Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capture de Hachibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyDim 23 Nov - 16:59

*Shékaï Mashiwa se réveilla dans sa chambre, tout en transpiration, il était trois heure trente-sept, il faisait noir dans la vaste chambre du juunin. Shékaï avait eu une vision, une vision d'un énorme serpent, mais ce n'était pas le légendaire Manda, c'était un autre… Chose etrange, il possédais huit têtes et huit queues… Shékaï avait déjà vu ce monstre quelque part, il savait qui il était, mais, il n‘arrivé pas a se remettre se souvenir en mémoire... Il se leva, alla se rincer la figure, et, découvrit quelque chose qui le surpris, et qu‘il n‘avait pas vu depuis très longtemps : ses deux canines s’était alongé, et elle étaient devenue pointues. Lorsqu’il approcha sa main du miroir, celui-ci vola en éclat… a ce moment la, le ninja se rendit compte qu’il émanait de lui une énergie et une force incommensurable, materialisé par un halo de chakra vert autour de son corps… Il savait que celà avait surement rapport avec le serpent vu dans ses rêves, mais cela l'intriguait, cela l'intriguait beaucoup... Shékaï enleva son pyjama et s'habilla, puis Monta a l‘étage, et se rendit dans sa bibliothèque personnelle, qui contenait une bonne centaine de volume relié. Il alluma la lumière, et consulta les différents rayons, il cherchait la lettre S, comme serpent. Il en trouva deux, mais dans ces ouvrages ne se trouvait pas la réponse désirée par le juunin, il y découvrit seulement une chose intéressante, une chose qui concernait les bijuus. Shékaï alla donc voir à la lettre B. Il en trouvât un seul, mais c'était un ouvrage qui lui serais très utile, car c'était en réalité un recueil des différents bijuus. Il chercha si il y avait un serpent, avec huit têtes et huit queues, et en effet, il en trouvât un, Hachibi. Et il était inscrit que ce bijuu avait été défait par Kyûubi, le démon renard à neuf queues, mais a néanmoins battu Isonade, Shukaku, Raijuu et Kaku. Il était aussi inscrit que Hachibi serais lui aussi possédé, et paraît-il, le serpent avait attendu pour tenter de prendre possession du corps de l' élu, un élu tel qui n'en naissait que tous les millénaires, et l'élu, d'après le bouquin, était désigné en ces terme :

Seul survivant,
Dernier de son clan,
Avec deux long katana,
Se ninja se battra.
Apposé par ses parents,
Lorsque l’equinoxe viendras,
Le sceaux se reveilleras
A travers tout les temps

La description était suivi d’un dessin. Shékaï se souvint de le date du jours : 21 mars Il n'en revenait pas. Ses parents, à présent défunts, lui avait fait don de ce bijuu à sa naissance. Shékaï s’était toujours demandé ce que signifié le tatouage qu’il portais a la base de la nuque, qui semblait former un kanji incomplé… assemblé a celui qui se trouvé sur le livre, cela formé le mot « serpent ». Le raikage comprenait un peu mieux à présent, d'où venait cette immense force, et cette énergie, c'était Hachibi qui c'était réveillé... Il entendit alors une voix à l'intérieurs de lui, et sentit quelque chose tenter de prendre le dessus…
Shékaï luttait de toutes ses forces, mais la colère du serpent, sa haine, étaient fortes, très puissantes… le jeune ninja avait peine à lutter contre cette puissance, mais il se rappella alors les textes du bouquin qu'il avait laissé tombé a terre, tant la douleur étais forte… Hachibi attendait un élu, un élus assez puissant pour lui… Il pouvais faire face, il le savait au fond de lui-même…
Shékaï rassemblât le plus de chakra possible, et l’envoya d’un coups dans son sceaux. Il le senti se briser, et se senti voler, toujours entouré d’un halo jaune aveuglant, si bien qu’il ne voyais même plus autour de lui… Il se senti ratterir, et lorsqu’il se releva, il se rendis compte qu’il se trouvé au cœur d’un immense foret, dans une clairière. En face de lui se trouvé Hachibi. Lorsqu’il le regarda, shékaï senti un voix resonné dans sa tête*

Bonjours Shékaï mashiwa. Tu sais qui je suis.

Hachibi…?

Parfaitement… sa fait si longtemps que je suis enfermé a l’interieurs de toi… je me demande comment tu a fait pour ne jamais t’en rendre compte… tu doit etre trop faible…

Je ne suis pas faible !

Alors prouve-le ! Je n’ai plus qu’a te tué, et je serais libre ! Te crois tu capable de me battre ?

Je suis plus fort que tu ne le crois…

*shékaï posa une main a terre*

- Kuchyose no jutsu !

*Un énorme nuage de fumée apparue, et lorsqu’il se dissipa, shékaï se trouvé sur un loup en armure de plus de 10 metre de haut, tenant a la main un katana a deux main, dégageant une vive lumiére bleue*

- Bonsoir Kaï-ru… désolé de t’invoqué encore une fois, mais la je crois que je vais avoir besoin de toi… C’est contre hachibi que je me bat cette nuit…

- hachibi ? Je croyais qu’il avait été tué par kyuubi il y a bien des siécle ?

- oui, moi aussi je le croyais, jusqu’à se soir…

Avez-vous fini vos palabre ?

Sans attendre de reponse, le bijuu s’élançat vers eux en hurlant, les prenant par surprise. Tous ce qu’il purent faire était de faire un bon de coté afin de l’évité. Il se remirent en position défensive. Cette fois, ce fut shékaï qui hurla, et Kaï-ru s’élançat en avant, la machoire ouverte et tout cros dehors. Hachibi ne fuya pas, bien au contraire, il s’élançat a leur rencontre. Le choc fut terrible, mais shékaï en profita pour sauter en l’air, et enfonçat son katana dans le cou d’une des huit téte. celle-ci hurla, se raidi et tomba a terre. Il en avait mis une hors d’état de combatre, mais cet exploit avait un pris élevé : Un morceau de l’armure du loup avait volé en éclat, et celui-ci présentait un entaille au flanc, du coté droit. Il n’avait plus le choix,il devait effectué une de ses technique ultime. Il sauta sur la nuque du loup, et sans attendre une nouvelle charge, le raikage enfonçat son katana dans la nuque de Kaï-ru, jusqu’à la garde. celle-ci commençat a vibré, jusqu’à qu’une enorme explosion retentisse. Lorsque la poussiere se fut dissipé, shékaï se tenait seul au centre de la clairiere, faisant fasse au bijuu. Ses yeux était d’un jaune éclatant, et une gerbe de chakra jaune de plusieurs mètre de haut jallissait de son corps.

Qu’est-ce donc !?

Sa, te le découvrira par toi-même… allez, approche si tu l’ose !

Le bijuu ne se le fit pas dire deux fois, il plongea vers shékaï avec une de ses gueule grande ouverte, crochet en avant. Shékaï leva a ce moment son katana avec un seule mains, et stoppa net l’attaque du démon, lui brisant les crochet au passage, tant l’arme était tranchante.

Ce n’est pas fini !

*shékaï tourbillonna sur lui-meme, projetant de gigantesques gerbes de feu bleu. lorsqu’il eu fini son mouvement, quatre autre tete tombèrent inanimé sur le sol*

Ne te monte pas la tete ! Tu m’as surpris ! Je te suis toujours supérieurs !!

Je ne pense pas… tout a l’heure, lorsque je t’ai détruit la première, j’ai remarqué que tes mouvement se faisait plus lentement… La différence était infime, certes, mais elle était réelle… Nous somme a présent de force égale !!

Nous allons voir sa...


*Le bijuu creusa une galerie et y plonga dedans. A ce moment la, shékaï eu un flashback... il se rappela d'un passage lu dans un livre plusieurs années auparavant :

Citation :
Hachibi, démon des forces du mal. Il à la forme d’un serpent et possède 8 queues. Il est l’un des plus puissant bijuus des 9. Bien qu’il soit le plus adroit le moin furtifs. Il chasse ces proies en détruisant la terre qui se trouvent sous elles, en creusant des galerie. Son attaque favorite n'as jamais eu de nom... cette technique consite a plonger sous terre et a faire explosé le sol a l'emplacement de son ennemi
*

Merde !

*shékaï sauta en l'air, mais il ne fut pas assez rapide : l'explosion projeta d'innombrable débris en tous sens, si bien que shékaï ne pu tous les évité. Il rateriez plusieurs mettre plus loin, allongé au sol. Quelque chose n'allait pas... il s'enfoncé dans le sol !

que... qu'est-ce que c'est !?

*shékaï ne put se relevé a temps, et se retrouva dans une sorte de réseau de galerie*

qu'est-ce que c'est ? Encore une de ses galerie ? Ou bien est-ce autre chose...

*il examinât les paroi du trous pas lequel il était tombé. Elle était bien trop lisse pour qu'il puisse y remonté, et elle semblais recouverte de chakra de sorte qu'il ne pouvais pas s'y accrocher... Une vois retentit alors dans sa tête*

j'ai creusé ces galerie il y a bien longtemps... Tu va voir, on va bien s‘amuser… Tu devine ce que je vais faire ?

j'en sais rien, sale bestiole !

tu le découvrira par toi même alors...

Quel imbécile… Bon je vais essayé de retrouver la sortie... j'espère qu'il n'y a pas une colonie d'araignée ici...

*aprés avoir marché a peine 5 minute dans cette galerie, shékaï entendit un léger bruit derriere lui... son sang se glacat. Il se retournat, mais l'obscurité qui regnait ici l'empeché de voir a plus de 3 metre...*
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyDim 23 Nov - 17:00

- Katon ! housenka no jutsu !

*il envoya une seule et unique boule de feu, de façon d'avoir de la lumière. ce qu'il vit le terrorisa. Une araigné géante avec -chose etrange- sept queue fixé a l'arriére se tenait a environs 10 metre de lui... Aprés avoir fait claqué ses machoire deux ou trois fois, elle se mit a lui courir aprés. Le ninja ne tardât pas a l'imité*

- j'aurais préféré la coloniiiiiiiiiiiiie !!!!!

*shékaï courrais le plus vite possible. il essaya même de lui faire face a un moment, lui lançant des shuriken, mais ceux ci ne firent que ricoché sur la carapace du monstre... Il essaya ensuite de lui lancé des pétale de feu. même résultat*

je doit trouvé la sortie !!

*aprés encore 10 minute de course effréné dans les souterrains, shékaï aperçu une lueur au loin.*

ouais ! la sortie !

*shékaï sortie en courant, et derriere lui le bijuu se re-transforma, cette fois en dragon*

Mais c'est c'est quoi ce démon... Il utilise le henge no jutsu ? Je savaitpas qu‘ils pouvaient faire sa…

je peux prendre la forme que je désire...

peux être, mais tu ne pourras pas rivalisé avec ma vitesse !

*shékaï concentras tout son chakra dans son corps, de façon a ne laissé aucune trace visible, puis il forma les sceaux : tora, hebi, ryu, uma, usagi. Shékaï parti a une vitesse extrême en direction du bijuu. Il pensait avoir reussis a le contourné, mais a ce moment la le raikage reçut un coup de queue d'une trés grande puissance dans la poitrine, ce qui lui coupa le souffle et l'envoya volez quelque dizaine de mettre plus loin... Shékaï se releva difficilement. Son t-shirt était taché de sang, et de grosse goutte s'écoulé le long de son visage*

comment a-tu pus me voir ...?

Je peux te voir... n'oublie pas qui je suis...

[i]trés bien, je peux encore me battre !

*shékaï forma les signe, puis lança une des techniques qu'il considéré comme la plus efficasse, mais qui pouvait aussi bien devenir offensive, comme il avait l'intention de le faire*

- Raiton ! Kyuutai Denkou !

*un dôme constitué entièrement d'éclair apparue autour de shékaï, qui avait posé un genou a terre, tant il était épuisé...*

[i]Ma dernière attaque...


tu semble épuisé... faible ninja... je vais mettre moi aussi toute la puissance qu'il me reste dans cette attaque... Nous verrons bien ce qu'il resteras de toi après...

enfoiré...

*shékaï lança :*

- Raiton ! Raikyuu no Kamisama Batsu !

*en meme temps que le bijuu lançat deux technique qu'il combinat :*

- Doton ! Doryuudan ! Katon ! Karyuudan !

*D'immense éclair jaillirent du coté de shékaï, fonçant sur le bijuu, alors que du coté de celui-ci jailli un énorme dragon formé de boue et de feu. les deux technique s'entrechoquèrent a mi-chemin entre les deux personnage, et y restèrent, toujours rellié a leur lanceur qui donné tout ce qu'il avait pour essayé de surpassé l'autre*

- Allez...Allez ! ALLEZ !!!!

*D'un coup, le dragon de feu et de terre se fissura en son centre, puis explosa, laissant passé plusieurs énorme eclair, qui jaillirent en direction de Hachibi, et le touchèrent de plein fouet, le traversant littéralement. La chute du bijuu paru durée une éternité a shékaï, mais dés que le démon touchât le sol, il se dématérialisa et revint formé le sceaux a la base de la nuque de shékaï. La fusion s'annula et le ninja tomba a terre, au moment ou Kaï-ru disparu, ne laissant qu'un voile de fumée.*

- mer...ci...

*shékaï s'évanouï. Il se reveilla plusieurs heures plus tard, allongé face contre terre sur le sol de la foret sacagé...*

Si un amis de la nature passé par la, il m'aurais sûrement tué...

*pensa shékaï en souriant... Apparemment, le bijuu avez été scellé en lui... Il n'avait pas menti... il aurait réellement été libre si shékaï s'était fait tué... Maintenant, il faudrait qu'il apprenne a le maîtrisé...

Autant le faire de suite...

*Shékaï se remis debout, puis envoya une dose de chakra dans son sceaux, essayé de l'ouvrir un peu. D'un coup, shékaï sentis une forte puissance l'enveloppé... il était a présent entouré d'une pellicule de chakra jaune, alors qu'une queux lui avait poussé. Il était encore conscient de ses acte*

Alors c'est sa la puissance d'un bijuu...

*le ninja voulu testé sa puissance. Il lançat d'un coup son bras droit en avant. Le chakra ne s'arréta pas avec sa main, mais continua sur une vingtaine de metre, arrachant tous sur son passage... Chose etrange, le chakra lui obeissé, mais il semblait aussi avoir sa volonté propre...*

et avec mes katana...?

*shékaï dégaina, et aussitôt les lames furent englobé par le chakra jaune. Il décidat d'utilisé sa technique favorite, pour voir ce que sa donnerais...*

- shékaï no ken !

*le chakra englobant les lames pris la forme de flamme jaune, alors que sa température augmenté en flèche. Shékaï frappat dans la direction opposé de son dernier essais. Un gigantesque gerbe de chakra enflammé jailli, brûlant tout sur son passage.*

J'adore se pouvoir !

*shékaï se concentra, rassemblant tout sa volonté, puis au bout de quelque seconde, parvint a renfermé le bijuu*

Il ne vaut mieux pas que j'essais d'utilisé plus de pouvoir pour le moment... J'ai déja monstrueusement augmenté ma puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue1000/1000Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue1150/1150Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyDim 23 Nov - 17:05

Bon eh bien accepté.^^.Bienvenu.Bien entendu si un autre administrateur s'y oppose,il risque de t'être retiré,mais je ne vois aucune raison pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyDim 23 Nov - 17:15

Je ne pense pas non plus qu'il y ait une raison de s'opposer à cela, je suis pour moi aussi ^^ mais Shodaime vut que c'est toi qui gère les Bijuus seul Tobi peut se mettre en travers de ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyDim 23 Nov - 17:29

Bah alors je vais attendre son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyDim 23 Nov - 21:00

Shodaime, Je m'y oppose pour une raisons simple, Plagiat sur un autre forum !



Ce n'est pas contre toi shékaî. A part si c'est toi qui a fait le Rp avant

http://naruto-roleplay.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyDim 23 Nov - 22:08

Ouais, c'est en effet moi qui l'est écrit sur ce forum ^^

et je peux vous le prouvez si vous voulez ;-)

tu y est aussi sur DOS itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyDim 23 Nov - 22:53

Pas du tout Very Happy , Bon alors excuse moi !
J'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyDim 23 Nov - 22:57

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue0/0Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue0/0Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyLun 24 Nov - 11:09

Validé cible d'akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Capture de Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Capture de Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi EmptyLun 24 Nov - 22:04

Je les attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Hachibi   Capture de Hachibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Bijuu-
Sauter vers: