Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 capture de shishibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
capture de shishibi Left_bar_bleue2100/2100capture de shishibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
capture de shishibi Left_bar_bleue2600/2600capture de shishibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

capture de shishibi Empty
MessageSujet: capture de shishibi   capture de shishibi EmptyDim 23 Nov - 23:42

Tobirama s'était mis en route vers une forêt dont il a entendu parlé, on lui avait dit que Shishibi se trouvait là bas!!
dans sa tête il fera tout pour l'avoir c'est un question de courage et de force et il avait fait un plan dans sa tête qui était sur de marcher


Première partie:ou se trouve shishibi

Tobirama se promène dans le villages de Kumo tout calme il regarda le ciel lumineux les oiseaux chanter une belle après-midi pour se reposer après avoir bien manger, en passant près de quelques gens qui parlaient entre eux il entendit:

"Vous avez vu ce qu'a fait Shishibi encore dans la forêt"

Alors le nom de shishibi attira son attention car il avait déjà entendu ce nom quelque part et sa l'intriguer vachement alors il dit aux gens:

"Bonjour, je m'appelle Tobirama et je souhaiterai avoir des informations à propos de ce Shishibi"

"Quoi tu ne connais pas shishibi, le démon à sept queues mais t'est un ignorant mon garçon"

"Non, s'il vous plait éclairez moi un peu sur ce sujets , et donnez moi quelques informations le concernant!!"

"Shishibi est un démon à septs queues, il a donc une quantité de chakra phénoménale, quiquonque le possèdera verra son chakra devenir presque illimité!!"

"Illimité, wouaah il faut que je le retrouve et que je le capture , mais dites moi ou se trouve-t-il?"

"Le capturer , impossible il se trouve dans la foret maudite a la sortie d'oto, elle est appelée maudite car toute personne qui s'est aventuré la bas est mort ou n'est jamais revenu"

"Je tenterai de l'attraper , ne vous inquiétez pas, montrez moi juste le chemin"

"Bon tu es têtu, pour arriver à la foret maudite tu dois prendre le chemin pour sortir de Kumo, une fois cela fait avance tout droit et tu verras un grand rocher, alors tourne à gauche et tu trouveras la foret maudite, mais je te conseille de ne pas aller risquer ta vie la bas , c'est très dangereux!!"

"Je vous remercie vraiment beaucoup de vous inquiéter de mon sort , mais je vais tenter de l'attraper ce démon dévastateur et j'y arriverai, merci encore pour toutes vos informations"

Deuxième Partie:la capture de Shishibi

Alors Tobirama après sa sortie du village de Kumo, continua à marcher tout droit , à un moment il vit devant lui un énorme rocher, alors il tourna à sa gauche et aperçut la foret maudite, elle était immense et sombre , Tobirama se dit alors:

"Bon je vais y pénétrez, je dois tout faire pour capturer ce démon à sept queues, même risquer ma vie"

Et il pénétra alors dans la foret maudite, tout en espérant réussir à attraper le démon sans se faire tuer:

"Bon puisqu'il fait encore jour , le démon ne va surement pas se montrer je vais devoir attendre la tombée de la nuit afin de le capturer, et puisqu'il fera bientôt nuit je vais aller me reposer un peu dans un endroit afin d'avoir les forces suffisantes!!"

Tobirama alla se reposer au pied d'un arbre, le temps qu'il fasse nuit pour attendre le démon à sept queues.
Une fois que la nuit tomba, Tobirama fut réveillé de son petit somme par des bruits bizarres qu'il n'avait jamais entendu auparavant!!:


"Quels sont ces bruits bizarres, ah mais c'est peut être le démon, shishibi, il faut que je sois prudent et que je me mets sur mes gardes c'est le démon a sept tête quand meme c'est pas n'importe qui!!!"

Tobirama avança un peu dans la foret, il marcha , marcha et puis sentit quelque chose venir derrière lui, il se tourna aussi rapidement et vit alors une créature à sept queues:


"C'est donc lui Shishibi le démon à sept queues"

Puis Shishibi ouvra sa grande bouche et dit à Tobirama:


"Oh, encore un festin que je vais pouvoir déguster, ne me dis pas que toi aussi tu essaies de m'attraper"

"En plus il parle mais quelle créature, oui je suis venu te capturer, et je réussirai même si ça doit me couter la vie!!"

"Te couter la vie, ça sera encore plus que ça , tu vas aussi souffrir et tu me supplieras de te laisser la vie sauve, et moi alors je te tuerai et te mangerai comme repas"

"Toi me manger, impossible tu n'es qu'une bête à sept queues qui ne pourra rien contre moi et je te vaincrai"

"Toi , me vaincre , tu rêves mais c'est ce qu'on va voir"

Tobirama se positionna devant le démon, qui fonça droit sur Tobirama à pleine vitesse , Tobirama sauta alors pour l'esquiver et lança un kunai dans sa direction, le kunai fit dévié facilement par le démon:

"Tu crois m'avoir avec un kunai, tu rêves un peu trop!!!"


"Je ne rêve pas je finirai par t'avoir , et avec un kunai rappelle toi de ce que je viens de dire!!"


Tobirama commença à composer des signes et cria:

Suiton Suishoha


Il créa alors une énorme tornade qui se fit encore plus grande que shishibi qui l'entoura shishibi pouvais plus rien faire la tornade avait un courant trop fort pour qu'il bouge Tobirama fit encore des signes et pointa la pomme de sa main droite vers shishibi et un sceau se forma...shinshun no jutsu: plusieurs centaines de kunai sort de ma main...RAITON les kunai commença a s'électrifier et entoura la tornade la tornade commença a s'électrifier a son tour shishibi commença a crier il avait reussi a le paralyser

"Alors maintenant que tu es paralysé , laisse moi te dire que je suis proche de la victoire"

Tobirama alla se diriger en pleine vitesse vers le démon , il avait un unai a la main qui le pointait vers le démon qui le, mais ce dernier réussit quand même a libéré une de ses queues de la paralysie tobi fit vite un kage bunshin et un clone se mit a coter de tobirama , Tobirama qui disparut dans une boue et reparalysa sa queue.
Et tandis que le démon s'occupait du clone de Tobirama , le vrai Tobirama s'était dirigé vers le cou du démon et une fois qu'il y était il planta deux kunais dans le cou du démon qui souffrit atrocement de cette attaque à cet endroit précis, et là Tobirama put alors controler le démon :

"Alors maintenant que je te contrôle et que je t'ai attrapé , je vais te scellé dans mon corps pour que tu y restes définitivement"

Tobirama commença à composer des signes, et scella alors Shishibi dans son corps, il pouvait à présent le contrôler et bénéficier de son phénoménal chakra:

"Oui j'ai réussi , je l'ai attrapé, tu te rappelles Shishibi que je t'avais dit que je t'aurai seulement avec des kunais!!"

"Oui tu m'as eu , tu es bien le premier ninja que je connaisse aussi courageux, fort et intelligent je te hais!!!!!!si j'arrive un jour a sortir d'ici je te bouffe sale race inférieur..."

"tss comme si t'arrivera a sortir un jour mouhaha"

Tobirama rentra alors de nouveau à kumo mais cette fois ci avec Shishibi à l'intérieur de lui, pendant qu'il marchait, il vit à nouveau les gens qui lui avaient indiqué la route de la foret maudite et leur dit:

"Bonjour"

"Hé mais tu es celui qui voulait attraper Shishibi alors finalement tu n'y es pas allé puisque tu es encore en vie , c'est bien d'avoir suivi notre conseil"

"Si j'avais suivi votre conseil , je n'aurai pas shishibi en moi maintenant"

"Quoii...en..en toi..shi...shishibi en toi comment ça?"

"Et oui j'ai réussi à l'attraper et je l'ai scellé dans mon corps, j'ai maintenant plus de chakra et je suis devenu encore plus fort"

"Alors tu as réussi à attraper shishibi, on te félicite vraiment, tu es bien le premier ninja qu'on connaisse qui soit aussi fort"

"Merci, c'est grâce à vous tout cela car si vous ne m'aviez pas informé de son existence et de comment le retrouver je n'aurai jamais réussi!!"

Puis après avoir terminé sa conversation il se dirigea vers sa maison , ou il alla s'y reposer après cette très grande aventure il était heureux...il avait shishibi...il était encore plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
capture de shishibi Left_bar_bleue1000/1000capture de shishibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
capture de shishibi Left_bar_bleue1150/1150capture de shishibi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

capture de shishibi Empty
MessageSujet: capture de Shishibi   capture de shishibi EmptyMar 25 Nov - 15:36

Ok validé.Tu rp bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
capture de shishibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Bijuu-
Sauter vers: