le fait et voilà la règle
-Et bien entendu chaque post devrat faire au minimum 5 lignes.
Donc relis les règles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyJeu 27 Nov - 0:58

[HRPG] Jouer le jeux au moins jusqu'à ce que j'ai fini l'évaluation de Obito, après je m'en fiche c'est Shodaime qui a mis cette règle et j'arrive à la respecter [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyJeu 27 Nov - 6:40

Minato remarqua une réponse.Il s'orienta vers la direction de la voix.Il regardait maintenant le chef d'invocation dans les yeux.

-Je suis ici pour apprendre a maitriser l'invocation des salamandres.Pourriez-vous me l'apprendre?


Minato était déjà fort,mais il voulait devenir plus fort comme chaque ninja.Il regarda a nouveau les alentours.Ils étaient ben seul ici.Quoi de mieux.Il regarda a nouveau Konan dans les yeux.Il attendait sa réponse et se souvint quelques paroles:

*-Mais attention,il y a deux chef de cette invocation.L'une très gentille,et l'autre avec des méthodes un peu plus brusque.*

Minato s'en fichait un peu.Il voulait apprendre cette invocation et réussirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyJeu 27 Nov - 14:43

Konan souria et disa:

-"Très bien,mais ne t'attend pas à que sa soit facile..."

Konan se mordit le doight et fit:

-"Kuchiyose no Jutsu !"

Une Salamandre géante apparu Konan était sur sa tête elle regarda Minato et disa:

-"Avant de t'aprendre l'invocation je dois te tester...Voir le l'étendu de ta forçe sit u auras le mérite de dompter un tel animal"

Konan fit un léger sourire et fit mine à Minato de venir l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyJeu 27 Nov - 14:56

Minato était d'un genre assez galant.Il n'aimait pas frapper les filles,femmes pour montrer sa puissance.Mais là,malheureusement,il était obligé si il voulait maitriser cette technique.L'invocatrice fit apparaitre une salamandres géantes.La première réaction de Minato se fut de se mettre en garde et d'admirer en même temps la terrible bête face à lui.Il regarda Konan puis disparut sans aucun bruit.Minato avait disparut.Il arriva derrière le dos de konan et plaçat son sabre prêt de sa gorge.Minato souria et une aura glacial vint les entourer.Plus aucun bruit.L'eau de la rivière ralentissez son rythme.Il faisait froid.Minato était derrière Konan,sur la tête d'une salamandre,où la température était maintenant de 0 degrès.La lame de Minato était grande,difficil de s'en échapper.Mais il n'allait pas attquer,juste pieger l'invocatrice de haut niveau.Rien d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyJeu 27 Nov - 15:05

Konan souria et ajouta:

-"Tu es rapide..."

Konan se divisa en millier de bout de papier qui entourèrent Minato et on entendait une voix venue de nul partant qui disait:

-"Mais façe à moi il ne faudra pas te retenir..."

D'un coup les morceaux de papier fut incombé de Chakra et se mirent à virevolter tout autour de Minato en le coupant de partout puis la Salamandre se contenta de donner un coup de queue dans la façe à Minato pour l'éjecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyJeu 27 Nov - 15:15

Minato souria.Il était rapide certe.Il regarda Konan,et d'un coup,une tonne de papier vint l'attaquer.Minato prit son sabre et avec sa vitesse,fit virvolter son sabre de partout pour trancher toute les feuilles de papiers présentes.En pleine action,la queue de la salamandre vint le taper en pleine face.Mais grâce à un mouvement rapide,Minato mis son sabre devant lui en guise de protection et cala le coup de queue.Malgrès la force de la salamandre géantes,Minato réussit à glacer un morceau de la queue de la salamandre grâce au froid.

-On commence quand?

Minato rigola et disparut.C'était un leur pour piéger Konan.Mais en papier,ça risquait d'être difficile.

*Je dois détruire sa salamandre.*

Minato réfléchit un instant et apparut sur l'eau de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyJeu 27 Nov - 15:20

Konan réaparut sur la tête de la Salamandre et disa:

-"Tu dois t'ou de même savoir l'histoire de cette invocation,J'appartenait à une famille de Kiri mais elle déménageat à Ame ou mon Père prena le pouvoir il s'apellait Hanzou Salamandre,ma petite Soeaur avait quatorze ans quand nous sommes partis mais elle souhaitait rester à Kiri je lui ai seulement dit un jour que si elle avait de moi elle me trouverait au Nord à côté d'un fleuve,Mais un jour un homme vena à Ame et tua mon père et me Kidnapa...Et la suite tu n'as pas besoin de la savoir..."

Konan soupira et disa:

-"Bon,viens me montrer ce que tu sais faire !"

La queue de la Salamandre redevint normal et celle-ci cracha des boules d'eau sur Minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyJeu 27 Nov - 15:34

Minato entendit toutes les paroles de Konan.C'était la fille d'un grand ninja.Il allait devoir se battre avec sérieu.Il regarda Konan monter sur sa salamandre et celle-ci cracha des boules de feu sur Mianto.

*Elle est la fille de Hanzou...Le combat va être rude.*

Minato évita facilement les boules de feu.Minato prit son sabre et fit:

-Entrainement d'invocation Kyakusenmoufuuid6Fujaku Hishou Shouken


A l'aide de son katana,Minato crée une rafale de vent sur Konan.Mais il ne fit pas seulement ça.Minato fit quelques mudras et dit:

-Entrainement d'invocation Fubuki2zi3psTsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)

Une centaines d'hirondelle de glace apparurent et fonçèrent sur Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyJeu 27 Nov - 21:19

Konan souria et la Salamandre cracha de l'eau devant elle et Konan fit:

-"Hyouton Doryûheki no Jutsu - Mur de Glaçe"

L'Eau se transforma en un haut mur de glaçe qui stopa les attaques et Konan fit des mudras et fit:


Entrainement d'invocation Haryuub8ip1yh
-"Hyouton Haryuu Mouko - Le Dragon de Glaçe"

Konan monta dessus et le Dragon s'envola mais s'arrêta et Konan regarda Minato et disa:

-"J'espère que tu vas remarquer le piège que je t'ai fait !"


Konan ajouta:

Entrainement d'invocation Fuuton10
-"Fuuton Reppuken - Cyclone Dévastateur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyVen 28 Nov - 16:19

Minato ricana doucement.En voyant konan parait son attaque,elle avait utilisé plus de chakra que Minato.S'était un gros avantage.Minato réussit a éviter l'attaque de konan et lança cinq kunai un peu partout.

-Konan,si tu compte m'épuiser avant la fin,je n'apprendrais rien.

Minato souria et fit quelques mudras:


-Gakure no jutsu:Technique qui rend Minato invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.

Une brume épaisse apparut et entoura la zone de combat a plus de 10 kilomètres.Minato était maintenant invisible au yeux de Konan.Minato était désormais derrière Konan,mais elle ne le savait pas.Minato plaça sa main devant Konan et fit:

-Prison aqueuse.

Konan fut piégé dans une boule d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyVen 28 Nov - 17:24

Konan souria dans l'eau et rejeta de son corp du froid et la prison fut congeler puis Konan avec sa forçe surhumaine brisa la prison et la Salamandre qui sentait les 2 ninjas sur lui sentai aussi Minato sans pour autant le voir alors il donna un coup de queue par devant,Minato fut ejecter vers Konan et celle-ci remarqua une ombre qui s'aprochait d'elle,alors elle concentra son Chakra dans sa main et frappa dans dans la façe de Minato (avec la forçe surhumaine)qui s'envola loin de la et Konan soupira par manque de Chakra et disa:

-"T'es forts et rapide mais par rapport à moi tu manque d'expérience,je ne suis pas à Akatsuki pour rien..."

Konan regarda Minato au loin pendant que la brume fut dissiper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyVen 28 Nov - 17:40

Ce que Konan ne savait pas,c'était que Minato avait évité l'attaque.Minato était dans l'eau et avait utilisé un mizu bunshin no jutsu.Konan était forte,sûrement plus que Minato.Seul différence,Minato avait l'avantage.La brume était toujours épaisse.Loin de la salamandre,Minato ne risquait rien.Il analysa la situation.Minatto s'appuya sur un arbre et fonça sur Konan sans faire de bruit,un silence de mort.Il prit son sabre et le planta dans la salamandre,dans le ventre de la salamandre plus préçisément.La salamandre disparut et Minato retourne dans l'eau.

*Je me doutait qu'une invocation pouvait être détruite...*

Minato regarda konan et clona son sabre.Il prit le clone du sabre et le lança sur le bras gauche de Konan.Pour être sûr de la toucher,Minato prit cinq kunai et les lança en direction de Konan.


-On commence quand pour l'invocation?


Minato avait prononcé ses paroles comme si rien n'était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyVen 28 Nov - 18:30

La Salamandre sauta et esquiva le coup de Minato quand aux Kunais ils partirent au loin derrière et Konan disa:

-"Bon...Suiton Dai Tepodama !

La Salamandre cracha d'énorme boule d'eau (Diamètre de 50 mètre car la Salamandre fais la taille de Gamabunta ^^)qui s'écrasèrent sur Minato et Konan en eu marre elle sauta encore plus haut et son Dragon de glaçe vena la chercher qunad il fut en hauteur elle pronomça les paroles suivantes:

-"Regarde la vraie nature de mon Dragon..."

La Glaçe qui formait le Dragon se brisa il ne restait plus rien que la peau du Dragon mais des flammes bleues se mirent autour du Dragon c'était sa véritable forme,Konan voulu en finir alors s'envola énormement haut,assez haut pour que Mianto ne puisse la rejoindre puis le Dragon ouvrit la bouche et Konan disa:

-"Katon,Sekodama no Jutsu !"

Le Dragon cracha du Feu de couleur bleue qui brûla toute la zone et elle ajouta:

-"Sensatsu Suishou - Senbon de Glaçe"

Des Sembons de Glaçe Géant se formèrent tout autour de la forêt et Konan disa:

-"Bon c'est fini,la particuliarité du Feu de mon Dragon est que les Flammes si elles jahissent toujours estompe le Chakra ennemie donc aucune de tes Techniques te permettra de t'enfuir ni même ta fameuse téléportation..."

Konan fit un signe de main et les Sembons s'écrasèrent sur la forêt commes des Epées s'enfonçant dans la Chair d'un Humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyVen 28 Nov - 19:53

Minato regarda en haut et vit Konan attaquer.Minato ne pouvait plus bouger.Il était maintenant piégé.Il regarda l'attaque arriver sur lui,mais la seul chose qu'il fit c'est de faire tournoyer son sabre pour protèger sa tête.L'attaqua arriva sur minato.Par chance,grâce à la tactique de dernière minute,Minato évita les gros dégât.L'attaque de Konan était d'une grande puissance.Elle avait réduit presque la totalité de la zone,où normalement Minato devait apprendre une invocation.Vu de haut,il y avait un cratère,un gigantesque cratère.Minato était placé au centre,son sabre en main,inconscien.Minato avait perdu,enfin,non,pas vraiment.Minato se leva après quelques minutes...il saignait,ses bras étaient écorchés...ses vêtements déchiré...crachait du sang...Minato se mit debout avec difficulté et dit faiblement:

-On commence quand l'entrainement?

Minato n'avait plus beaucoup de force.Il était sur le point de s'écrouler,mais il tenait bon malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyVen 28 Nov - 21:09

Konan regarda Minato et le vut mal en point et disa:

-"Maintenant..."

Konan annula toute ces Invocations et descendit auprès de Minato et disa:

-"Ce test était pour évaluer ta puissance...Et ton endurance...Qui est pas mal"

Konan s'asseya sur un rocher et ajouta:

-"Repose toi,dès que tu seras prêt reviens me voir Demain on commençera le vrai entrainement..."

Konan s'allongea sur le rocher elle était tout de même aussi épuisé mais elle le cachait elle regarda les étoiles car la nuit venait de tombé


Ps: Je change de compte je suis Pein désormais l'entrainement continue toujours
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement d'invocation Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'invocation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement d'invocation Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'invocation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptyVen 28 Nov - 21:56

Pein attendit Minato de pied ferme pour débuter l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptySam 29 Nov - 8:03

Minato s'écroula.Il avait peu de force.Il était allongé sur le sol,dans une flaque de sang.La nuit tomba.Minato était toujours aloongé,vidé de ses forces.La nuit fut longue et reposante.Le soleil se leva,et Minato,presque guéri de ses blessures,se leva difficilement.Minato avait emmené quelques bandage et l'enroula sur ses blessures.

-Je suis prêt.

Minato avait du mal a tenir debout,mais fit des efforts.On aurait dit maintenant qu'il était guérrit,mais les apparence son parfois trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement d'invocation Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'invocation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement d'invocation Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'invocation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptySam 29 Nov - 15:28

Pein envoya une pillule Militaire revitalisante puis il craqua son crâne et fit:

-"Kuchyose no Jutsu !"

Pein invoqua une petite Salamandre avec une queue et quatre pates,Pein regarda Minato et disa:

-"Je veux que tu réussise déjà à faire sa..."

Pein fit des mudras et d'un coup une pluie tomba elle était coupante et détruisa tous les arbres des alentours mais elle n'ateigant pas Pein,Minato fut coupé à la joue et le sang tomba dans l'eau par terre la petite Salamandre avala la sang et Pein disa à Mianto:

-"Le pacte est signé il ne te reste plus qu'a invoqué ta Salamandre..."

Pein se mit sur un rocher il savait que cela aller durêt des heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptySam 29 Nov - 15:48

Pein lança une pillule a Minato et la mangea.Minato retrouvé toute ses forces et regarda pein.Celui-ci fit des mudras et la pluie tomba.Minato eut la joue coupé et Pein lui dit:

-Je veux que tu réussise déjà a faire sa...

Minato avait vu Pein invoquer une petite salamandre puis pein dit a nouveau:

-Le pacte est signé,il ne te reste plus qu'a invoquer ta salamndre...

Minato avait examiner les geste de pein.Il l'imita et fit:

-Kuchyose no justsu.

Minato regarda,mais rien.Il regarda pein et dit:

-Comment faire pour invoquer une petite salamandre?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement d'invocation Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'invocation Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement d'invocation Left_bar_bleue3000/3000Entrainement d'invocation Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation EmptySam 29 Nov - 15:59

Pein ajouta:

-"Concentre ton Chakra en un seul point dans ta main,je ne t'en dirais pas plus..."

Pein continua de regarder Minato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'invocation Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'invocation   Entrainement d'invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrènement de yamato & saï avec shodaime
» La fin d'un entrainement
» Entrainement de Sai
» Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]
» Entrainement de Rakurai 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Lacs et Rivières-
Sauter vers: