Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raijuu, le demon a 6 queues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptySam 22 Nov - 1:59

Je voudrais savoir si je pourrait avoir Raijuu et si je doit faire un rp de combien de ligne.

( je men suis remis pour le truc du clan hyuuga ^^ je passe a autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Raijuu, le demon a 6 queues Left_bar_bleue1000/1000Raijuu, le demon a 6 queues Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Raijuu, le demon a 6 queues Left_bar_bleue1150/1150Raijuu, le demon a 6 queues Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptySam 22 Nov - 12:27

Rp:75 ligne minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptySam 22 Nov - 15:28

Je suis en concurrence avec hinata,super^^(non,je lui laisse la chance,si elle rate,je tente la mienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptySam 22 Nov - 23:23

Ca fait longtemps de cela, quand Hinata étais petite...

Hinata fêtais ces 4 ans et beaucoup de ninja d'autres pays étais la pour voir l'héritière de la branche principale. Toute la journée les personnes venait la voir en gise de paix et de gentillesse. De plus c'étais une journée assez bien ensoleiller, puis il ne fesait pas trop chaud, une journée parfaite pour la petite Hinata. Ce fus comme ça toute la journée. Biensur des ninjas de haut niveaux protègeais l'héritière, car nous savons que beaucoup cherche a perçer le mystère du byakugan. La journée passa et c'étais rendu l'heure du souper. Il y avait des membres de suna, de kiri, d'oto et la branche parrallèle présent à la table. Après que tout le monde s'aille bien remplis le vente, le monde se levèrent et se dirrigèrent vers l'extérieur pour assister au défiller. Mais en une fraction de second un ninja d'oto enleva Hinata et disparut dans un ama de fumer. Puis le père de Hinata ordonna au ninja de la retrouver le plus vite possible. Après cinq minute un ninja arriva et dit:

- C'est les ninja d'oto qui a prit votre fille et ils sont dans la forêt.

- Je me fiche de savoir c'est qui, faite juste la retrouver le plus vite possible.

- Mais nous l'avons repérer !?

- Vous devez me la ramener, pauvre idiot !

- Désoler monsieur, mais ....

Hiashi lui coupa la parole.

- Mais que fais-tu encors ici, aller court la chercher.

Désespérer, Hiashi Hyuuga, le père de Hinata Hyuuga, voulais absolument revoir sa jeune fille.

Pendant ce temp, le ninja d'oto tenais la jeune Hinata dans ces bras, elle aurait bien voullu s'en défaire mais elle avait que 4 ans, la pauvre. Malheureusement, les ninjas d'oto avaient réussi à s'échaper des ninjas de konoha. Après quarante minute de course, les ninjas d'oto décide de s'arrêter un peut. Le supérieur de cette troupe se nommait Kokashu Ishu. Un des ninjas de cette petite tribue, qui avaient kidnaper Hinata, déposa Hinata par terre et dit:

- Suveiller la, je doit aller parler un instant a Kokashu Ishu.

- D'accord comme tu veut .... Arrête de bouger, stupide petite fille.

Le ninja arriva à côté de Kokashu Ishu et lui dit:

- Que fait-on maintenant ?

- C'est trop risquer de continuer, car ils sont plus nombreux que nous et je crois avoir une idée.

L'autre ninja a fait comme un flash dans sa tête, car il saivait que Kokashu Ishu possèdait un demon en lui, Raijuu le demon à six queues.

- Je vais lui laisser un petit souvenir à cette Hinata et à tout sa famille, même si je doit y laisser ma vie.

- Mais kokashu Ishu vous allez tout de même pas faire ca et le plan de dénicher le byakugan.

- Nous n'avons pas le choix, de plus c'est le seul moyen que j'ai trouver, Alors Obéhisser.

Kokashu Ishu prit Hinata qui étais effrayer et qui cherchais a s'enfuir mais n'y étais pas capable. Pendant ce temp un ninja de konoha alla voir Hiashi et lui dit de venir car ils les ont retrouvés et qu'ils cherchent a faire du mal à la jeune Hinata. Hiashi déçue et triste d'entende cette nouvelle, il parti comme une éclaire. Après cinq a dix minute, il arriva a l'emplacement des ninjas d'oto, la ou ils s'avaient arrêter. Malheureusement il arriva au même moment que le demon fu mis dans le petit corp de Hinata. Kokashu Ishu tomba par terre vife mort. Hiashi avait les larmes au yeux et il se rempli de frustation et sauta avec les ninjas de konoha sur la troupe. Après un certain temps, les nonjas d'oto avaient été éliminer, mais certain de konoha aussi, malheureusement. Par exemple la jeune Hinata étais sin et soffe mais avait perdu connaissance. Pour Hiashi, c'étais juste la santer de Hinata qui contais, mais de la voir inconsciente, cela lui brisait le coeur. Il prit Hinata dans c'est bras et l'amena a l'hopitale de Konoha. Malheureusement Hinata du rester à l'hopital quelque moment pour pouvoir récupérer, car elle étais ésouffler, depuis qu'elle c'est fait emprisonner en elle le demon Raijuu. Hiashi Hyuuga étais désespérer, il ne savait plus quoi faire. Après quelque semaine, le docteur informa à Hiashi qu'elle étais en bonne état de quitter l'hopitale, Hiashi était émerveiller par cette excellente nouvelle. Hinata pouvait enfin retourner chez elle.

Un mois après cette incident, Hiashi et Hinata étais chez eux. Hinata voulu aller a l'extérieur pour ceillir des fleures et marcher un peut. Hiashi ne voulu pas la perdre encore, alors il refusa que Hinata sorte, même si c'étais dans la court. Hinata étais déçue, car elle ne voyait pas pourquoi son père refusait qu'elle ait dans la coure. Hinata, elle avait tout oublier. Hinata rouspètait donc car elle était décider d'aller dans la court. Quand elle arriva pour franchir la porte qui mennais à la coure derrière leur maison, Hiashi la prit par le bras. Hinata étais en colère et c'est la que des petites moustache lui poussèrent sur le nez. Hinata ne remarqua rien mais quand Hiashi vu cela, il fut tout chambouller et se dit.

*Non, ce n'est pas possible, comme ca elle l'a vraiment en elle, elle ma petite fille, un demon ?*

Hiashi fut atrister que Kokashu avait réussi a lui emprisonner le demon. Hiashi eu un gros choc, mais quand Hinata vue que son père s'emblait bizard, elle étais redevenue comme avant, ces petite moustache avait disparut.

- Tu ne te rappelle de rien?

Hina ta ce demandait bien pourquoi il lui posait cette question. De plus, quesqu'il voulait bien qu'elle ce rappelle.

- Me rappeler de quoi ? Bon, je peut aller dans la coure ou bien tu ne veut toujours pas ?

Hiashi ce sentais oubliger de lui dire mais avant il lui dit, que si elle veut aller dehors, il devait l'accompagner. Hinata tout contente couru dans la coure et chaque petite fleur qu'elle ceillait, elle les montrait à son père, qui lui étais tout content de la voir avec le sourire et en bonne état. Même, il eut une petit l'arme sur le côté de la joue. Hinata rentra à l'intérieur pour mettre ces petites fleures dans un vase. Hiashi fini par demander a Hinata de venir s'assoire à côté de lui et dit.

- Tu sais, quest-ce qu'un demon?

- Oui père, vous me l'avez dit l'autre jour. Il y en a 9. Un a une queue, l'autre a deux queues, un a trois queues, un a quatre queues, un a cinq queues, un a 6 queues...

Hiashi lui coupa la parole et lui dit.

- Et lui il se nomme comment déjà ?

- Lequel ? Lui a six queues ?

- Oui, lui a six queues, tu sais son nom ?

- Oui, en faite je crois ... c'est Raijuu ?

- Bien, je doit te parler de lui et de toi. Cela risque de te choquer vu que tu es encore jeune. Bien, à ta fête tu t'es faite enlever, car certain veut découvrire le secret du byakugan. Bref, le chef de la tribu ne savait pu quoi faire, alors il mit en toi un demon, ce demon c'est exactement lui que tu as nommer. Mais je veut que tu me promette une chose Hinata.

Hiashi avait les larmes aux yeux et Hinata fini par dire

- Je vous le promet père.

Les jours passèrent et la vie étais devenue normal, enfin presque, vue que le demon étais en elle maintenant. La seul remarque que Hiashi avait constater de différent chez Hinata, c'étais sa force, elle percévérait beaucoup pour oublier que Raijuu étais en elle. Disons qu'elle s'entrainais jour et nuit.

Bref Hinata grandit, elle étais maintenant a l'académie, et timide comme elle était, personne ne la remarquais. C'étais une façon, aussi que personne ne la questionne. C'était rendu une habitude même. Elle étais si mystérieuse que jamais personne ne la questionnait. Elle parlait presque jamais, sauf pour le besoin ou bien à ces deux coéquipier.

La vie continuait encore et encore. Elle réussi l'examen, car elle se disait que tout ces effort n'était pas de la plésentri, elle fesait tout pour l'oblier et pour continuer a percéverer. En réussisant cette examen, ce fus comme le plus grand exploie de sa vie. De plus ca lui avait fait oublier, pendant un instant, que cette chose étais toujours la.

Bref maintenant quelle est Jônin, elle pense a autre chose et même que de temps en temps, cela ne lui dérange pas temps que ca d'avoir Raijuu en elle. Des fois, elle en est fiere, elle se dit que grace a lui, elle a percéverer, mais elle s'entrainais beaucoup plus aussi. Le plus important c'est que maintenant elle vie une belle vie et toute les personnes qui l'entours l'aimes et elle les aimes. Elle ne se sens pas seul, elle a changer cette petite Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptyVen 28 Nov - 3:51

Voila j'ai fini !!! si jai pas assez de ligne vous me le dite je vait le modifier un peut.

[dsl pour le double rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptyVen 28 Nov - 5:58

Bon.Bon rp,aéré,couleur.Je dirais(personelement si mon avis compte)un oui.Car shodaime a validé le rp de gaara alors qu'il n'y avais même pas de majuscule o.O
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptyDim 30 Nov - 2:03

Bien merci, j'attend maintenant que les admins viennent me dire ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Raijuu, le demon a 6 queues Left_bar_bleue1000/1000Raijuu, le demon a 6 queues Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Raijuu, le demon a 6 queues Left_bar_bleue1150/1150Raijuu, le demon a 6 queues Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Raijuu,le demon a 6 queues.   Raijuu, le demon a 6 queues EmptyDim 30 Nov - 12:39

Ouais Minato tu a raison,j'ai accepté un rp bien inférieur au sien.Alors je confirme ce Rp,avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptyDim 30 Nov - 12:56

^^D'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptyDim 30 Nov - 13:05

Le rp est aéré. Je dois avouer qu'il est assez agréable à lire malgré les innombrables fautes d'orthographes, de grammaire et de conjugaisons. Les répétitions rendent le texte un peu dur à digéré. Tu pourrais remplacer certains Hinata par " la jeune fille " ou " La descendante du clan Hyûga " ou encore " La Jinchiruki, détentrise du démon Raijuu ". C'est des choses sympa à faire qui, en plus de rappeller les aspects de Hinata, laisse le texte plus fluide et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptyLun 1 Déc - 1:04

Je sais que j'ai beaucoup de faute d'orthographe, mais je fait de mon mieux pour m'amilioré d'avantage, mais pour Raijuu, est-ce que c'est accpeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptyLun 1 Déc - 1:05

Shodaime a écrit:
Alors je confirme ce Rp,avec un grand plaisir.

Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues EmptyLun 1 Déc - 16:45

Oops désoler ^^
Merci beaucoup, vous n'allez pas le regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raijuu, le demon a 6 queues Empty
MessageSujet: Re: Raijuu, le demon a 6 queues   Raijuu, le demon a 6 queues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raijuu, le demon a 6 queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Bijuu-
Sauter vers: