Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capture de Yonbi

Aller en bas 
+2
Yamato
Orochimaru
6 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyLun 24 Nov - 21:52

je fais la capture de yonbi

Premier Parti: YONBI UNE LÉGENDE.

c'était une nuit très chaude donc assez lourd aucun nuage rien, c'était encore quand Orochimaru était nukenin de Konoha avant qu'il aille a Oto no Kuni, ce jours la Orochimaru était parti dans des volcan pour suivre un entrainement très dur, et se jour la il ne pensais pas que ça serait aussi dur. Orochimaru se dirigea vers les volcan, lorsqu'il vit un petit village, Orochimaru alla dans se village pour dormir avant d'aller dans les volcan, il passa dans le petit centre ville, et il vit un petit Hôte. Il entra dedans et vit un homme derrière un comptoir, et une affiche... une genre de photo représentant un monstre avec quatre queux, Orochimaru s'avança et s'adressa a cet homme.

Orochimaru: vieil homme si ta une chambre je la voudrais bien pour quelque soir. deux jour peut être je vient m'entraîner dans ce volcan, j'ai entendu des rumeur sur se volcan.

Aubergiste:bonjour, vous venait juste a temps il me reste qu'une chambre, tenait la chambre 20, il y a une vue superbe sur se noble volcan. Et ces rumeur son tout se qui a de plus vrai.

Orochimaru: ????

Aubergiste: ça se vois que vous êtes pas d'ici, ce volcan sont une bénédiction pour se village, il y a un dieu qui nous protège depuis des millénaire, se dieu la!!

L'homme lui montra l'affiche avec une joie qu'il n'avait jamais vu sur le visage d'une personne.


Aubergiste: notre dieu, d'après des gens il ne ressemblerait pas a une homme, mais a une bête a quatre queux, d'après d'autre personne, il serait mort depuis de millénaire mais son âme vivrait dans le volcan, et protègerait se village, depuis que je suis née se volcan ne sait jamais mit en éruption. On raconte que c'est grâce a lui nous autre nous le vénérons.

Orochimaru:hm hm hm pathétique, ça veut seulement dire qu'il est endormi hm

L'homme fut un peut choquer, et Orochimaru prit la clés et alla dans ça chambre. Arriver dans ça chambre il fit le volcan, il se dit qu'il allait marche pour y aller, il posa son sac, et assit sur l'un des fauteuil, et ferma les yeux, il réouvrit les yeux après avant enttendu une bruit d'une bête féroce, Orochimaru commencer a croire a l'histoire de L'aubergiste.


Deuxième Parti: ENTRAINEMENT SUR LE VOLCAN. (Chapitre court)

A l'aide d'un sceau Orochimaru fit un clone beaucoup plus solide que les autre pouvant résister a ses propre coup, cependant il allait s'entraîner au byakugan et a la maitrise de cette Arc, mais pour se qui était de cet légende appeler Yonbi il voulait rester le soir, voir si c'était vrai. L'entrainement commença les Orochimaru activa le Byakugan et commença a se battre.

les Orochimaru: Juken: le poing souple.


le combat dura des heure et des Heure au bout d'un moment le volcan commença a tremblai la nuit commença a tomber et plus le volcan s'agiter, se qui déstabilisa, le clone.

Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke :

Il l'utilisa contre son double pour le tuer. d'un coup de paume de mains il terrassa son clone. Le volcan s'agiter de plus en plus, jusqu'a voir un silhouette géante.



Troisième Parti: COMBAT ET CAPTURE DE YONBI.


Cette silhouette qu'Orochimaru vu et donc par la même occasion la légende de l'aubergiste était donc vrai il y avait bel et bien un mostre icide plus cela voudrai dire que si se monstre était dans un volcan ses capaciter était aussi de type volcan. Les technique fuuton et doton d'Orochjimaru ne lui servirait a rien contre se bijuu.

Yonbi: Comment ose-tu venir dans se volcan, tu saurais qu'il ne faut pas venir ici si tu était de se village.

Orochimaru: Donc voila le dieu appeler Yonbi?

Yonbi: Dieu??? ha ha ha ha!!!! pourquoi dit tu dieu?

Orochimaru: Ses pauvre villageois t'appelle ainsi.

Yonbi: hahahaha!!!! tu m'amuse humain, mais je vais devoir te tuer pour être venu ici en croyant survivre.

Yonbi lança un jet de lave phénoménale, qu'Orochimaru evita.


Orochimaru: c'était moins une.

puis Orochimaru allongea son cou et sorti un serpent qui lui sorti il longue épée, et planta le bijuu, mais celui-ci fit fondre l'épée d'Orochimaru.

Orochimaru: ce n'est pas comme ça que je vais le battre.

Orochimaru se mit au sol et sorti un énorme quantité de petit serpent de sa bouche. Yonbi ne revenait pas de la capatiter de cet humain, si on pouvait appeler Orochimaru Humain. yonbi les extermina avec un petit quantité de lave.

Orochimaru: il commence a me taper sur le système ce bijuu a quatre queux avec ces technique de lave.

Orochimaru fiit des signe.

Fuuton Daitoppa

Provoque une bourrasque de vent balayant le bijuu. il dut utiliser plus de chakra que d'habitude pour pouvoir atteindre Yonbi, puis il utilisa.

Hebi bunshin (Clone Serpent):

un clone sorti directement de la bouche d'Orochimaru et fonça tel un serpent vers lui, Orochimaru était devenu une sorte de serpent fonçant vers Yonbi, en même temps il sorti.

Yonbi: cet Humain est incroyable mais a en être équerrant il me plait bien suit la hahahaha!!


Kusanagi no Suiken

Orochimaru crache l'épée légendaire Kusanagi incassable et tranchant presque n'importe quoi ! il monta sur Yonbi a une vitesse fulgurante, yonbi ne pouvait suivre mais arriver un moment Orochimaru monta a partir de ses queux en le tranchant jusqu'au cou, un grand cri sorti de la gueule de Yonbi un cri de douleur, Yonbi commença a chauffer comme du magma, Orochimaru sauta et lui planta tout l'épée dans le cou dans un coins spécial que Kabuto lui avait fait retenir une fois étant paralyser Yonbi reconnu la valeur et la puissance de son adversaire.

Orochimaru: hm hm hm maintenant je vais te sceller en moi. Penser: ainsi je gagner beaucoup plus de puissance, et je pourrais détruire konoha plus vite.

Yonbi: HAHAHAHA!! tu es bien le seul a m'avoir dompté, je t'aime bien j'accepte que tu me sceller en toi et j'espère que tu utilisera mon pouvoir avec soin. Et même si ce n'est pas le cas j'accepte quant même.

après ça Orochimaru enleva l'épée du cou et commença a sceller Yonbi dans son corp, cela dura toute la soirée. c'était le lendemain et Orochimaru arriva dans le petit village où il était avant d'aller sur le volcan, et tomba sur le sol en plein centre ville, cet technique de scellement l'avait épuiser. il fit installer dans la chambre qu'il avait prit et dormit trois jours de suite. lorsqu'il se réveilla Orochimaru parti de se petit village, pour partir vers un village qu'il pouvait l'accepter, il s'appeler Oto no kuni, se village venait justement d'être créer par un certain Asako Uchiha.




Dernière édition par Orochimaru le Dim 7 Déc - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyLun 24 Nov - 23:06

Youton = Lave,Magma

Pour ce qui le savait pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyMar 25 Nov - 0:18

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyMar 25 Nov - 0:25

Je te préviens que c'est trop court, il faut 65 lignes complète mais ne t'en fait pas et prend ton temps, pour l'instant et durant toute la semaine Yonbi t'es réservé ( Enfin Shodaime doit être d'accord sur ce point ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue400/400Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue650/650Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (650/650)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyMar 25 Nov - 0:26

c'est par rapport au nombre du queues les lignes ou c'est pour tout les monstres 65 lignes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyMar 25 Nov - 0:29

Merci de ne pas poser ce genre de questions qui ont une réponse dans les règles de la partie concernée

https://naruto-3.forumactif.org/bijuu-f15/regle-des-bijuu-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyMar 25 Nov - 21:17

désoler mais y a bien plus de 65 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyMar 25 Nov - 21:19

Il n'y a pas 65 lignes COMPLETE, j'ai compter en adittionant les lignes incomplètes avec les lignes incomplètes.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyMar 25 Nov - 21:20

ce qu'il entend par ligne complète, c'est une ligne qui va d'un bout a l'autre de l'écran ;-)

Perso j'en compte 32
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyVen 28 Nov - 21:28

cette fois y a plus de 65 ligne complet et aussi en additionnant les incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue0/0Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue0/0Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyVen 28 Nov - 21:31

Ok validé Orochimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyVen 28 Nov - 21:32

Validé Orochimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyVen 28 Nov - 22:00

Merci Kakashi and Konan-kun
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue3000/3000Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue3000/3000Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyVen 28 Nov - 22:38

C'est Pein-sama maintenant Konan = Pein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue1000/1000Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue1150/1150Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptySam 29 Nov - 0:20

Ok Orochimaru dsl pour le temps de réponse j'ai eu quelque problème.Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyDim 30 Nov - 13:26

Bon alors j'ai décidé de faire une critique constructive sur ton Rp, personnellement je l'aime bien, on voit où il est délimiter, les répétitions sont quasi inexistantes. Malgré tout il y a quelques points noirs : L'orthographe et la conjugaison. Mais c'est très superflue dans ce texte. Ce qui est bien c'est qu'on arrive à reconnaître certains caractères de Orochimaru, le B molle en plus c'est que Yonbi est un Bijuu et que les Bijuus recherchent la liberté et ne veulent pas être enfermés dans un corps.

Voilà je pense que j'en ais finit. En tout cas j'ai tout de même bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Yonbi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Yonbi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi EmptyDim 30 Nov - 21:39

bin merci pour ta critique Juugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Yonbi   Capture de Yonbi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Bijuu-
Sauter vers: