Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horoshi,le modo qui fait plus rien^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Left_bar_bleue2100/2100Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Left_bar_bleue2475/2600Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty
MessageSujet: Horoshi,le modo qui fait plus rien^^   Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ EmptySam 22 Nov - 22:53

Ben tout est dans le titre,donner moi quelque chose a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Horoshi,le modo qui fait plus rien^^   Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ EmptySam 22 Nov - 22:57

Bon d'accord je vais te donner du travail. Premièrement tu vas t'occuper des pseudos-modos et les faire souffrir durant leur semaine d'essais è-é. Tu pourrais trier les sujets et mettre les entrainements terminés/missions terminés dans la partie dédié à cela. Je vois pas trop quoi d'autre --'
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Left_bar_bleue2100/2100Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Left_bar_bleue2475/2600Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Horoshi,le modo qui fait plus rien^^   Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ EmptySam 22 Nov - 23:07

impossible,les modo n'ont pas ce genre de pouvoir^^,ensuite je peut les faire soufrire ce sera pas trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Horoshi,le modo qui fait plus rien^^   Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ EmptySam 22 Nov - 23:17

Voilà, tu pourras le faire si ce n'est pas satisfaisant Samedi prochain tu n'auras plus ces fonctions. De même je t'accorde ma confiance et ce sera moi qui me fera couper les doigts si tu dérapes donc tu devras te montrer sage.

Si Tobi a une opposition il t'enleveras les droits de modération que tu as. Je te permet ça mais si tu fais une gourde ... * radote *
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Left_bar_bleue2100/2100Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Left_bar_bleue2475/2600Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Horoshi,le modo qui fait plus rien^^   Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ EmptySam 22 Nov - 23:30

ne t'inquiette pas,sur WA3 je les avait et je n'ai jamais rien fait de mal ou de problématique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty
MessageSujet: Re: Horoshi,le modo qui fait plus rien^^   Horoshi,le modo qui fait plus rien^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoshi,le modo qui fait plus rien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoshi admin???
» Le pouvoir aux modo
» Technique de Horoshi
» L'arrivé de Horoshi
» L'étage 7 et 8:Le duplex de Horoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Candidatures Diverses :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: