Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour rendre le forum plus actif !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue3500/3500Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue3500/3500Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty
MessageSujet: Suggestion pour rendre le forum plus actif !   Suggestion pour rendre le forum plus actif ! EmptyJeu 29 Jan - 22:50

A la recherche d'idée pour rendre le fofo plus actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue2100/2100Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue2600/2600Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour rendre le forum plus actif !   Suggestion pour rendre le forum plus actif ! EmptyJeu 29 Jan - 23:58

trouver des gens plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue2100/2100Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue2475/2600Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour rendre le forum plus actif !   Suggestion pour rendre le forum plus actif ! EmptyVen 30 Jan - 0:04

Ce n'est pas parceque je vait allé dans une organisation et que l'alliance des kage sera assé embétante pour moi mais je pense que ... on devrait commençé la guerre , avec défois des trève mais exeptionellement, et en plus des points de contrôle , du style si vous ète de suna ,avant d'atteindre Konoha et de ce lançé dans le massacre(HAHAHAHAHAhaaaa) il faudrat obtenir la rémission du village de la rivierre ... car autant de ninja ne passe pas inaperçu, et si possible faire taire les petits village allié a konoha... tu me suis???
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue3500/3500Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue3500/3500Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour rendre le forum plus actif !   Suggestion pour rendre le forum plus actif ! EmptyVen 30 Jan - 14:42

Je comprends rien -_-"
Orochimaru puisque tu as trouvé une solution va chercher des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue2100/2100Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Left_bar_bleue2600/2600Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour rendre le forum plus actif !   Suggestion pour rendre le forum plus actif ! EmptyVen 30 Jan - 22:09

affraid Quoi!!!!!!! mdr

je déconne et comment veut que j'en trouve ^^ je connais pas beaucoup de monde qui aime les Rp ^^ help me please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour rendre le forum plus actif !   Suggestion pour rendre le forum plus actif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour rendre le forum plus actif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Suggestions,Annonce,News et Absence :: Suggestions-
Sauter vers: