Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Proposition d'aide Left_bar_bleue1800/1800Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Proposition d'aide Left_bar_bleue2200/2200Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Proposition d'aide   Proposition d'aide EmptyVen 21 Nov - 23:22

Comme sur WA3 Je souhaiterait redevenir Modo mais en plus actif xD

Point positif
Respecte les régles
Respecte les autre membres du forum
Tobi et les autre membre du Staff me connaisse (WA3)
Actif tant que j'ai pas de gros devoir
Connaissance dans la modération et administration, plusieur fois Modo et Admin sur d'autre forum

Pont négatif ( faut voir la vérité en face )
Orthographe 6.5/10
Nul en graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide EmptyVen 21 Nov - 23:31

Personnellement je ne te connais pas côté admin/modo et je fais parti du staff de maintenant >.< Mais bon, pour l'instant tu es la meilleure candidature qu'on est, en tout cas selon moi tu as fait un effort de presentation. Un point positif en plus pour toi. J'aimerais savoir quel rôle tu préfèrerais jouer en tant que modérateur, ce serait utile pour le suite des évenements de connaître les préfèrences des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Proposition d'aide Left_bar_bleue1800/1800Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Proposition d'aide Left_bar_bleue2200/2200Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide EmptyVen 21 Nov - 23:35

Et bien je veu bien gérer les Présentation (Validation, etc) et/ou Modo en Rp surveillé si les regles des 5 ligne mini sont respécté et autre point du réglements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide EmptySam 22 Nov - 22:05

On vas commencer en te mettant à l'épreuve, si quelqu'un a une objection qu'il le dise avant le 24/11/2008 date du début de ta mise à l'épreuve pour une semaine ( moins si ce n'est pas satisfaisant ). Pour le moment ce sera simple, tu devras validé les missions ou les invalidés. Personne d'autre ne posteras pour accepter ou pas les missions, ceci étant ta mise à l'épreuve ton poste si tu réussis sera peut être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Proposition d'aide Left_bar_bleue1800/1800Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Proposition d'aide Left_bar_bleue2200/2200Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide EmptySam 22 Nov - 22:42

OK donc je m'occuperait (pour le moment) des validation de mission a partir du 24/11/08 jusqu'au 1/12/08 si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Proposition d'aide Left_bar_bleue0/0Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Proposition d'aide Left_bar_bleue0/0Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide EmptyLun 1 Déc - 19:41

Sasuke validé en tant que Modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Proposition d'aide Left_bar_bleue1800/1800Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Proposition d'aide Left_bar_bleue2200/2200Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide EmptyLun 1 Déc - 20:19

cheers Merci Chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Candidatures Diverses :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: