Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création du Clan Henshin (PV les admins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Création du Clan Henshin (PV les admins) Left_bar_bleue2100/2100Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Création du Clan Henshin (PV les admins) Left_bar_bleue2600/2600Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty
MessageSujet: Création du Clan Henshin (PV les admins)   Création du Clan Henshin (PV les admins) EmptyDim 23 Nov - 17:36

Je re-posterais l'histoire lorsque ce sera accepter via les MP


Dernière édition par Shékaï Mashiwa le Dim 23 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan Henshin (PV les admins)   Création du Clan Henshin (PV les admins) EmptyDim 23 Nov - 17:42

J'ai déjà donner mon avis par mp, tant qu'il n'y aura pas les capacités ou/et techniques héréditaires de ce clan je ne validerais pas. De plus personne ne bat un Kage en " un ou deux coups " ( Même Tobi si il veut s'amuser, sinon si il est serieux ... *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Création du Clan Henshin (PV les admins) Left_bar_bleue2100/2100Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Création du Clan Henshin (PV les admins) Left_bar_bleue2600/2600Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan Henshin (PV les admins)   Création du Clan Henshin (PV les admins) EmptyDim 23 Nov - 18:07

Je t'ai repondu par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty
MessageSujet: Re: Création du Clan Henshin (PV les admins)   Création du Clan Henshin (PV les admins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Clan Henshin (PV les admins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers: